[soins] et vous vous faisez comment ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello, je viens récolter vos avis car tout à l'heure en prenant ma douche un terrible choix est intervenue : pour prendre soins de vos poils de penis vous mettez du gel douche ou du shampoing ?
D'ailleurs quoi comme shampoing ? Du dop qui ne pique pas les yeux ?
Citation :
Publié par GrosCadeau
pour prendre soins de vos poils de penis vous mettez du gel douche ou du shampoing ?
Tout ça pour nous dire que tu te laves avant de passer à table. Ben moi je me lave en rentrant de classe et parfois je me lave aussi avant d'aller dodo.

Par contre tu devrais faire attention il ne faut jamais mettre de gel douche dans ton zizi car ça peut détruire le jardin de tes fleures locales. Pour les poiles tu devrais peut-être songer à les épiler ou alors au moins à les coiffer loll.
Avant je me les lavais avec du L'Oréal spécial Cheveux Frisés pour qu'ils gardent leur souplesse, mais depuis que je refait de la natation, je rase mes poils pubiens avec un Gillette Fusion Proglide pour améliorer ma pénétration dans l'eau.
Citation :
Publié par Avalokiteshvara
Avant je me les lavais avec du L'Oréal spécial Cheveux Frisés pour qu'ils gardent leur souplesse, mais depuis que je refait de la natation, je rase mes poils pubiens avec un Gillette Fusion Proglide pour améliorer ma pénétration dans l'eau.
Tu t'es remis à la natation pour sexer... avec de l'eau ?
Citation :
Publié par Pinta
Parce que personne ne les reconnaît.
Avant, à l'époque très très lointaine où il n'y avait que Tabou et moi ici bas, j'étais (évidemment) le seul à connaître les actrices féminines. Et à chaque fois qu'apparaissait un nom que je ne connaissais pas, je m'obligeais (à contre-cœur) à vérifier plusieurs fois que c'était bien une actrice de charme et j'éditais tout cela sans relâche.
Ce que vous ne savez pas, c'est que c'est pour ça qu'on a fait un recrutement il y a quelques mois. On n'était que deux (enfin, deux virgule cinq) mais ça tournait bien, on n'avait pas réellement besoin d'un troisième bras... Mais je saturais, les huit visites par jour sur Zombo pour vérifier les noms d'actrices commençaient à me peser lourd sur le corps, je me transformais peu à peu en une masse libidineuse que même Doudou ne pouvait concurrencer. Alors on a lancé un recrutement, pour me décharger.

Là où on s'est bien fait troller, c'est quand on s'est rendu compte que le nouveau venu ne modérait que les noms de gladiateurs mâles. Il nous a avoué plus tard avoir volontairement "oublié" de rajouter ses préférences Itnéennes dans sa lettre de motivation (alors qu'il avait fourni comme demandé son certificat de naissance + analyses sanguines + lettre de motiv), ne voulant pas être aggro sur les privés par Sybela "le Dick-Jokey". :\

Résultat des courses : Je me tape toujours (courageusement) mes 4 ou 5 heures de boulards par jour pour la bonne cause, et on a maintenant quelqu'un pour modérer les noms d'acteurs mâles.
Et oui voilà.
Je suis gay, c'est dit.

J'ai d'ailleurs un peigne spécial pour mes poils de pubis, contrairement aux autre gay, je m'épile pas entièrement le corps.
J'ai déjà essayé, mais j'ai eu pleins de boutons rouge.


Et je suis à peu près certain que l'expression "préférences Itnéennes" ne veut absolument rien dire.
Mais comme Selty est un mec qui vient des "iles", genre Guadeloupe je crois, on sait jamais, ça peut être une expression créole.
C'est drôle le créole d'ailleurs, leur façon de parler est tellement charmante et amusante.
Citation :
Publié par Ed Wood
Non mais en même temps, si on ne nous dit rien dans les propositions de jobs.


J'aurais pu vous être utile.
Ha ben en parlant de ça.... Tu peux peut être commencer à y repenser.
Mais je n'en dit pas plus.
Tous les 3 mois je vais me faire faire un lissage brésilien en institut pour me défriser la touffe.
Ensuite je me plaque les poils de sorte à faire une raie sur le côté comme ce personnage célèbre.

Et quand j'ai le chibron dressé fièrement vers l'horizon, tel un bras tendu, on croirait revivre les heures les plus sombres de notre histoire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés