[Wiki][Multi] Fifa 15

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nesseuh
Tkt hier en club on a pris des pénalty sans raison. Je crois qu'en une dizaine de match on s'est pris 6 péno.
J'crois qu'en 6/7 matchs on a subi 5 pénos bidons (+1 vrai), deux buts sur CF ou le gardien fait de la merde, et genre 3 buts dans le jeu.

Bon a coté de ça j'ai fait beaucoup de air tacles en défense et clairement je n'ai pas été irréprochable, mais le nombre de fake penalty était assez ahurissant alors que nos adversaires étaient vraiment tous à chier.
Citation :
Publié par Nesseuh
Tkt hier en club on a pris des pénalty sans raison. Je crois qu'en une dizaine de match on s'est pris 6 péno.
c'est un peut mon quotidien quand je joue en saison, c'est par période mais quand je suis en plein dedans je prends 1penalty tous les 2 matchs minimum.

Pour hier si je me souviens bien c'était 7 penalty et pas mal de coup francs bien placés (2 qui sont rentrés dans le même match, dont 1 où le gars met la barre de puissance quasi a fond, la blague)
En plus on peut même pas dire que ce soit de ta faute vu que ca a fait pareil avec Deadeye ^^
Et nous on se fait découper (genre la feinte de frappe de kirika) et y'a rien, c'est génial..

Mention spéciale au dégagement de la tête qui fait penalty car le gars vient s'empaler sur le défenseur, c'était magique.

C'est quand même halucinant, je sais pas combien on prend de buts dans la soirée (beaucoup) mais y'en a peut etre 2 ou 3 qui sont pas dégueulasses. Sans 3x contre favorables, faute a la récup, trouage total de la défense/gardien ou autre (ca laisse les passes au pif en fait)
Alors que nous c'était mieux, on passait la balle a kirika pour qu'il mette un extérieur ^^

Tout ça a le mérite de me sentir moins seul et moins mauvais
C'est juste que hier soir j'étais gavé par cet arbitre débile et que je voulais découper nos adversaires, mais ils dodgeaient les cassages de tibias :'(

Sinon Ultimate Team en division 2, toujours la même horreur.
QUE des débiles avec 5 défenseurs en full défensif qui balancent devant vers des mélanges de Alexis/Walcott/Sturridge/Hazard....

Je viens de perdre 5/2 contre un mec qui a fait 5 tirs dont 4 cadrés, 48% de passes réussies , et dont l'homme du match, vous vous en doutez bien, est Hugo Lloris.

C'est vraiment ignoble cette mentalité. Je comprends même pas le kiff de jouer tout un match à 7 derrière à balancer au pif devant dès que tu as la balle en espérant que les défenseurs adverses passeront en mode handicapé dès que le ballon s'approchera. Mais visiblement en division 2 c'est impossible de jouer autrement, je dois être un OVNI...
Est-ce qu'il n'y a que moi qui me fait fumer à chaque 2ème MT? Ca me rend ouf, à chaque fois que je suis en tête à la MT je me fais éclater en 2ème MT, j'arrive même pas à sortir de mon camp.

Encore là, je rentre à la MT, 71% de possession, 92% de passes réussies, 6 tirs à 0 et 2-0 au score. A la fin du match je gagne mais ça devient un hold-up, il finit avec 11 tirs, je n'ai plus que 55% de possession et je dois avoir 75% de passes réussies en ayant fait à peine un tir dans la MT. Et j'ai sans cesse des bugs du genre : "je fais une passe et ça me sélectionne personne", "je veux faire une feinte sur le contrôle mais mon joueur glisse sur une 15aine de mètres (un peu comme si c'était de la glace) et donc évidemment il rate le ballon", ...
Ca me le fait très souvent quand je mène oui.
Et les buts en fin de mi-temps, putain ça ne changera jamais.

Hier je gagne un match 5/4. Le mec a été inexistant tout le match, mais il a marqué deux buts à la 45ème, et deux à la 90ème, COMME PAR HASARD.

Plus scripté tu meurs, ça donne quand même sacrément envie d'essayer PES, ne serait-ce que par principe, parce que c'est vraiment chiant quand même.
Holy shit. Je viens de me faire rapidement une BPL en achetant 3/4 joueurs pour compléter ceux qui traînaient dans mon club ... et c'est quoi ces monstres.

J'ai pris Lukaku parce qu'on me l'a conseillé ici, mais ce mec il a un maxi bonus cheat non? Il est injouable pour l'adversaire, même quand tu te rates il marche sur l'adversaire et récupère le ballon ... et puis il a une puissance de frappe Il est censé avoir 1 de moins que Tevez, mais j'ai jamais tiré aussi fort avec Tevez. Même Guarin je n'ai jamais eu cette sensation de puissance, où le ballon rentre avant que le ballon ait bougé.

J'ai fait que 2 matchs (bon ça a fait 6-0 et 5-0 quand même ) donc je vais pas affirmer quoi que ce soit sur les autres mais Ramsey m'a semblé assez énorme aussi malgré sa carte homogène mais pas géniale (un Nainggolan en moins bien quoi) et Fer que j'adore rien que dans sa gestuelle

Je verrais si j'ajoute Nainggolan et Mertens qui sont censés être mieux que Ramsey / Cabella, parce que le pauvre Nainggolan il joue déjà dans toutes mes équipes
Citation :
Publié par N3o-
J'ai le même genre de team en 4-3-3 aussi :

1415819838-teambundes.png

Je compte changer Zambrano et Reina rapidement, mais sinon j'aime bien le reste.
Tu peux choper matip en dc, ou sinon papadopoulos en pas cher
Behrami il envoie du bois

T arrives bien exploiter les ailiers avec ta tactique? Moi j'y arrive mieux en 4321 ou ils sont plus axiaux mais du coup pas de Moc
Mes ailliers sont techniques donc en principe je longe la ligne et je repique dans l'axe avec des gestes techniques. C'est très rare que je centre ou alors c'est à raz de terre.

Merci pour tes conseils ! J'aime bien Behrami aussi, le seul truc relou c'est qu'il a une frappe catastrophique, j'ai jamais réussi à marquer avec, même face au gardien... (alors que Gustavo est moins bien noté en frappe et pourtant il est pas mauvais !)
Et ça fait plusieurs jours que j'ai constaté ça, mais il y a un côté où je suis vraiment un caca, mon cerveau gère bien mieux l'attaque de la droite vers la gauche
Faudrait que je regarde s'il y a une différence dans le jeu de mes joueurs (j'ai l'impression que les attaquants sont plus bas) mais ce qui est sûr c'est que moi je vois vachement moins bien dans un sens que dans l'autre ^^

Vous avez le même problème ou ça vient de mon cerveau?
Citation :
Publié par Gredins
Vous avez le même problème ou ça vient de mon cerveau?
Je pencherais plutôt côté cerveau moi. Mais c'est parce qu'en club pro (donc juste mon joueur et moi même) bah je trouve que j'y arrive mieux à droite qu'à gauche.
Donc voilà même problème en gros.
Je joue un 4321 et j'ai un j'utilise beaucoup les ailiers, et j'ai effectivement aussi un côté de prédilection, mon AG met systématiquement beaucoup plus de buts que mon AD, ça s'est vérifié sur toutes les équipes que j'ai joué dans cette formation.

Sinon EA vient d'annoncer le FUT United pour ce weekend, donc de très grosses offres sur les packs en perspectives, et donc un crash des prix, je vous conseille de vendre vos joueurs chers maintenant, ils auront fortement diminué lundi.

L'année dernière c'est quasiment que comme ça que j'ai fait mes crédits, en anticipant les crashs.

EDIT : Ah mais non toi Gredins tu parlais du sens dans lequel ton équipe attaque, au temps pour moi... Non j'ai rien remarqué là dessus
Citation :
Publié par Apridos

Sinon EA vient d'annoncer le FUT United pour ce weekend, donc de très grosses offres sur les packs en perspectives, et donc un crash des prix, je vous conseille de vendre vos joueurs chers maintenant, ils auront fortement diminué lundi.

L'année dernière c'est quasiment que comme ça que j'ai fait mes crédits, en anticipant les crashs.
Milles merci
Enfin ca a pas trop de rapport mais du coup je voulais refaire mes équipes alors je pense que c'est le bon moment pour vendre mes joueurs qui valent chère achetés y'a 3 semaines environ. Et je me fais une plus value de malade.

Di maria > acheté 250, vendu 300, Matuidi IF acheté 90k vendu 125, lacazette IF acheté 85 revendu 145 , pogba acheté 60 revendu 78
Y'a que benzema et sanchez où je me suis fait enflé, benz je l'ai acheté 90 et il est parti a 77 et sanchez a peu prêt pareil du coup je le garde.

Si, en plus, je les rachète pour moins chère dans quelques jour c'est magique
Par contre wtf la première promo annoncée n'est que sur Xbox et Playstation... J'ai le souvenir qu'on l'avait aussi sur PC l'année dernière.

Bon de toutes façons j'ai déjà vendu mes joueurs et je ne joue pas ce weekend, on verra bien lundi.
Pour changer j'ai fait une équipe D1 Russe http://image.noelshack.com/fichiers/...-league-v1.png. (Pour la première fois !)

Bon sur le papier c'est pas top j'avoue mais IG j'adore !
Movsisyan c'est un monstre, je vous le conseil et Boussoufa j'adore aussi, tellement technique. Par contre la défense centrale c'est juste catastrophique mais j'arrive pas à trouver mieux en D1 russe (ou autre combo) ...

C'est vraiment pas mal comme ligue, complet (physique, technique et rapide) bref bonne surprise je vais la garder un pti moment je pense.

Si vous avez des petites perles en D1 russe (ou autre amélioration) je suis preneur, surtout pour la déf centrale et un BU à la place de Rondon que j'aime pas des masse !
Une D1 russe sans Doumbia ni Mario Fernandes (le milieu portugais) c'est beau
Par contre je te rejoins sur la défense, j'ai une équipe russe aussi et à chaque je facepalm quand je la joue, l'axe central est d'une nullité affligeante.

Citation :
EDIT : Ah mais non toi Gredins tu parlais du sens dans lequel ton équipe attaque, au temps pour moi... Non j'ai rien remarqué là dessus
Ouaip
Mais moi c'est pareil je marque beaucoup plus avec mon ailier gauche qu'avec mon ailier droit, quelque soit l'équipe. Sûrement aussi parce qu'à gauche j'ai que des faux-pied alors qu'à droite non.
Bah pendant les premiers match j'avais Fernandes, plutôt pas mal jusqu'à que j'achète Witsel ... (premier match 2buts 1 assist, deuxième 3 assists) donc le belge à gagné sa place de titulaire.
Pour Doumbia oui je sais mais j'aime pas ce mec. Mais bon je vais voir, peut-être le prendre en remplacent pour rendre l'appareil aux mecs qui utilisent Lukaku/Benteke et co ..
Pfff les servers de merde incapables de tenir le WE sérieux. J'ai jeté un coup d'oeil à mes résultats les samedi et dimanche, c'est lamentable. Toujours un mauvais lag de fond qui rend impossible les enchaînements, on ne peut pas faire une feinte parce que ça désynchronise nos gestes, ...

J'ai quand même 6 de mes 7 premières passes qui ont été ratées sur le match, heureusement que j'avais l'engagement. J'ai dû aller vérifier dans les menus que j'étais pas passé en manuel, ça faisait n'importe quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés