Les forums JOL

Kerrad

Dernières publications

RSS
20 décembre 2013 à 15:48 - Messages
Y avait quand même un coté bien mièvre, propre à Sakura qui planait tout le long de ce combat. Je l'avais pas tant apprécié que... Lire la suite
11 décembre 2013 à 22:15 - Messages
D'ailleurs il n'y avait pas le quota d'Asiatique ni de Noir non plus, coïncidence ? Je ne crois pas.... Lire la suite
Avoue c'est le quota de boobs qui t'as manqué. Pas la peine de partir aussi loin.... Lire la suite
Marrant je ne savais pas que Rowling avait piqué cette idée à Tolkien :chut:... Lire la suite
10 décembre 2013 à 11:13 - Messages
Il donne le nom du chat aux steaks en souvenir ? Tu as goûté ?... Lire la suite
30 novembre 2013 à 18:57 - Messages
28 novembre 2013 à 16:44 - Messages
Il ne fonctionne pas ton lien :travers: J'ai un "Erreur 403 - Accès non autorisé"... Lire la suite
27 novembre 2013 à 21:32 - Messages
Car il s'agissait de potentiels spoil bouquin post saison 3.... Lire la suite
27 novembre 2013 à 11:06 - Messages
Ça dépends vraiment de l'état d'esprit dans lequel tu va voir les films . Si c'est en mode "festival" et que ça déconne partout... Lire la suite
27 novembre 2013 à 10:54 - Messages
Ben c'est parce que maintenant il sent ses poils se hérisser. Facile. ... Lire la suite
24 novembre 2013 à 16:25 - Messages
Voilà ce qu'on récolte avec vos conneries d'avatars identique :mdr::mdr::mdr: Le pire c'est que c'est BBQ qui prend tout... Lire la suite
C'est un moyen de pression intéressant à creuser...... Lire la suite
18 novembre 2013 à 23:12 - Messages
Brutal : J'aime beaucoup le sketch de l'Eni, un peu moins la mise en couleur. T'as amélioré beaucoup de choses mais t'as pas ma... Lire la suite

Jeux

Kerrad joue à :
    Dofus (depuis 2007)

Critiques

Kerrad n'a publié aucune critique de jeu.