Les forums JOL

Royal.Bourbon

Dernières publications

RSS
13 avril 2021 à 21:04 - Messages
Merci de vos réponses, le choix de la nvidia shield fait l'unanimité. Quoiqu'il arrive la nvidia shield ou l'appli torrent du ... Lire la suite
13 avril 2021 à 14:35 - Discussion
Bonjour à tous, J'écris depuis le pc que j'ai monté grâce à vous et je reviens ici après presque 10 pour demande conseil aux sa... Lire la suite
5 avril 2021 à 14:16 - Messages
Je vous rejoins sur les autres problématiques, vous pouvez me parler de crottes de chien non ramassées, les gens qui s’agglutin... Lire la suite
3 avril 2021 à 16:00 - Messages
Certaines populations immigrés y sont aussi pour quelque chose. Dans le XIX que je reçois des prospectus de la mairie écris en... Lire la suite
30 mars 2021 à 23:06 - Messages
"Il répond ici à une demande de longue date des forces de l’ordre." Depuis le temps que je l'entends cette demande ... si ça... Lire la suite
11 mars 2021 à 01:11 - Messages
Salut, j'ai vu récemment une vidéo youtube d'un chauve sponsorisé par une marque, il s'agissait d'un rasoir utilisant des lam... Lire la suite
5 décembre 2020 à 23:18 - Messages
Concernant vos propos sur le traitement des BB et les manifestations Il y a des mesures judiciaire pour empêcher les gens de p... Lire la suite
26 novembre 2020 à 12:35 - Messages
Si elle a rouillé c'est qu'il y a eu a un moment donné de l'eau ou de l'humidité (ça m'est arrivé sur le dessous de la poêl... Lire la suite
21 novembre 2020 à 21:38 - Messages
décidément lol. Petite update pour vous remercier de vos conseils. Sur les 4 branchements de mes prises PTT298 en etherne... Lire la suite
2 novembre 2020 à 21:25 - Messages
Bonsoir, après de nombreux déboire et 5 mois d'attente j'ai enfin la fibre chez Orange ... MAIS ... Vu que la carte wifi da... Lire la suite
absolument pas, comment je peux vérifier ça ? (je suis en hlm si ça a son importance)... Lire la suite
Ça fonctionne merci, le débit est limité à 100mbits/s du coups je pense que le cable qui va jusqu'à la fibre est CAT5 seule... Lire la suite

Jeux

Royal.Bourbon joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Royal.Bourbon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Royal.Bourbon n'a publié aucune critique de jeu.