Xbox 360 (#26)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SMT
Hey, as-tu essayé Trine sur le XLA ? (il doit y avoir la démo de disponible, au pire elle l'est sur pc pour une première impression)
Sinon je verrais bien le dernier Lara Croft sur XLA toujours, LC and the guardian of light. Ou, peut-être Banjo et Kazooie.

Edit : mea culpa, je n'ai pas vu que le message datait déjà (désolé). De plus tu les veux en boîte, j'aurais alors peut-être Mirror's Edge à te proposer. Spécial mais intéressant.
Lara croft je l'ai et effectivement il déchire (surtout en coop), par contre pour Trine j'essaierais de voir ce que ça donne, et on m'a conseillé aussi Tomb Raider Underworld. Sinon j'ai essayé la démo de Banjo Kazoie, deux réactions: puis
Alors bon, c'est qu'une démo mais j'ai trouvé vraiment dès le début ce que je recherchais, à savoir un hub géant avec plein de choses à faire, des trucs à récolter, l'ambiance de BK etc... puis quand je suis rentré dans le premier monde et que je suis allé essayer de chopper la première pièce de puzzle, ben en fait je me suis rendu compte que la maniabilité est à chier et que c'était limite injouable. J'ai essayé avec toutes les configs de voiture que j'ai pu mais rien à faire, je suis pas arrivé à mettre les ballons de foot dans les cages ni à protéger les yeux de la machine. J'ai plutôt eu l'impression de me retrouver avec une sorte de "party game" en quelque sorte mais amélioré. Ajouté à ça le garage qui est vraiment pas intuitif...
Sinon mirror's edge je l'ai fait, j'ai pas trouvé ça vachement plateforme.
Merci quand même je trouverais bien quelque chose

Citation :
Publié par Hyun Sai
Juste comme ça, vous avez vu le prix de vente de Halo Reach en "Jeu à la demande" ? 70 euros.

Et ça a l'air de se vendre en plus...

Lol je sais même pas pourquoi ça t'étonne, acheter sur le marché c'est que pour les gens qui ne peuvent pas acheter d'autre manière, donc tant qu'à faire autant faire payer le prix fort si t'as pas le choix.

Citation :
Publié par K-Lagan
Ché bien, peut être que je vendrais bientôt le mien au passage comme ça (y en a qui va criser )
Viens tester l'action sack avant, vil félon

En parlant de GOW 3, pour ceux qui ont pas d'accès à la beta, y en a 500 à gagner ici:
http://www.gow3beta.it/ Résultats le 15 Avril
Citation :
Publié par Nesseuh
Je viens de me prendre et finir le premier niveau d'Island of Wakfu et c'est vraiment un bon petit RPG, bon j'attends de voir la suite car je n'ai pratiquement rien vu mais ça commence bien pour l'instant .
Perso la demo a ultra buggé a la premier epreuve, impossible de switcher en dragon pour cracher du feu, du coup j'ai desinstallé ^^.

J'accroche deja plus rush'n attack, qd il sera en promo ptete^^.

Par contre je trouve le nouveau jeu de catch dont j'ai oublié le nom vraiment fun à jouer , bcp de coups speciaux et de jolis retournements de situation avec apparement un grand nombre de persos. Avec un joli multi ca peut etre fendard ( un royal rumble à 40 ? )
Citation :
Publié par kenshin_v
http://www.gow3beta.it/

c'est en italien les questions quelqu'un parle italien ?
1: le nom du leader de l'escardon delta
2 : son arme de base
3: le nom de la planete ou se déroule l'action
4: le nom de la femme de dom
5: le nom d'une colonie humaine ou on se bat dans gow2

C'est ce que j'ai compris perso, normalement si t'as fais gow 2 tu devrais pouvoir répondre.
Citation :
Publié par Drakc
1: le nom du leader de l'escardon delta : fenix
2 : son arme de base : lancer
3: le nom de la planete ou se déroule l'action : sera
4: le nom de la femme de dom : mariah
5: le nom d'une colonie humaine ou on se bat dans gow2 : jacinto

C'est ce que j'ai compris perso, normalement si t'as fais gow 2 tu devrais pouvoir répondre.
j'espere pas m'etre plante ^^
Recherchant de bons jeux jouables à 2 en local, j'ai retenu Splosion Man, Toy Soldier et Earthworm Jim HD.

Je voulais savoir ce que valait en multi/coop Toy Soldiers et Earthworm Jim. Pour ce dernier je connais bien le jeu d'origine sur megadrive mais j'avoue que l'option coop m'intrigue, j'aimerais en savoir plus.
Salut les amis !

J'ai branché ma Xbox sur mon ordi via un cable ethernet, j'ai partagé tout ça.

Ma Xbox arrive à se connecter au Live mais quand je veux jouer sur le net, impossible. Quelqu'un sait pourquoi ?
Salut les fines gâchettes

Depuis peu je file un coup de main à Marcus et ses potes Gears pour éliminer du locuste en masse!
Mais en mode dément, je bloque complètement dès le début, dans le chapitre 3 "Tonnerre Roulant" ...

En effet, juste après avoir passé les mortiers, un #@%$£¤ de revears m'empêche de progresser :/
J'arrive au mieux à descendre les 2 gars sur son dos, mais impossible de l'abattre avant qu'il n'envoie mon derrick dans le ravin ...

Un guerrier aguerri pourrait-il prodiguer des conseils au bleu que je suis svp ?
Merci d'avance !
Citation :
Publié par M.a.X
Salut les amis !

J'ai branché ma Xbox sur mon ordi via un cable ethernet, j'ai partagé tout ça.

Ma Xbox arrive à se connecter au Live mais quand je veux jouer sur le net, impossible. Quelqu'un sait pourquoi ?
Impossible de jouer, c'est à dire? Tu galères à trouver des parties? Ca te dit que t'es pas connecté? T'as essayé de faire un test?

Citation :
Publié par Avalokiteshvara
.
On est en train de le faire avec drakc, et c'est un peu du gros n'importe quoi en dément en fait, à la limite la seule chose que je peux te conseiller c'est de jouer en coop, ça facilite grandement les choses, sinon tires simplement que sur le reaver. Tu vas rire (jaune) quand tu devras rentrer dans la grotte ou y a les trois corpser
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
J'en sais rien, je finis mes raviolis au jambon et je rallume la console. Au pire c'est pas grave.
vas y, j'ai envie de peter du locuste après un film a l'eau de rose, need retrouver ma dose de testostérone
Citation :
Publié par Avalokiteshvara
Salut les fines gâchettes

Depuis peu je file un coup de main à Marcus et ses potes Gears pour éliminer du locuste en masse!
Mais en mode dément, je bloque complètement dès le début, dans le chapitre 3 "Tonnerre Roulant" ...

En effet, juste après avoir passé les mortiers, un #@%$£¤ de revears m'empêche de progresser :/
J'arrive au mieux à descendre les 2 gars sur son dos, mais impossible de l'abattre avant qu'il n'envoie mon derrick dans le ravin ...

Un guerrier aguerri pourrait-il prodiguer des conseils au bleu que je suis svp ?
Merci d'avance !
Je suis coincé au même endroit en dément mode solo : Impossible de démonter le reaver ... , et un peu après le dernier brumak à tuer j'arrive pas , il me lance ses missiles j'ai beau me planquer au fond je vois marcus en purée ...
Sinon le reste du jeu en solo j'y arrive mais pas ça
Citation :
Publié par M.a.X
rien ça me dit que j'arrive pas a me connecter chez l'hote

Apparement, faut ouvrir des ports sur la livebox, pas encore testé

Si tu peux accéder aux configuration de ta Livebox (désolé je connais pas, j'suis chez Free) cherche l'option "UPnp" et actives là (si tu peux). Les ports s'ouvriront tous seuls ou un truc du genre quand tu joues (enfin, j'ai plus de soucis avec ma bobox depuis et c'est même conseillé dans les options de la xbox quand tu configures le net)
J'aurais une petite question pour les pros de la Xbox 360. Je prévois m'acheter une console pour profiter de quelques jeux seulement (Castle Crashers, Islands of Wakfu et peut-être Fable), seulement j'hésite entre celle proposée avec 4 Go et celle à 250 Go. Les prix diffèrent quand même, j'aimerais donc savoir si un jeu standard (acheté sur Live Arcade (?) ou en boîte) prend de base beaucoup de place de base (en Mo ? centaine de Mo ? Go ?), ou peut-être est-ce que ça dépend trop du jeu...?

En gros, j'aimerais savoir si je peux acheter une console à 4 Go pour jouer à quelques jeux (je ne prévois pas faire d'autre utilisation de cette console) ou si, pour plus de "sécurité" sur la mémoire disponible, je devais plutôt viser la 250 Go ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés