Xbox 360 (#26)

Fil fermé
Partager Rechercher
Lundi j'ai mon casque ça dit des gens de faire du Borderlands ( si vous avez un niveau 20 - 25 ou alors recommencer un perso peut-être ? ) ou du Mw2 / Black ops , ajoutez moi . GT : Barbilulz
Citation :
Publié par Spagh
Je serais là!
Puisque K Lagan fait toujours ses session quand je suis pas là

Et par la même occasion, j'up ma question qui n'a toujours pas trouvé de réponse:

Je recherche un jeu de plateforme ou d'aventure, sachant que j'en ai fait aucun mis à part Beyond Good and Evil depuis que j'ai acheté ma console, y a quoi de pas mal à jouer? (préférence pour jeu en boite)
Non mais K-Lagan fait des sessions avec personnes parait (dixit Zynia, non je balance pas !), pour cause des heures de dispo assez chiante il parait , je dit ça, je dit rien hein !
Mieux vaut ça, que moi qui suis jamais dispo !

Sinon jeux de plateforme ta Banjo qui est vraiment bon, et pas cher d'occase !
Citation :
ça fait un moment qu'on sait qu'Eric Chahi bosse sur un god mode.
Le truc est : Ce jeu sortira sur console ? Pas souvenir que Populous et compagnie soient sortis sur console à l'époque. Je sais pas si le gameplay sera vraiment adapté :/
Citation :
Me semble que Populous était sortir sur Mégadrive et SNES. Y'a peut-être même eu une version Master System
Je pense qu'à l'heure actuelle ce genre de jeu a quand même beaucoup plus d'intérêt sur PC.
Oui surement, je me souviens plus du tout a part y avoir jouer sur PC ^^'

La même pour Black & White (et B&W2).

Ca se ressemble plus à du jeu de gestion, à voir pour "From Dust"

Citation :
Le jeu est prévu pour le troisième trimestre 2011 sur le PSN et le XBL.
Ah ouais ok, bah il sortira pas du tout sur PC
Citation :
Publié par Toga
Non mais K-Lagan fait des sessions avec personnes parait (dixit Zynia, non je balance pas !), pour cause des heures de dispo assez chiante il parait , je dit ça, je dit rien hein !
Mieux vaut ça, que moi qui suis jamais dispo !

Sinon jeux de plateforme ta Banjo qui est vraiment bon, et pas cher d'occase !
Ouais K Lagan il se co une fois pour jouer avec toi, et il te dit ouais tkt cette semaine je finis tôt, et tu le revois pas de la semaine!

Sinon le banjo, tu parles du dernier avec les véhicules? J'ai entendu pas mal de critiques mitigées, et que le Kazoie je l'ai fait et c'est vraiment pas mon truc, j'avais trouvé ça vachement glauque, donc pas spécialement envie de faire le Toie, en plus je lui ai toujours préféré DK 64
Sinon je sais que y avait Kameo aussi, par contre la démo est originale, mais bidon pour se faire une idée quoi Et Majin est encore un poil trop cher à mon goût.
Vi celui avec les véhicules, perso j'avais vraiment bien aimé

Sinon regarde coté XBLA, il y a de vrai perles (Limbo, Braid, Earthworm jim HD...) !
Si vous parler de From Dust, je suis le jeu depuis son annonce à l'E3 '10, et il était initialement prévu sur PC, PSN et XBLA. Y'a pas beaucoup de communication sur le jeu mais ça serait day one pour moi, Ubi Montpellier font des petites perles depuis toujours (bg&e...) et c'est le genre de jeu que j'adore. Vivement plus d'infos, surtout que la DA est sublime.
Citation :
Publié par Myrhdin
Merci pour le tuyau !
Idem, merci ! J'ai pris vu le bug, on verra ce que ça donnera. Et puis y'a du coop à deux en ligne et ça, ça me plait.

Edit pour au dessus : Je viens juste de la valider via le site. Retente
Exact, cela passe maintenant, plus d'erreur runtime

Merci pour l'info !

Edit : J'en ai profité pour me prendre Hard Cops et du coup, il me reste 640 points à dépenser. Vous auriez un truc à me conseiller (j'ai vu les promos et aucune ne m'intéresse) ?
Citation :
Publié par Koçinsky
j'hésite parce que limbo j'ai pas compris comment y jouer enfaite
Tu avances avec le stick analogique et tu sautes avec le bouton A.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Citation :
Publié par puchiko
en fait y a quelques promos http://xbox-mag.net/article22477.html dont celle sur Unbound Saga
Merci de l'info ! Cela m'a permis de prendre le DLC de Red Dead Redemption pour 400pts

Me reste 240 pts et j'hésite entre Arkedo Series Jump et The Chaos Gateway (ou trois petits jeux à 80 pts genre Decay ou les Radiangames).
Citation :
Publié par Spagh
Et par la même occasion, j'up ma question qui n'a toujours pas trouvé de réponse:

Je recherche un jeu de plateforme ou d'aventure, sachant que j'en ai fait aucun mis à part Beyond Good and Evil depuis que j'ai acheté ma console, y a quoi de pas mal à jouer? (préférence pour jeu en boite)
Hey, as-tu essayé Trine sur le XLA ? (il doit y avoir la démo de disponible, au pire elle l'est sur pc pour une première impression)
Sinon je verrais bien le dernier Lara Croft sur XLA toujours, LC and the guardian of light. Ou, peut-être Banjo et Kazooie.

Edit : mea culpa, je n'ai pas vu que le message datait déjà (désolé). De plus tu les veux en boîte, j'aurais alors peut-être Mirror's Edge à te proposer. Spécial mais intéressant.
Ils font ça parce que ça se vend, mais c'est clairement abusé. Enfin si on est un minimum intelligent (et renseigné), il est à 28€ sur zavvi avec 800 points microsoft...

D'ailleurs lol mafia 2 à 5€45 sur pc
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés