Xbox 360 (#26)

Fil fermé
Partager Rechercher
Comme on le répète à chaque fois que quelqu'un le demande : achète la 250 sans hésiter, l'autre tu le regretteras, 4 go c'est vraiment très (trop) peu, et tu seras certainement amenée à acheter quelques jeux arcade par-ci par-là plus tard, ou à installer des jeux qu'on pourra te prêter ou autre.

C'est du gâchis d'investir dans une 4 go.
Teh salut Acci ça faisait un bail .

Ça dépend aussi de ton utilisation même si un jeu installé réduit considérablement les chargements et d'éviter les freeze, tu peux très bien y joeur sans l'installer.
Surtout pour Fable qui rame pas mal si on ne l'installe pas (quoique pour le 3 même le jeu installé ça rame toujours un peu).

Et pour te faire une idée, j'ai téléchargé island of wakfu et il fait déjà 820 MO déjà :s.

Après ça dépend si tu y joue souvent et avec beaucoup de jeux, je te conseil la 250 Go mais si c'est pour y jouer tous les 36 du mois ou de jouer qu'a un ou deux jeux xbox, la 4 go fait l'affaire.

Edit: Ah malgré que je sois trop lent, je suis d'accord avec en haut .

Redit: Ah oui pardon désolé Acci je voulais dire MO en effet xD.
Pour 400 msp, ce n'est pas vers le XBLA qu'il faut se tourner, mais vers le XBLIG.
Quel type tu recherches ?
(vivement que j'avance les tests de tous les jeux XBLIG comme ca je pourrais juste faire un copié/collé à chaque fois ^^)
Citation :
Publié par Apteis
Pour 400 msp, ce n'est pas vers le XBLA qu'il faut se tourner, mais vers le XBLIG.
Quel type tu recherches ?
(vivement que j'avance les tests de tous les jeux XBLIG comme ca je pourrais juste faire un copié/collé à chaque fois ^^)
Un peu tout et n'importe quoi en fait. Vu de loin je dirais de la plateforme, si y'à du bon dans d'autres genres je prends aussi.

Si y'à du multi coop c'est un gros plus.
Lumi en jeu de plateforme Solo, car il est magnifique.
Square Off en multi coop, mais surtout en multi Versus, qui est juste awesome, mieux que I MAED A GAME... souvent plebiscité.
Plateformance Castle Pain est un jeu de plateforme (déconne...) solo, à l'ancienne.
Les jeux Arkedo sont pas mal, un jeu de casse tete, et deux palte forme.

En vrac rapidos.
Citation :
Publié par Nesseuh
Et pour te faire une idée, j'ai téléchargé island of wakfu et il fait déjà 820 Go déjà :s.
Oula oula j'imagine que tu as voulu dire Mo ?

@Wayzor ~ J'ai voulu chercher mais les 26 000 posts m'ont découragé alors j'ai honteusement fait ma mouette en connaissance de cause. Mais dans ce cas, un wiki @faq sur la Xbox (sur la première page quoi) aurait pu être pertinent. Enfin, je dis ça comme ça

Merci beaucoup pour les conseils avisés, ça paraît plus clair maintenant :]
Je viens de me rendre compte qu'il faut appeler pour résilier l'abonnement GOLD. On ne peut même pas le faire en ligne, super.
Pour rentrer le n° de la CB aucun problème, on trouve le chemin. Pour résilier, c'est une autre affaire.

De plus, la carte n'est plus valide depuis janvier, mais np ils ont réussi à me débiter quand même avec le renouvellement automatique il y a quelques semaines.
Citation :
Publié par Lyset
Je viens de me rendre compte qu'il faut appeler pour résilier l'abonnement GOLD. On ne peut même pas le faire en ligne, super.
Pour rentrer le n° de la CB aucun problème, on trouve le chemin. Pour résilier, c'est une autre affaire.

De plus, la carte n'est plus valide depuis janvier, mais np ils ont réussi à me débiter quand même avec le renouvellement automatique il y a quelques semaines.
Heu... comment ont ils pu te débiter sur une carte qui n'est plus valable oO
Citation :
Publié par Belth
Heu... comment ont ils pu te débiter sur une carte qui n'est plus valable oO
C'est ce que j'allais dire, ça sent le pipotage coup de gueule pour rien ça.
Heu sur http://www.live-codes.com/ il y a une promotion sur les codes abonnement et points xbox live seulement il est en £ et il me semble qu'avant il était en euros, quelqu'un sait sur le site s'il y a une option pour convertir?

Sinon la réduction est jusqu'au 7-8 avril:

We are pleased to offer discounts at the following rates: Xbox Live Subscription Discounts:
1 Month Xbox Live Save £0.45
3 Months Xbox Live Save £0.45
12 Months Xbox Live Save £3.00
Xbox Live Points Discounts:
800 Microsoft Points Save £0.75
1200 Microsoft Points Save £0.75
2100 Microsoft Points Save £0.25
4200 Microsoft Points Save £0.50
Promotion code: APRIL2011
(expires 23:59 GMT, 8th April 2011)

Thanks,
Live-Codes.com
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Pour le coup du débit même quand carte périmée, je confirme que cela est possible (je suis aussi surpris que vous) car cela est arrivé il y a quasi 2 ans à un ami
J'ai moi même été surpris quand j'ai vu ma nouvelle CB avec le même numéro de carte que l'ancien.
Cela m'est déjà arrivé pour un prélèvement quelconque (me souviens même plus de ce que c'était) et de même, surprise totale en voyant l'abonnement continuer malgré la fin de validité de la CB. Les autres sites préviennent quelques semaines / mois avant pour prévenir mais là, pas du tout et ils ont pu continuer à pomper les sous par la suite.

Je me demande si ce n'était pas un abonnement à un MMO d'ailleurs.

Donc même si c'est assez inexplicable (je n'ai jamais comment ils ont pu faire), évitez d'insulter le type de menteur
J'ai encore un problème de disque illisible. Après Dead Rising, Gears of War 2 c'est maintenant Alan Wake. C'est au tout début, quand on se retrouve devant la maison sur le lac, juste avant d'y rentrer. ça l'a déjà fait à quelqu'un ?
Citation :
Publié par Lyset

C'est pire au Québec, il faut appeler le support européen pour espérer avoir un contact français... depuis plusieurs mois le site de support live canadien nous dis gentiment que le système français est en panne
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés