Avalokiteshvara |
Dernières publications

Bonjour à tous, je m’intéresse à ce MMO pour occuper quelques longues journées de confinement soirées d'hiver. J'aimerai d... Lire la suite

Bonjour à tous :) Ancien druide de Daoc, j'envisage de faire un pti tour sur wow à 2 afin de tuer quelques heures de temps li... Lire la suite

Salut les chasseurs! Je débarque aussi dans MH3U, ayant craqué pour une wiiU pack MH! :D Je découvre donc tranquillement le... Lire la suite

Bonjour les chasseurs ! :) J'envisage l'achat d'un pack WiiU+MH mais je viens de voir que le jeu ne propose pas de jouer a plu... Lire la suite

Bon, c'est pas cette année que l'Alsace va faire un doublé... Les seules qui ont retenu un tant soit peu mon attention, c'est ... Lire la suite

Si on se réfère au dernier calendrier, c'est plutôt chez les hommes que ça manque. ;) Pour ma part, pas sûr que j'ai la poss... Lire la suite

Pourquoi tu cherches spécifiquement a muscler le dos? En tout cas si c'est ton but, le coach aurait pu rajouter du tirage à la ... Lire la suite

Tu vas à Decathlon, dans la zone commerciale d'Annemasse, ou bien Go Sport dans le centre commercial d'Etrembieres, tu devrais ... Lire la suite

Gough island ? Si c'est ça je laisse la main à quelqu'un qui aurait un photo sympa à poster, et si ce n'est pas ça, bah tant p... Lire la suite

Le 'd ferait plutôt référence à would que had en l’occurrence. Par contre, "to give a special look", ca ne se traduit pas plut... Lire la suite
Jeux
Avalokiteshvara joue à :
Dark Age of Camelot (depuis 2003) |