Hey, as-tu essayé Trine sur le XLA ? (il doit y avoir la démo de disponible, au pire elle l'est sur pc pour une première impression)
Sinon je verrais bien le dernier Lara Croft sur XLA toujours, LC and the guardian of light. Ou, peut-être Banjo et Kazooie.
Edit : mea culpa, je n'ai pas vu que le message datait déjà (désolé). De plus tu les veux en boîte, j'aurais alors peut-être Mirror's Edge à te proposer. Spécial mais intéressant.
Lara croft je l'ai et effectivement il déchire (surtout en coop), par contre pour Trine j'essaierais de voir ce que ça donne, et on m'a conseillé aussi Tomb Raider Underworld. Sinon j'ai essayé la démo de Banjo Kazoie, deux réactions:  puis 
Alors bon, c'est qu'une démo mais j'ai trouvé vraiment dès le début ce que je recherchais, à savoir un hub géant avec plein de choses à faire, des trucs à récolter, l'ambiance de BK etc... puis quand je suis rentré dans le premier monde et que je suis allé essayer de chopper la première pièce de puzzle, ben en fait je me suis rendu compte que la maniabilité est à chier et que c'était limite injouable. J'ai essayé avec toutes les configs de voiture que j'ai pu mais rien à faire, je suis pas arrivé à mettre les ballons de foot dans les cages ni à protéger les yeux de la machine. J'ai plutôt eu l'impression de me retrouver avec une sorte de "party game" en quelque sorte mais amélioré. Ajouté à ça le garage qui est vraiment pas intuitif... 
Sinon mirror's edge je l'ai fait, j'ai pas trouvé ça vachement plateforme.
Merci quand même je trouverais bien quelque chose
Juste comme ça, vous avez vu le prix de vente de Halo Reach en "Jeu à la demande" ? 70 euros.
Et ça a l'air de se vendre en plus...

Lol je sais même pas pourquoi ça t'étonne, acheter sur le marché c'est que pour les gens qui ne peuvent pas acheter d'autre manière, donc tant qu'à faire autant faire payer le prix fort si t'as pas le choix.
Ché bien, peut être que je vendrais bientôt le mien au passage comme ça  (y en a qui va criser  )
Viens tester l'action sack avant, vil félon
En parlant de GOW 3, pour ceux qui ont pas d'accès à la beta, y en a 500 à gagner ici:
http://www.gow3beta.it/ Résultats le 15 Avril
|