[Smartphones/Tablettes] Les jeux et applications ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Pour l'instant, rien du tout à part un chat privé
Mais qui sait à l'avenir

@Varic : si tu as un compte sur leur système de communauté, ou que tu te connectes via Facebook, c'est possible ^^
Ou alors il faut utiliser Carbon/Helium
https://www.clockworkmod.com/carbon
ha ok , merci
----------

Goat Simulator un jeu inutile mais obliger a avoir ! ( 4.49€ ) voire si se vraiment bien sur la version smartphones ..

3-L553e4tf3NO_ZUBp9JWjrbSPNCdGVB6bASLXjBHi4asOP4KYppwkeyMSHDPdHQjSin=w300.png
Citation :
Publié par Easier
Les Joliens qui jouent à Clash of Clans, vous avez un clan sympa avec une place (lvl 28 TH 5) ? Sinon on pourrait même se monter un clan JoL .
J'avais pas fais attention à ce sujet sur les jeux tablettes !
Je joue un peu à clash of clan, j'ai même créer une guilde nommé "JeuxOnLine", mais j'ai pas vu un chat, ni de joliens Tlm y est le bienvenue

Dernière modification par Ethann F. ; 17/09/2014 à 19h11.
Citation :
Publié par Ethann F.
J'avais pas fais attention à ce sujet sur les jeux tablettes !
Je joue un peu à clash of clan, j'ai même créer une guilde nommé "JeuxOnLine", mais j'ai pas vu un chat, ni de joliens Tlm y est le bienvenue
J'ai rejoins ton clan ! Dommage qu'on ne soit pas suffisamment nombreux pour faire des gdc, à voir si tu arrives à recruter .
Citation :
Publié par AlexRiot
Et un autre jeu dont j'attends énormément : Terra Battle de Mistwalker
Un mélange de RPG et de Puzzle, mais qui semble au moins original par rapport à ce domaine :

http://youtu.be/mo0Pka2Z8ao
J'adore si y a une guilde ou se poser je suis dispo ( mais sous ios).
Citation :
Publié par Airmed / Ildefonse
Il y a une possibilite de passer en wiki pour gerer les groupements de joueurs ?
A mon avis, n'hésite pas à créer un autre topic en wiki, ça ne sera pas de trop pour attirer l'attention de ceux qui jouent aux gros hits mobiles mais ne surveillent pas ce sujet.
J'ai trouvé une application Airvideo si certains connaisse. Qui permet de lire mes films qui sont dans mon PC sur mon Ipad. Comme ça cela ne prend pas de place sur mon Ipad et c'est très fluide et rapide. J'accède à mon disque avec mes films. Je lance et c'est partit.

J'aimerai trouver le même principe pour mes PDF. J'ai énormément de PDF et les mettre sur Ipad prend beaucoup de place. Connaissez vous une application qui me permettrai un peu comme Airvideo d'accéder à un répertoire de mon PC avec mes PDF et me permettrais de les ouvrir sur mon Ipad sans consommer d'espace ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Easier
J'ai rejoins ton clan ! Dommage qu'on ne soit pas suffisamment nombreux pour faire des gdc, à voir si tu arrives à recruter .
Pas moyen de créer un fil dédié à Clash of Clan sur le Salon d'ailleurs ?
Citation :
Publié par AlexRiot
Summoners War: Sky Arena
https://play.google.com/store/apps/d...d.common&hl=en

Cela fait plusieurs semaines que j'y joue et j'en suis dingue. J'aime beaucoup les Team Building au tour par tour, avec un minimum de custo et ce jeu rempli parfaitement sa tâche, que ce soit en PvE ou PvP.
Il est parfaitement jouable en F2P (la monnaie payante du jeu est récupérable par pleins de moyens), à vous de tester et de vous faire un avis.
Merci pour la découverte, je suis accro!
Citation :
Publié par Eoghan
J'ai trouvé une application Airvideo si certains connaisse. Qui permet de lire mes films qui sont dans mon PC sur mon Ipad. Comme ça cela ne prend pas de place sur mon Ipad et c'est très fluide et rapide. J'accède à mon disque avec mes films. Je lance et c'est partit.

J'aimerai trouver le même principe pour mes PDF. J'ai énormément de PDF et les mettre sur Ipad prend beaucoup de place. Connaissez vous une application qui me permettrai un peu comme Airvideo d'accéder à un répertoire de mon PC avec mes PDF et me permettrais de les ouvrir sur mon Ipad sans consommer d'espace ?

Merci d'avance
Airvideo ca existait sur Iphone depuis lgtps. Dans le même genre il y a Plex qui est très bien aussi.

Pour les pdf, j utilise google drive.
Citation :
Publié par Kaworu-kun
Petit up pour dire que FTL (et son addon AE) est sorti cette nuit sur iPad et c'est franchement un plaisir d'y jouer sur un support tactile !
Grrr ça me ferait presque acheter du Apple.

Citation :
Publié par AlexRiot
Content que ça plaise, si besoin de question n'hésite pas.
Tu peux déjà ce sujet pour des choix des monstres efficace et le runage :

http://forum.com2us.com/forum/main-f...build-included
Il n'y a pas un guide sur les runes pour tel type de monstre ?
Quand je vois les autres en PVP avec des lvls inferieurs et des teams de ouf, je trouve ca vraiment chelou ...

La j'en ai plein lvl25 max et je galere pour les passer 4 etoiles, quand je vois des lvl11 avec pleins de 4 etoiles, j'ai du mal à capter.

Dernière modification par Airmed / Ildefonse ; 24/09/2014 à 11h58.
Citation :
Publié par Airmed / Ildefonse
Il n'y a pas un guide sur les runes pour tel type de monstre ?
Quand je vois les autres en PVP avec des lvls inferieurs et des teams de ouf, je trouve ca vraiment chelou ...

La j'en ai plein lvl25 max et je galere pour les passer 4 etoiles, quand je vois des lvl11 avec pleins de 4 etoiles, j'ai du mal à capter.
Tu as regardé le lien que je viens de donner, car c'est exactement ce que tu demandes ^^

Sinon un Lv11 avec pleins de 4 étoiles ne me choque pas, si il dépense de l'argent pour des Mystical Scroll...ou alors qu'il se focus sur peu de monstres dès le départ, c'est parfaitement possible.

Le truc, c'est de bien xp des feeders, pour évoluer facilement des monstres en 4 puis 5* (6* prends beaucoup beaucoup de temps)
Perso, au point où j'en suis (lv35), je farm à fond le level 1 de la dernière map (Faimon) en mode normal.
Je prends un gros monstre qui tue vite (Inugami Feu est parfait) et 3 feeder (généralement des 2*) que tu xp au lv20.
Puis tu utilises 2x 2* pour évoluer ton 2* lv20 en 3*, ainsi de suite pour avoir pleins de 3* lv1 pour évoluer des 3* en 4*
Après le passage 4*->5*, je le fais avec des Rainbow Angelmon
Je les passe direct en 3*, puis je les fous dans les bâtiments qui xp avec le temps. Quand ils sont lv25, je prends des 3* lv1 pour les passer 4*, et je les stocke, pour les utiliser plus tard afin de faire passer mes monstres en 5*

Maintenant, le plus long va être de passer en 6*, mais bon si tu te focus sur très peu de monstre au départ, tu peux aller très vite.
Citation :
Publié par Airmed / Ildefonse
J'ai lu le liens en diagonale

La un lvl9 avec des 4etoiles ... sinon une fois en violet, il faut du violet pour monter d'un cran ou non ?
Quand les étoiles sont violets, c'est que le monstre est "Awaken".
En gros, en utilisant des essences (que tu gagnes dans les Hall of...), tu peux awaken ton monstre afin :
- que ses stats augmentent
- qu'il gagne une habilité supplémentaire (ou parfois un gros boost de stats)
- que son skin est légèrement modifié

Fais le surtout pour les monstres qui valent le coups, parce que à force, les essence diminuent vite si tu farmes pas les Hall ^^
Je ne sais pas où tu en es en niveau, mais le premier monstre a "awaken" c'est ta Fairy Water, afin qu'elle gagne un skill de sleep bien utile
Je farme, mais ca monte pas vite. Je peux pas faire plus que le niveau 4.

Et parce que j'ai pas tout suivi, pour la fee, c'est marqué Fatal + Energy (Hp% or Atk%). Ce qui veut dire moitie fatal, moitie energie ?

Dernière modification par Airmed / Ildefonse ; 25/09/2014 à 00h41.
Citation :
Publié par Airmed / Ildefonse
Je farme, mais ca monte pas vite. Je peux pas faire plus que le niveau 4.

Et parce que j'ai pas tout suivi, pour la fee, c'est marqué Fatal + Energy (Hp% or Atk%). Ce qui veut dire moitie fatal, moitie energie ?
Oui ça veut dire mettre 4 rune Fatal (qui te donneront le bonus atk+30%) et 2 rune Energy (qui te donneront le bonus HP+15%)
Après tu places celles que tu veux dans les slots que tu veux, tant que le nombre y est pour activer le bonus de set
HP% ou Atk%, c'est pour les slots 2/4/6, qui ont des types de stats aléatoires, contrairement aux slots 1/3/5 qui sont fixe (1 : Atk+ / 3 : Def+ / 5 : HP+ )
Ce que je comprend pas c'est l'arene, premiere semaine j'arrive a 1400 elo du haut de mon level 12. la ca a reset et je dois être attaquable par tous les haut level vu que même si je gagne 6/10 de mes matchs contre des mecs de niveau inférieur a 20 ( apres je test meme pas), je descend aux abysses, genre je dois être a 400 d'elo la.

Donc j'imagine qu'il faut une sacrée defence + un level convenable pour pouvoir espérer avoir une récompense maintenant...

En pve, je suis bloqué au dernier volcan phase 5 en normal contre des mobs 30+ Alors que j'ai un combo sympa avec mon Dark knigh+ epikion ( invincible pour 2 tour). J'ai beau invoquer des potes 5* water ca passe plus.

Dernière modification par Okaz ; 25/09/2014 à 01h27.
@Airmed: C'est vrai que si la custo via les runes ne te plait pas...c'est un des gros intérêt du jeu (et qui fait que pour un même perso, on peut avoir des builds différents)

@Okaz: Attention, dans l'arène, il y a 2 stats à prendre en compte :
- Le rating
- le Match point

C'est le match point qui va déterminer tes adversaires (en attaque comme en défense) : A chaque victoire, tu gagnes 10 points, à chaque défaite, tu en perds 10. Mais quand tu perds ou gagne en défense, cela ne modifie pas ton score

Le Rating, que tu peux comparé ça à l'ELO (même si je pense que l'ELO de ce jeu est une combinaison du Rating et du Match Point) influe selon le rating de ton adversaire, en attaque, comme en défense. C'est le rating qui va déterminer ton reward lundi matin.

Ton équipe défense doit perdurer dans la durée (tu fous des tanks, des healers, des sacs à pv quoi) afin que tu tues petit à petit tes adversaires avec la tourelle (donc penser à en acheter plusieurs afin que ça soit efficace)
Evite aussi de mettre que des monstres du même élément, essaie de mettre un peu de tout, c'est moins évident pour l’adversaire de trouver une équipe convenable.
Un monstre assez facile à chopper qui est ultra efficace en défense, c'est le Warbear Wind. Et si tu as la chance de chopper un Epikion Priest Water, c'est encore mieux

De mémoire le rating et le match point est reset toutes les 2 semaines.

Ensuite pour Faimon Volcano, c'est vraiment une map au-dessus des autres. Les derniers stages avec les monstres Dark sont bien costauds, j'ai aussi mis du temps à les passer (et j'ai d'ailleurs toujours pas fini la map en Hell, la seule qui me reste)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés