Leolina

Dernières publications

RSS
6 février 2012 à 12:36 - Messages
Pourquoi tu n'use pas Lass à la place de Diaby ? Actuellement j'ai ce milieu : Nasri - Lass - Balmont B. (J'alterne beaucoup... Lire la suite
30 janvier 2012 à 13:31 - Messages
Tin merde! Je viens de battre un bosh qui d'après ce qu'il ma dit, il va me hack mon account Xboxlive et vider mon compte en ... Lire la suite
29 janvier 2012 à 01:19 - Messages
Roh, je suis dég ! A 10 sec de la fin sur la vente de mon Terry, je me rend compte que quelqu'un me propose Puyol + 20k. Le te... Lire la suite
22 janvier 2012 à 02:25 - Messages
Hm, sur quel site vous achetez vos Microsoft Points ?... Lire la suite
1 janvier 2012 à 23:11 - Messages
Woot la première belle bourde de l'année. J'ai cliqué trop vite et mis Pato à 150C ! Les boules :(... Lire la suite
29 décembre 2011 à 18:32 - Messages
Je viens de perdre en Final d'une coupe contre une équipe brésilienne plutôt banale. Par contre son gardien (celui de Valence... Lire la suite
28 décembre 2011 à 21:08 - Messages
Plutôt pas mal ton équipe ! Par contre Nilmar fait vraiment tâche dedans. :rolleyes: Pour pas trop chère le temps que tu... Lire la suite
27 décembre 2011 à 01:18 - Messages
Wtf l'équipe Brésilienne. :x Sinon, l'Happy Hour marche vraiment ou c'est du pipo pour faire buy des packs ?... Lire la suite
24 décembre 2011 à 00:44 - Messages
Je me suis fait la full équipe du Téf, histoire de m'amuser. Je fait mon premier match en pensant me faire bien défoncer, b... Lire la suite
22 décembre 2011 à 19:47 - Messages
Richards et Thiago Silva, déjà de base ils sont vraiment bon alors j'imagine même pas en B. Perso je met FUT de côté, un peu r... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Leolina n'a publié aucune critique de jeu.