Xbox 360 (#26)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Smokeur
T'es dur Dunta quand même ^^
Bah en même temps je suis d'accord avec lui, parce que la, c'est juste du simple copier coller sans avis, bon, en même temps t'as bien vu sur l'autre post, je suis dur aussi a défaut d'être une demi molle

Bon, sinon, fais chier la, j'ai plus de jeux pour le moment et ce que j'ai pas commencé, j'ai pas envie de les commencer
L'année 2011 chez Crosoft elle est vraiment pauvre

Des news de Ghost Recon ou Ubisoft c'est juste foutu de nous en nous vendant SC et nous promettant la béta pour l'été 2010
Le pire, c'est qu'il est convaincu du bien fondé de ses démarches de mettre des news, pensant aider la communauté, sans rien attendre en retour. Et il t'assurera en mp que tu es fermé d'esprit.
Et quelle news, Eric Chahi prépare un jeu. Ca c'est de l'exclu totale inédite.
Citation :
Publié par Apteis
Le pire, c'est qu'il est convaincu du bien fondé de ses démarches de mettre des news, pensant aider la communauté, sans rien attendre en retour. Et il t'assurera en mp que tu es fermé d'esprit.
Et quelle news, Eric Chahi prépare un jeu. Ca c'est de l'exclu totale inédite.
Je pense que l'idée est plus d'inviter à en discuter ici que de faire du simple c/c bête et méchant.
Citation :
Publié par Bbali
Je pense que l'idée est plus d'inviter à en discuter ici que de faire du simple c/c bête et méchant.
Laisse tomber, c'est les nouvelles terreurs de JOL.

Personnellement je trouve le poste de The Dood intéressant.
Vous êtes impressionnants quand même !

Pourquoi tomber sur un gars si méchamment ? cassez les gens vous procure tant de joie ?

Il poste des news il a le droit ! perso je suis au boulot et j'ai pas le temps d'aller sur divers site donc ça m'arrange bien d'avoir un peut toutes les infos ici .

Si vous êtes aigris a ce point lâchez votre manette et trouvez vous une nana !
Citation :
Publié par Bbali
Invitez à discuter et partager une news intéressante, c'est différent qu'un copié/collé de 50 news/vidéos par jour, qui EST bete et méchant.

Ce n'est pas comme si une personne lui faisait la remarque, c'est un peu global sur tous les threads qu'il saoule un grand nombre.

Et c'est marrant les mecs qui ne postent jamais sur le salon qui viennent défendre la veuve et l'orphelin.
Je sais bien que je fais chier quelques personnes, qui pensent que Jol leur appartient ( parce qu'ils sont kikoo A&O ), et que ça doit être comme ça et pas autrement, mais je m'en tape pas mal.

La réalité c'est que j'aime faire ça, et que tant que des gens y trouveront leur compte, et que je ne me fait pas modérer ( apparemment ça dérange pas tellement que ça ... ), je continuerai.

Vous critiquez le fait que je ne fasse que du copier/coller, mais quel est l'intérêt d'ajouter une opinion personnel à chaque news, alors que l'intérêt premier est de faire passer l'info ?

Il n'y a aucun intérêt à changer la forme de la news juste pour faire genre " tavu j'ai travaillé le texte, et du coup c'est une vrai news ".

Je dois remonter au plus une 10aine de posts par jour, je ne post pas toutes les infos que je trouve, car la plupart sont inintéressantes, mais celles qui ont le mérite de l'être ne devrait pas être poster, car je cite

Citation :
"Les gens venant sur le salon ne sont pas des idiots, et vont se renseigner eux-mêmes".

Nan sans blague, mais ça vous autorise à interdire le fait qu'on puisse en parler ici ?

Comme le dis si bien Valildric, certaines personnes n'ont pas le temps de tout chercher par eux-mêmes, et ça les arrange bien que je fasse le "newser fou".

Alors, ça pourrait être moi, comme ça pourrait être quelqu'un d'autre, je ne retire aucune sois-disante satisfaction personnelle pour ça, je le fais, c'est tout.

Maintenant que ça vous plaise ou non, c'est comme ça, au pire vous faite tous un report, au mieux vous me mettez dans votre ignore list, mais arrêtez de croire que vous avez une quelconque autorité, juste parce que vous êtes ici depuis longtemps, car c'est faux.

Ca m'a jamais dérangé de faire le vilain petit canard ( tant que ça pouvait aider d'autres gens ), donc ne vous attendez pas à ce que j'arrête par lassitude de vos commentaires.

---

Oui j'ai changé de pseudo et de compte, The_Dude étant déjà pris, et n'ayant pas envi d'attendre encore 1 mois avec un pseudo de merde

---

EDIT :

Citation :
Publié par Apteis
Invitez à discuter et partager une news intéressante, c'est différent qu'un copié/collé de 50 news/vidéos par jour, qui EST bete et méchant.

Ce n'est pas comme si une personne lui faisait la remarque, c'est un peu global sur tous les threads qu'il saoule un grand nombre.

Et c'est marrant les mecs qui ne postent jamais sur le salon qui viennent défendre la veuve et l'orphelin.
C'est global, oui toi et tes 3/4 copains, vous êtes tout Jol, désolé de pas l'avoir compris, merci de l'info.

Jolie la remarque comme quoi ceux ne venant pas flood tous les jours ont des avis useless
Quand tu parles de relayer des news intéressante, une vidéo du dernier GhostBuster ou les sorties XBLa, ca en fait partie? Ta méga exclu d'Eric Chahi qui a été annoncé lors du dernier E3 aussi? Ce n'est pas une question de titre ou quoique ce soit, mais de la pertinence et de l'intéret de ta démarche. Si tu veux faire de la news, fait un blog, comme le dit Dunta. Mais mettre un copié/collé sur JOL, c'est juste inutile et fait chier une majorité. Ce n'est pas comme si on était pleins à te le dire en plus. Pour 2 personnes qui y trouvent leur compte, comme tu le dis, parce qu'ils ne vont pas sur d'autres sites, cela en fait chier combien, qui EUX devraient s'accomoder et faire la démarche de te mettre en IL? La remise en question du bien fondé de tes "talents de newseur fou" ne te traverse pas l'esprit?

Citation :
et que je ne me fait pas modérer ( apparemment ça dérange pas tellement que ça ... )
Le plus dur, ce n'est pas la chute, c'est l'atterrissage.

Citation :
Jolie la remarque comme quoi ceux ne venant pas flood tous les jours ont des avis useless
Je parle de Soubrettateur qui aime juste venir foutre la merde sur les thread.
Citation :
Publié par Apteis
Quand tu parles de relayer des news intéressante, une vidéo du dernier GhostBuster ou les sorties XBLa, ca en fait partie? Ta méga exclu d'Eric Chahi qui a été annoncé lors du dernier E3 aussi? Ce n'est pas une question de titre ou quoique ce soit, mais de la pertinence et de l'intéret de ta démarche. Si tu veux faire de la news, fait un blog, comme le dit Dunta. Mais mettre un copié/collé sur JOL, c'est juste inutile et fait chier une majorité. Ce n'est pas comme si on était pleins à te le dire en plus. Pour 2 personnes qui y trouvent leur compte, comme tu le dis, parce qu'ils ne vont pas sur d'autres sites, cela en fait chier combien, qui EUX devraient s'accomoder et faire la démarche de te mettre en IL? La remise en question du bien fondé de tes "talents de newseur fou" ne te traverse pas l'esprit?

Le plus dur, ce n'est pas la chute, c'est l'atterrissage.

Je parle de Soubrettateur qui aime juste venir foutre la merde sur les thread.
Nan mais, tu reste toute la journée sur jol, en scrutant la fréquentation de chaque post, et envois un mp à chaque membre pour savoir si ça les fait chié ?

Si c'était vraiment dérangeant, il y aurait eu plein de report, et je serais déjà averti et sanctionné par les modos ( ça fait pas que 3 jours que je fais ça ... ).

Tu crois que toi + 3 potes à toi, ça fait tout jol, et que si ça vous fait chier, ça fait chier le reste du monde ...

Eh oui, pourquoi ça ne serait pas intéressant de connaître les dernières sorties XBLA, et de voir un trailer d'un jeu-vidéo Ghostbuster,

Car ça ne t'intéresse pas personnellement ?

C'est moi ou toi qui a un problème de remise en question ?
Je comprends que cela soule mais perso j'ai bien aimé les 2 news qu'il a posté, j'étais pas au courant (je ne vais pas sur d'autres sites en général).
Je pense qu'il faudrait changer un peu la mise en forme et donner plus ton envie et condenser un peu le tout plutot qu'un simple copier/coller.

En tout cas, je trouve le lynchage un peu facile et un peu extrême pour quelqu'un veut participer
Citation :
Publié par Apteis
Je parle de Soumettateur qui aime juste venir foutre la merde sur les thread.
Je ne poste pas souvent sur le Salon, hormis quelques threads spécifiques, mais ça ne m'empêche pas de le lire régulièrement et je trouve les posts de The Dood plus intéressants que les tiens par exemple

C'est pas pour ça que je te quote en te demandant de dégager.
Citation :
Je pense qu'il faudrait changer un peu la mise en forme et donner plus ton envie et condenser un peu le tout plutot qu'un simple copier/coller.

En tout cas, je trouve le lynchage un peu facile et un peu extrême pour quelqu'un veut participer
Du copiage de newsage ce n'est pas de la participation. Et c'est ca qu'il ne comprend pas, c'est que c'est la forme qui est relou et chiante, qu'un simple "tiens aujourd'hui sort X et Y sur le XBLA, avec ce trailer" passerait inapercu, contrairement a un copié/collé bête, le lien de la news, et deux postes plus tard, la vidéo seule.

Citation :
Ce qui est chiant, c'est de d'abord traiter les gens d'imbéciles, avant de faire ce genre de post beaucoup plus réfléchis.
Ce n'est pas comme si on était plusieurs a avoir fait la remarque sans que tu ne change quoique ce soit, et que tes intervention @thread 3DS respiraient l'intelligence non plus.
Quand tu n'as pas le temps pour faire ce que tu veux faire, le mieux, c 'est de ne pas le faire, plutot que de le bacler.

Si onv eut lire de la news bete et méchante, on va sur un site qui fait de la news.

@au dessus : c'est bien, je le note sur mon pokédex. Ton avis va changer ma vie.
Citation :
Publié par Apteis
Du copiage de newsage ce n'est pas de la participation. Et c'est ca qu'il ne comprend pas, c'est que c'est la forme qui est relou et chiante, qu'un simple "tiens aujourd'hui sort X et Y sur le XBLA, avec ce trailer" passerait inapercu, contrairement a un copié/collé bête, le lien de la news, et deux postes plus tard, la vidéo seule.
Ce qui est chiant, c'est de d'abord traiter les gens d'imbéciles, avant de faire ce genre de post beaucoup plus réfléchis.

J'avais pas beaucoup le temps ces dernières semaines, du coup oui je faisais que du copier coller ( même si je pense toujours que changer complètement la forme, c'est juste pour faire genre ), mais ça ne serait pas rester comme ça indéfiniment, car je sais bien que le fait de copier-collé donne l'impression d'un parasite ambulant.

Le fait est que vous insultez d'abord les gens avant de leur expliquer ce pour quoi vous vous énervez, et c'est juste puéril.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Sinon je me ferai bien un gears 2 dans la semaine.
Je serais là!
Puisque K Lagan fait toujours ses session quand je suis pas là

Et par la même occasion, j'up ma question qui n'a toujours pas trouvé de réponse:

Je recherche un jeu de plateforme ou d'aventure, sachant que j'en ai fait aucun mis à part Beyond Good and Evil depuis que j'ai acheté ma console, y a quoi de pas mal à jouer? (préférence pour jeu en boite)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés