Aller à la page... |
Xbox 360 (#28)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Sinon ça vous dit pas de play à Gear3 contre des bombardier du pr0n ?
http://www.gamalive.com/actus/10712-...video-defi.htm |
![]() |
|
|
Citation :
Mais wtf quand même. ![]() |
![]() |
|
|
Omg Toga.
A chaque fois que je tombe sur un de tes messages, il y'a toujours un rapport avec du boobs ! ![]() |
![]() |
|
|
Moi moi moi !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Toga=boobs=babe c'est du pareil au même hein
![]() |
![]() |
|
|
Une idée de la date de sortie de la démo de NBA 2k12 ? J'hésite entre lui et fifa si je pouvais me faire une idée...
Et EA Sports abandonne complètement le basket ? |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon go Fifa, quelle question ! tsss Dites les amis. Quelqu'un a sous la main un site où buy une xbox (neuve) à bon prix ? (pas de leboncoin² kthx) Car bon, depuis que j'ai découvert que Zavvi n'expédier pas je tourne un peu en rond et Fifa arrive à grand pas ! |
![]() |
|
|
Ah ouais donc on aura le droit à un NBA 13 bah les ils ont 2 ans et demi pour faire un jeu j'espère qu'il sera bon
|
![]() |
|
|
Citation :
Je viens de test un panier vers la Belgique, et rien ne semble m'empêcher de commander :\ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je viens de voir que Undead Nightmare est à 400 MS au lieu de 800. ça vaut le coup ou c'est un DLC dont on peut se passer ?
|
![]() |
|
|
A ce prix là, ça serait un crime de pas le faire. Il est franchement fun et dure environ 8h, si tu vises le 100%.
|
![]() |
|
|
Je l'ai trouvée énorme cette extension, si j'avais encore le jeu je me la referais tellement j'ai kiffé.
|
![]() |
|
|
Question sur le transfert de license d' une console à une autre.
Il peut être fait de manière 'partielle' ? Par exemple l' abonnement à Canal+ transféré, mais le reste non ? Merci. |
![]() |
|
|
Uniquement de manière total le transfert.
Pour C+, c'est pas lié au GT, c'est lié a ton abo C+, le seul truc chiant, être obligé d'avoir un compte Gold. |
![]() |
|
|
la couleur du rod en plus c'est cool
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|