Aller à la page... |
Xbox 360 (#26)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Dites, pour 400msp y'à quoi comme jeu sympa sur le XBLA ? je suis pas trop les jeux XBLA.
|
![]() |
|
|
Il n'y a pas de bonnes promo Xbla en ce moment?
|
![]() |
|
|
Les I MAED A GAME j'ai pas super accroché aux démos d'ailleurs.
Merci pour ces quelques jeux, j'vais voir ça dans la soirée ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Merci beaucoup pour les conseils avisés, ça paraît plus clair maintenant :] |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est clair, j'ai mes deux abos daoc qui se sont finis comme ça y a pas longtemps
![]() |
![]() |
|
|
Heu sur http://www.live-codes.com/ il y a une promotion sur les codes abonnement et points xbox live seulement il est en £ et il me semble qu'avant il était en euros, quelqu'un sait sur le site s'il y a une option pour convertir?
Sinon la réduction est jusqu'au 7-8 avril: We are pleased to offer discounts at the following rates: Xbox Live Subscription Discounts: 1 Month Xbox Live Save £0.45 3 Months Xbox Live Save £0.45 12 Months Xbox Live Save £3.00 Xbox Live Points Discounts: 800 Microsoft Points Save £0.75 1200 Microsoft Points Save £0.75 2100 Microsoft Points Save £0.25 4200 Microsoft Points Save £0.50 Promotion code: APRIL2011 (expires 23:59 GMT, 8th April 2011) Thanks, Live-Codes.com |
![]() |
|
|
Pour le coup du débit même quand carte périmée, je confirme que cela est possible (je suis aussi surpris que vous) car cela est arrivé il y a quasi 2 ans à un ami
|
![]() |
|
Grahald Mills / Popu |
Trouver plus de messages par Grahald Mills / Popu |
|
J'ai moi même été surpris quand j'ai vu ma nouvelle CB avec le même numéro de carte que l'ancien.
|
![]() |
|
|
tales of vesperia en version game of demand sur le xbox live à 29,99 euro
|
![]() |
|
|
The Dishwasher : Vampire Smile est également dispo sur le Xbox Live Arcade, 800 points.
|
![]() |
|
|
Je l'ai eu souvent ce truc. Borderlands et Rock Band 3 récemment.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai pas trouvé mieux que de couper la console et relancer. :/
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Combien de manettes peut on brancher en simultanée ? C'est pour envisager un pes / fifa a + de 4 sur une seul console.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|