Avalokiteshvara

Dernières publications

RSS
6 février 2012 à 22:54 - Messages
Fromage blanc. Sinon pour la collation de 16h, j'aurai bien vu un pti sandwich avec 2 tranches de pains de mie, une demie tr... Lire la suite
6 février 2012 à 19:26 - Messages
J'avoue être aussi fortement intéressé par cette reconstitution historique d'un simple objet :) Je suis tombé sur cette page q... Lire la suite
29 janvier 2012 à 10:49 - Messages
Tu veux dire : "Va pour Eyfos, l'elfe est cool." ? :D J'ai voté pour Dol' - 2, mais pas facile de faire un choix vu la qualité... Lire la suite
25 janvier 2012 à 22:43 - Messages
Du salé. Au choix, œufs, jambon, fromage. Les pains au chocolat et tartines de nutella, c'est une époque révolue! :D... Lire la suite
22 janvier 2012 à 17:53 - Messages
En Allemagne, au Lidl, il y a un energy drink discount qui se rapproche pas mal du RedBull. Et j'en profite pour dire à ceux q... Lire la suite
21 janvier 2012 à 19:50 - Messages
Je ne comprend pas cette histoire de traumatisme, moi j’aimais bien :) Du coup je soutiens Sÿnn dans cette initiative, et je r... Lire la suite
17 janvier 2012 à 20:26 - Messages
Milla Jovovich sur FR2 ou Drew Barrymore (et Cameron Diaz!) sur W9, entre les deux, mon cœur balance! :D... Lire la suite
17 janvier 2012 à 20:12 - Messages
Histoire d'aller jusqu'au bout de l'idée, voici la version longue et originale :) http://www.youtube.com/watch?v=APtj3Evh... Lire la suite
15 janvier 2012 à 20:30 - Messages
Terminator 3 vaut le coup d’œil ? (pas juste pour Kristanna Loken, hein ! :D ) Étant donné que je ne l'ai encore jamais vu, c... Lire la suite
12 janvier 2012 à 23:13 - Messages
Pour parfaire ma culture cinématographique, je regarde également! J’hésite entre être affligé ou mort de rire! :D... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Avalokiteshvara n'a publié aucune critique de jeu.