Je sais bien que je fais chier quelques personnes, qui pensent que Jol leur appartient ( parce qu'ils sont kikoo A&O ), et que ça doit être comme ça et pas autrement, mais je m'en tape pas mal.
La réalité c'est que j'aime faire ça, et que tant que des gens y trouveront leur compte, et que je ne me fait pas modérer ( apparemment ça dérange pas tellement que ça ... ), je continuerai.
Vous critiquez le fait que je ne fasse que du copier/coller, mais quel est l'intérêt d'ajouter une opinion personnel à chaque news, alors que l'intérêt premier est de faire passer l'info ?
Il n'y a aucun intérêt à changer la forme de la news juste pour faire genre " tavu j'ai travaillé le texte, et du coup c'est une vrai news ".
Je dois remonter au plus une 10aine de posts par jour, je ne post pas toutes les infos que je trouve, car la plupart sont inintéressantes, mais celles qui ont le mérite de l'être ne devrait pas être poster, car je cite
"Les gens venant sur le salon ne sont pas des idiots, et vont se renseigner eux-mêmes".
Nan sans blague, mais ça vous autorise à interdire le fait qu'on puisse en parler ici ?
Comme le dis si bien Valildric, certaines personnes n'ont pas le temps de tout chercher par eux-mêmes, et ça les arrange bien que je fasse le "newser fou".
Alors, ça pourrait être moi, comme ça pourrait être quelqu'un d'autre, je ne retire aucune sois-disante satisfaction personnelle pour ça, je le fais, c'est tout.
Maintenant que ça vous plaise ou non, c'est comme ça, au pire vous faite tous un report, au mieux vous me mettez dans votre ignore list, mais arrêtez de croire que vous avez une quelconque autorité, juste parce que vous êtes ici depuis longtemps, car c'est faux.
Ca m'a jamais dérangé de faire le vilain petit canard ( tant que ça pouvait aider d'autres gens ), donc ne vous attendez pas à ce que j'arrête par lassitude de vos commentaires.
---
Oui j'ai changé de pseudo et de compte, The_Dude étant déjà pris, et n'ayant pas envi d'attendre encore 1 mois avec un pseudo de merde
---
EDIT :
Invitez à discuter et partager une news intéressante, c'est différent qu'un copié/collé de 50 news/vidéos par jour, qui EST bete et méchant.
Ce n'est pas comme si une personne lui faisait la remarque, c'est un peu global sur tous les threads qu'il saoule un grand nombre.
Et c'est marrant les mecs qui ne postent jamais sur le salon qui viennent défendre la veuve et l'orphelin.
C'est global, oui toi et tes 3/4 copains, vous êtes tout Jol, désolé de pas l'avoir compris, merci de l'info.
Jolie la remarque comme quoi ceux ne venant pas flood tous les jours ont des avis useless