Xbox 360 (#27)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1109815
Citation :
Publié par K-Lagan
Pour un prem's je commence avec cette news :

CANAL+ gratuit et sans engagement pendant 4 jours pour TOUS du 15 au 18 avril sur Xbox 360 !
J'imagine que ça ne concerne que C+ France et qu'en Belgique je peux m'asseoir dessus ?
Citation :
Et il vaut le coup le DLC d'Alan Wake "L'écrivain" ?
Ouaip, avec ce DLC, Alan Wake se termine pour de bon et plus possible de douter sur le comment de la fin du jeu de base. Puis on sait déjà par où commencera la suite si elle sort. (Et ça, ce serait super chouette qu'elle sorte, diantre !)
Citation :
Publié par Grosnounours
Ouaip, avec ce DLC, Alan Wake se termine pour de bon et plus possible de douter sur le comment de la fin du jeu de base. Puis on sait déjà par où commencera la suite si elle sort. (Et ça, ce serait super chouette qu'elle sorte, diantre !)
Justement, c'est sur cet effet de "suite possible" que cela reste obscur et c'est mal parti pour changer puisque d'après ce que l'on a pu lire dans la presse vidéoludique, la suite ne semble pas d'actualité et je me demande même si elle n'a pas été annulée

Citation :
Publié par Malison
Un Might and Magic avec des graphismes kawaï ça frise le blasphème
Effectivement, j'ai un peu de mal à comprendre ce changement de style graphique manga / anime (je n'irai pas jusqu'à dire kawaii car les décors ne sont pas colorés et bisounours) pour une licence assez sérieuse très occidentale et plus ou moins sombre selon les épisodes. Cela risque de fortement déplaire aux fans mais d'un autre côté, c'est un jeu xbla donc ils tentent sûrement d'ouvrir le jeu à un public plus large sans pour autant tenter trop gros (ce n'est qu'un jeu xbla...).

Malgré tout, je me le prendrai sûrement s'il passe à moins de 800 points.
Citation :
Publié par Lianai
Justement, c'est sur cet effet de "suite possible" que cela reste obscur et c'est mal parti pour changer puisque d'après ce que l'on a pu lire dans la presse vidéoludique, la suite ne semble pas d'actualité et je me demande même si elle n'a pas été annulée
J'allume un cierge toutes les semaines en espérant que ce ne soit pas le cas.
Citation :
Ah oui exact, se serait mal vendu parait-il... pourtant je sais plus où j'ai lu cela, mais il me semble bien qu'il a aisément dépassé le million de téléchargements illégaux.

Malédiction!
Citation :
Publié par Meskhen
Je me suis fait prêter GoW 2, je sais pas si je tenterais le multi ce week-end mais si vous voulez vous foutre de la gueule de quelqu'un un de ces jours...
why not, ça va être le dernier week end avant la beta gears 3 qui commence lundi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés