Xbox 360 (#26)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Pour le coup du débit même quand carte périmée, je confirme que cela est possible (je suis aussi surpris que vous) car cela est arrivé il y a quasi 2 ans à un ami
Merci de confirmer. Je trouve ça énorme quand même.

Modéré par Malison : On évite.
Citation :
Publié par Deathlight
Genre noir complet on est d'accord ? C'est comme si la téloche était éteinte, sur le coup ils ont un peu abusay, car c'est surtout un bon coup de moule ce passage en dément.
Ben ce passage on a vraiment pas galéré j'étais au canon c'est passé du second coup, de ce que je me souviens, les corpsers s'illuminent avant d'attaquer.
La ou nous on a galéré, c'étais avant de rentrer dans la grotte, ou des que tu franchis une ligne imaginaires t'as 3/4 tourelles qui pop et défonce ton char en genre 2 sec. Alors avec moi qui visais comme un pied (en plus c'est un peu bizarre a prendre en main j'ai trouvé) et spagh qui galerais avec les commandes du char, ben on en a chié.
En plus chez moi ca bugais quand je respawnais, avec des textures manquantes pendant genre 10sec donc bon ce passage nous a bien soulé..
Citation :
Publié par Byron
edit: ah oui, c'est pire après...
C'est le seul passage où j'ai eu un peu de mal oO

Puis j'avais pas remarqué le spawn infini. J'ai tué quelques gars qui me fonce dessus au début (depuis les escaliers), puis j'ai rush pour désarmé les 2 bombes sur les côtés. (ya 1 ou 2 gars de chaque bords qui "protège" les bombes). Après, faut pas oublier de tuer le snipe à l'étape avant de partir de l'autre côté désarmé l'autre bombe Pis rush final vers la 3eme bombe. 1 gars aussi de mémoire, tuer au corps à corps, ça va vite.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1126701
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés