Les forums JOL

Kerrad

Dernières publications

RSS
8 janvier 2014 à 17:50 - Messages
OMG ce rythme, ça m'as donné de frissons. Franchement la bizarrerie de la technique passe crème tellement le timing des ani... Lire la suite
8 janvier 2014 à 14:39 - Messages
Greenpeace/disney https://vimeo.com/82199420... Lire la suite
6 janvier 2014 à 19:28 - Messages
Ouais c'est marrant je n'avais jamais remarqué. Mais d'un autre coté ça marche très bien pour l'immersion, les gros studio... Lire la suite
6 janvier 2014 à 01:18 - Messages
Space Dandy 01 - Beaucoup aimé ce premier épisode, même si je trouve que le rythme casse un peu le pied que l'on pourrais pren... Lire la suite
4 janvier 2014 à 15:21 - Messages
De l’eau bouillante, dans un pistolet à eau, par -41°C, plutôt classe. :cool: http://www.youtube.com/watch?feature=player_em... Lire la suite
3 janvier 2014 à 23:45 - Messages
Ah ok merci. Tu sais si les films bénéficient du même traitement que les séries pour la duré d'attente et la diffusion en F... Lire la suite
3 janvier 2014 à 19:00 - Messages
Vous confondez la signification de ce thread.... Lire la suite
2 janvier 2014 à 19:00 - Messages
C'est super ce truc, je me rend compte que j'ai loupé plein de trucs en fin d'année. Notamment ça, des gens l'ont vu ? 211... Lire la suite
2 janvier 2014 à 12:17 - Messages
Il m'est arrivé exactement la même chose un bon nombre de fois. Dans la plupart de mes rêves lucides, en général j'ai la c... Lire la suite
Hahaha, je ne m'étais jamais penché sérieusement sur la question, mes rêve lucides venaient plutôt naturellement en général... Lire la suite
22 décembre 2013 à 13:11 - Messages
Je suis donc le seul à avoir trouvé le 1 vraiment risible ? Si on retire toute la palette d'effet spéciaux des animaux (qui n... Lire la suite
Alors comme je l'ai dit il faudrait que je le revois. Mais dans mes souvenirs je n'ai senti aucun souffle épic, ou sensation ... Lire la suite

Jeux

Kerrad joue à :
    Dofus (depuis 2007)

Critiques

Kerrad n'a publié aucune critique de jeu.