puchiko |
Dernières publications

Apparemment, le disque dur est fichu, l'outil de Western Digital ne réussit pas à récupérer les secteurs déficients. Merci p... Lire la suite

Je viens de le faire, il a détecté des clés de registres pourries, mais après reboot le problème persiste !... Lire la suite
Merci ! Je vais essayer de créer un nouveau profil et si ça ne fonctionne pas, je verrai quels points de restauration auto l... Lire la suite
Je viens d'essayer de faire 2 restaurations systèmes à 2 dates différentes mais échec ! Impossible d'accéder à un répertoire... Lire la suite

Bonjour et bonne année ! J'ai eu du jour au lendemain une belle surprise: Google Chrome se lance et freeze sur mon PC. Après ... Lire la suite

Si vous aimez les deckbuilding, je vous conseille Ascension qui vient de sortir sur Android, ou Star Realms... Lire la suite

ce sont surtout sur les décors et DA que j'ai accroché perso. Le système de combat est intéressant, et les phases de Remix mé... Lire la suite

les Sherlock Holmes (élémentaire), il me semble et les Dracula... Lire la suite

et du coup le lien ? sur JoL Tv ?... Lire la suite

La petitesse de la carte et le manque de ward ajouté au partage d'or tue pas le rôle de support? Sinon vous conseil... Lire la suite

bah wait & see la fameuse mise à jour pour Titan Fall début mars déjà... Lire la suite

Android est exclu ?... Lire la suite