Xbox 360 (#26)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1100878
Je repose ma question vu qu'elle est assez urgente à cause de la promo sur les DLC d'Alan Wake:
Si je commande par exemple cet exemplaire, est ce que il y aura le code pour le premier DLC dedans? Parce que c'est pas indiqué.

Et K-Lagan, tu pourrais me donner le lien du micro sans fil que t'as acheté stp?
Citation :
Publié par Spagh 'n Ket
Je repose ma question vu qu'elle est assez urgente à cause de la promo sur les DLC d'Alan Wake:
Si je commande par exemple cet exemplaire, est ce que il y aura le code pour le premier DLC dedans? Parce que c'est pas indiqué.
Aucune idée, tout ce que je peux dire, c'est qu'en générale, si tu dois avoir un pack de cartes ou DLC inclus, c'est clairement indiqué dessus.

Citation :
Publié par Spagh 'n Ket
Et K-Lagan, tu pourrais me donner le lien du micro sans fil que t'as acheté stp?
Tiens, le prix varie un peu en fonction du dollars, mais j'ai reçu le mien en deux semaines environ : http://www.play-asia.com/Xbox_360_Wi...r-70-3zem.html
Citation :
Publié par Spagh 'n Ket
Je repose ma question vu qu'elle est assez urgente à cause de la promo sur les DLC d'Alan Wake:
Si je commande par exemple cet exemplaire, est ce que il y aura le code pour le premier DLC dedans? Parce que c'est pas indiqué.

Et K-Lagan, tu pourrais me donner le lien du micro sans fil que t'as acheté stp?
sauf erreur le code n'est donne que ds la version collector

edit: en plus je repond trop tard
Hop, 1er message dans ce fil xbox. Que d'émotions.

Possédant une xbox depuis peu et ne connaissant rien à sa ludothèque, je me demandais si vous auriez quelques bons rpg à me recommander. J'ai juste Final Fantasy 13 pour le moment. J'aime bien le rpg old school (Alundra, wild arms, chrono trigger, etc...) donc exit les mass effect, dragon age, etc.
Après une brève recherche, j'ai découvert Tales of Vesperia et ca à l'air plus ou moins de correspondre à ce que je cherche.

Sinon, vous avez un très bon plan pour acheter des points xbox bon marché et fiable?
Même chose pour les jeux, vous connaissez de bons sites fiables et bon marché pour l'achat de jeux?

Merci et joyeux Noël
Citation :
Publié par Spagh 'n Ket
Je repose ma question vu qu'elle est assez urgente à cause de la promo sur les DLC d'Alan Wake:
Si je commande par exemple cet exemplaire, est ce que il y aura le code pour le premier DLC dedans? Parce que c'est pas indiqué.
Trop tard aussi mais bon : quand j'ai acheté le jeu de base Alan Wake (comme celui de ton lien), y'avait bien le code à l'intérieur.
Citation :
Publié par Vulgar
je me demandais si vous auriez quelques bons rpg à me recommander. J'ai juste Final Fantasy 13 pour le moment. J'aime bien le rpg old school (Alundra, wild arms, chrono trigger, etc...) donc exit les mass effect, dragon age, etc.
Après une brève recherche, j'ai découvert Tales of Vesperia et ca à l'air plus ou moins de correspondre à ce que je cherche.
Tales of Vesperia est très bon.
En old school, tu as aussi Lost Odissey et Blue Dragon. Même si ces deux jeux ont étés descendu en flèche, j'ai retrouvé du bon old school comme je les aimais sur LO et j'ai passé un bon moment sur BD (pour ce dernier les doublages sont immondes par contre, aussi bien en VF qu'en VA).

En fait, de tous ceux auxquels j'ai pu jouer pour le moment (j'attend toujours de recevoir Resonance of fate et Nier), celui que j'ai le moins aimé est The Last Remnant, suivit de près par FF13.
A mon avis tu peux prendre la liste des rpg et piocher dedans presque au hasard, t'y trouveras ton compte. J'ai pas vu de jeu du siècle, ni de grosse bouse.
Tales of Vesperia, old school, il faudra m'expliquer pourquoi. Cela dit c'est un bon titre en effet.

Il y a en a un que l'on oublie toujours (ou pas) mais que j'ai apprécié à l'époque, c'est Eternal Sonata qui correspond plus ou moins à ce que tu recherches.

Reste éventuellement, Star Ocean 4, mais il est tout de même selon moi bien moins bien que les deux au-dessus.
Citation :
Publié par Kharn Betrayer
sauf erreur le code n'est donne que ds la version collector

edit: en plus je repond trop tard
Bon ben tant pis, j'en aurais au moins un, puis avec tout les jeux que j'ai, ils auront le temps de repasser en promo avant que je l'achète. Merci quand même

Ah j'avais pas vu ton message Yublah, bon on verra bien de toute manière.

Citation :
Publié par K-Lagan
Tiens, le prix varie un peu en fonction du dollars, mais j'ai reçu le mien en deux semaines environ : http://www.play-asia.com/Xbox_360_Wi...r-70-3zem.html
Merci bien je le commanderai bientôt étant donné que mon autre acheté y a même pas un mois est déjà mort...
Je n'ai fait que Darksiders et Halo Reach (tous les deux très bons à mon avis), mais d'après les retours c'est une liste très solide.

Si tu n'as rien d'autre en vue, tu peux foncer.
Citation :
Publié par Arkhan Denyall
Darksiders, left 4 dead 2 et Borderlands sont pas mieux sur pc ? Sans compter qu'en général c'est moins cher.
Amazon fr avait même l'édition collector de Darksiders pour 10€ il y a quelques jours.
Je plussoie, sans compter les mods et les editeurs de sauvegarde bien pratiques (et puis le clavier souris toussa ^^)

Citation :
Publié par Spagh 'n Ket


Merci bien je le commanderai bientôt étant donné que mon autre acheté y a même pas un mois est déjà mort...
pq tu fais pas jouer la garantie?
L4D2 rien que pour les Extensions gratuites, c'est mieux sur PC ! Halo Reach bah c'est du Halo donc tu peux foncer, une campagne vraiment très très bonne et un multi bien plus fun qu'un Cod.
Borderlands j'ai pas aimé (PC, trop ennuyeux), mais bon c'est un avis très personnels, sur Xbox ça doit pas être bien différent de la version PC je pense .... Et pour Darksiders, jamais test donc je sais pas !
Citation :
Publié par Aragnis
Quelqu'un pourrait me dire quelle est la promo de ce dimanche svp ? (ma console du week-end a fait un rrod donc je ne peux voir moi-même et je ne vois pas sur le site xbox où suivre les promos)

Merci.
Perfect dark à 400 points au lieu de 800.

@dessous : je regarde ici : http://majornelson.com/.
Y a peut être d'autres liens, là je trouve ça suffisamment lisible et ça me convient.
Vous la voyez ou la promo du jour ? Car quand je regarde sur ma console je vois rien a part les promo de la semaine il y a plusieurs titres mais c'est les même depuis 2 jours.
Les promos du jour sont visibles sur le blog de Major Nelson. http://majornelson.com/Default.aspx


Le programme avait été leaké il y a quelques jours, vous avez du le rater sur le precedent sujet :

Citation :
26 décembre
- Jeu Perfect Dark
- Accessoire Avatar : Modern Warfare 2 UAV

27 décembre
- Jeu Hydro Thunder Hurricane
- Accessoire Avatar : Minotaure

28 décembre
- Contenu Mass Effect 2 : Le Courtier de l'Ombre
- Contenu Mass Effect 2 : Kasumi - La Mémoire Volée
- Contenu Mass Effect 2 : Suprématie
- Accessoire Avatar : Tenue policier Cool Jobs

29 décembre
- Jeu Monday Night Combat
- Accessoire Avatar : masque Plants vs Zombies Zombie

30 décembre
- Contenu Fable III : Understone Quest Pack
- Jeu Sonic the Hedgehog
- Jeu Sonic the Hedgehog 2
- Jeu Sonic 3
- Jeu Sonic the Hedgehog 4: Episode 1
- Jeu Sonic Adventure
- Jeu Sonic & Knuckles
- Accessoire Avatar : voiture Sonic and Sega All Stars Racing

31 décembre
- Jeu Limbo
- Accessoire Avatar : sabre laser vert de Yoda
Citation :
Publié par Kharn Betrayer
pq tu fais pas jouer la garantie?
Vu qu'il m'a lâché au bout de même pas un mois, je suppose qu'il tiendra pas plus longtemps si je le change, alors autant en prendre un de bonne qualité.
Sinon, j'ai entamé Red Dead hier, en fait l'add on mort vivant ne se joue qu'en ligne? Parce que en étant hors ligne, ca me dit qu'il faut que je sois connecté au xbox live.
Citation :
Publié par Spagh 'n Ket
Sinon, j'ai entamé Red Dead hier, en fait l'add on mort vivant ne se joue qu'en ligne? Parce que en étant hors ligne, ca me dit qu'il faut que je sois connecté au xbox live.
Bah il y a une campagne solo... mais je sais pas s'il faut être connecté pour y jouer, vu que moi je suis toujours connecté automatiquement dès que j'allume ma console.

M'enfin je me permets de te conseiller te terminer l'histoire de base avant de commencer l'extension, vu que l'histoire de l'extension suit celle de base (ou plutôt ça change un peu la fin, à cause de l'apparition des zombis).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés