Kerrad |
Dernières publications

[Les loups-garous/Bardator Vs Aliens/Le cirque Bartrallinni]Inscriptions et questions (#2)
Le Bar de la Taverne
Le Bar de la Taverne
Mdr, oui toujours là. 4ème tentative. :D... Lire la suite

[Les loups-garous/Bardator Vs Aliens/Le cirque Bartrallinni]Inscriptions et questions (#2)
Le Bar de la Taverne
Le Bar de la Taverne
ça fait déjà 7-8 personnes de dispo c'est cool. :)... Lire la suite

Le Bar de la Taverne
Le Bar de la Taverne
Toujours, idem pour moi. :)... Lire la suite

Le Bar de la Taverne
Le Bar de la Taverne
Perso je suis toujours partant (mais tu devrais changer d'avatar :D)... Lire la suite

Idem, je m'étais fait chier à te faire un super gif en plus l'année dernière Majias :o... Lire la suite

Le Bar de la Taverne
Le Bar de la Taverne
Perso je suis bien chaud pour une partie moi. :D... Lire la suite

Ou comment Arya deviens progressivement un mec :o J'ai du mal avec la nouvelle coupe de cheveux de Jaime aussi.... Lire la suite

C'est gênant comme vidéo :(... Lire la suite

http://www.youtube.com/watch?v=evNi4_2qHPY non ce n'est pas au Japon... En dessous : C'est un montage hein.... Lire la suite
L'acteur il arrive quand même l'exploit de surjouer une marche.... Lire la suite

Elles était bourrée quand elle t'as envoyé ces messages et elle a regretté. Ou alors c'est une copine à elle qui a fait ça pour... Lire la suite
Jeux
Kerrad joue à :
DOFUS (depuis 2007) |