Avalokiteshvara

Dernières publications

RSS
22 février 2012 à 20:55 - Messages
Avant je me les lavais avec du L'Oréal spécial Cheveux Frisés pour qu'ils gardent leur souplesse, mais depuis que je refait de ... Lire la suite
19 février 2012 à 20:39 - Messages
Ce soir sur TF1, La Momie : la tombe de l'empereur dragon. Quelqu'un aurait un avis sur cet opus version chinois, j'avais tr... Lire la suite
16 février 2012 à 19:29 - Messages
Télécharge l'application "Passe-Muraillle" sur ton phone, et lance la pour traverser les murs à ta guise.... Lire la suite
16 février 2012 à 17:34 - Messages
J'allais le dire ^^ Franchement ca a l'air bien comme régime alimentaire, je ne ferai pas un truc plus restrictif. Les résu... Lire la suite
16 février 2012 à 17:20 - Messages
Ou elle a probablement été choquée par les choix despotique de Dou², et proteste désormais énergiquement en faisant vœux ... Lire la suite
15 février 2012 à 21:36 - Messages
Joli résultat et belle proportions :) Par contre je suis étonné, tu pèses 150lbs, soit 68kg ?? Ca me parait tellement peu qu... Lire la suite
15 février 2012 à 12:04 - Messages
Je suis disposé à te concéder une partie du clic-clac, du moment que celle-ci n’empiète pas sur celle que j'occuperai. Soyon... Lire la suite
14 février 2012 à 13:38 - Messages
Un sandwich au chèvre de temps à autre c'est pas un drame :) Mais c'est clair que dans une optique de perte de poids, le fromag... Lire la suite
Tu ne manges rien le matin parce que tu ne peux pas, ou parce que tu penses que ca va te faire maigrir plus vite ? Pour le rep... Lire la suite
14 février 2012 à 10:23 - Images
12 février 2012 à 18:50 - Messages
Lyuna, pour ce qui est de venir en voiture, après réflexion, je vais faire une croix dessus. Trajets plus longs et peu avantage... Lire la suite
En fait le problème c'est que je viens depuis la région Rhône-Alpes, je fais ensuite un détour par la famille en Alsace, et je ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Avalokiteshvara n'a publié aucune critique de jeu.