puchiko

Dernières publications

RSS
12 janvier 2015 à 23:57 - Messages
Apparemment, le disque dur est fichu, l'outil de Western Digital ne réussit pas à récupérer les secteurs déficients. Merci p... Lire la suite
7 janvier 2015 à 23:17 - Messages
Je viens de le faire, il a détecté des clés de registres pourries, mais après reboot le problème persiste !... Lire la suite
Merci ! Je vais essayer de créer un nouveau profil et si ça ne fonctionne pas, je verrai quels points de restauration auto l... Lire la suite
Je viens d'essayer de faire 2 restaurations systèmes à 2 dates différentes mais échec ! Impossible d'accéder à un répertoire... Lire la suite
7 janvier 2015 à 00:45 - Discussion
Bonjour et bonne année ! J'ai eu du jour au lendemain une belle surprise: Google Chrome se lance et freeze sur mon PC. Après ... Lire la suite
21 septembre 2014 à 20:20 - Messages
Si vous aimez les deckbuilding, je vous conseille Ascension qui vient de sortir sur Android, ou Star Realms... Lire la suite
15 septembre 2014 à 20:11 - Messages
ce sont surtout sur les décors et DA que j'ai accroché perso. Le système de combat est intéressant, et les phases de Remix mé... Lire la suite
10 mars 2014 à 20:35 - Messages
les Sherlock Holmes (élémentaire), il me semble et les Dracula... Lire la suite
26 février 2014 à 20:17 - Messages
25 février 2014 à 22:36 - Messages
La petitesse de la carte et le manque de ward ajouté au partage d'or tue pas le rôle de support? Sinon vous conseil... Lire la suite
10 février 2014 à 12:50 - Messages
bah wait & see la fameuse mise à jour pour Titan Fall début mars déjà... Lire la suite
12 janvier 2014 à 18:59 - Messages

Jeux

    puchiko joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    puchiko n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    puchiko n'a publié aucune critique de jeu.