Xbox 360 (#28)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elthachou!
Poet !

J'aurais voulu avoir des conseils, je recherche un jeu qui m'accrochera bien et qui peut se jouer par petites sessions, j'ai GT4 mais là j'ai pas trop envie de me replonger dedans, Fable pareil, bien que je ne doute pas de la qualité de ces jeux, je les trouve trop long/immersifs. Le multi je m'en tape un peu, ça va être un mini plus on va dire.

Actuellement je m'amuse bien sur MvC3 (bien qu'étant nul) mais là j'ai fait le tour. J'ai beaucoup aimé Bayonetta et cherche donc un jeu de la même veine ou répondant aux critères du dessus (petit bonus pour les beat'em all ou grosse action avec des gros monstres :') ). J'ai vu Dante Inferno, Devil May Cry 4, ça vaut quoi ? Darksider est-il très action ou surtout aventure à la Zelda ?
Je cherche aussi un jeu avec un multi co-op sympa pour jouer avec ma cop quand elle est là.

Des idées ?

Merci !
Solo : Vanquish, par les même développeurs que Bayonetta.

Sinon un jeu sympa avec des gros monstres tu as Lost Planet 2, campagne entièrement faisable à 4 en ligne et je crois 2 sur un même écran (qu'on me corrige si je fais erreur) multi sympa, la prise en main est spéciale par contre, tu peux faire la campagne par chapitres et/ou rejoindre des parties en cours en Live qui se valideront sur ta progression solo.

Les Boss sont OMG OMG, tu as plein de VS* (Vital Suit, sorte de robot que tu peux contrôler) différents.

*
lost-planet-vital-suits-part-1-20061214043444825.jpg

Citation :
Publié par /\z!
Très bon choix, mais je te conseillerais de glisser Bayonetta entre les 2
C'est un chef d’œuvre, et même si DS est un bon BTA, il est un peu répétitif ( Zelda pour les testostérés ).
Déjà fait Bayonetta, pour l'instant je le préfère à DI niveau gameplay (je suis fan des dodges sur une touche + bullet mode).

Lost Planet a l'air vraiment bon mais c'est pas trop le genre de jeu que ma cop affectionne ~~
Citation :
Publié par Koçinsky
Une idée de la date de sortie de la démo de NBA 2k12 ? J'hésite entre lui et fifa si je pouvais me faire une idée...

Et EA Sports abandonne complètement le basket ?
http://www.jeuxpo.com/afficher_news-26198.html
Sinon go Fifa, quelle question ! tsss

Dites les amis. Quelqu'un a sous la main un site où buy une xbox (neuve) à bon prix ? (pas de leboncoin² kthx)
Car bon, depuis que j'ai découvert que Zavvi n'expédier pas je tourne un peu en rond et Fifa arrive à grand pas !
Citation :
Publié par Leolina
http://www.jeuxpo.com/afficher_news-26198.html
Sinon go Fifa, quelle question ! tsss

Dites les amis. Quelqu'un a sous la main un site où buy une xbox (neuve) à bon prix ? (pas de leboncoin² kthx)
Car bon, depuis que j'ai découvert que Zavvi n'expédier pas je tourne un peu en rond et Fifa arrive à grand pas !
Mais... il me semble que si, justement, Zavvi livre même les console.
Je viens de test un panier vers la Belgique, et rien ne semble m'empêcher de commander :\
Citation :
Publié par Azatoth
Mais... il me semble que si, justement, Zavvi livre même les console.
Je viens de test un panier vers la Belgique, et rien ne semble m'empêcher de commander :\
Je viens d'aller voir (depuis la France).
Sur les consoles il est inscrit ceci : * Please note this item cannot be shipped outside the UK

On peut certainement faire le panier mais au moment de valider ça coince, ou au pire le panier est validé puis annulé.
Citation :
Publié par Leolina
Pourquoi tu prends pas simplement par Amazon?
Moi je dirais que tu peux t'en passer. J'ai trouvé l'idée louable, l'ambiance bonne, mais l'exécution pas terrible. Le côté "corps à corps" ne sied pas du tout au gameplay de RDR, et la structure des missions est archi-répétitive.
Question sur le transfert de license d' une console à une autre.
Il peut être fait de manière 'partielle' ?
Par exemple l' abonnement à Canal+ transféré, mais le reste non ?
Merci.
Citation :
Publié par K-Lagan
Uniquement de manière total le transfert.

Pour C+, c'est pas lié au GT, c'est lié a ton abo C+, le seul truc chiant, être obligé d'avoir un compte Gold.
Bah oui mais C+ est quand même lié à la console, faut transférer on dirait :/
Ou alors je peux foutre sur n' importe quelle console ?
C+ ca a rien a voir, tu peux le dl sur n'importe quel compte gold, après t'as juste a mettre tes users/pass c+, y'a pas d'histoire de licence.
Enfin moi ca marchais sans soucis sur 2 consoles différentes y'a pas mal de temps.
Comme l'as dit Drack, C+ n'est lié a rien du tout, mis a part ton abonnement C+, c'est donc uniquement ton mail et ton pass C+ qui servira, et ça, quel que soit la console, le seul hic, c'est qu'il faut de mémoire que le compte soit gold.
Ahhh je viens de changer ma xbox360 edition modern warfare 2 pour la xbox360 edition limitée Gears Of War 3, un seul magasin qui la vend en Belgique visiblement, chaud, chaud

En tout cas elle est vraiment pas mal avec les manettes qui vont avec

Bon vais tester çà ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés