Les forums JOL

GrosCadeau

Dernières publications

RSS
18 février 2020 à 22:52 - Messages
Unpopular opinion : Kurzawa est le meilleur joueur parisien ce soir... Lire la suite
Bingo du PSG en huitième : - Le PSG fait un communiqué pour ouin ouin sur les médias - Neymar ou Mbappé à deux doigt de pren... Lire la suite
8 février 2020 à 18:42 - Messages
Ptdr alors ok dans le fond ce racisme n'est pas forcément méchant mais il est toujours blessant pour la personne en face, et c... Lire la suite
Mdrrrrr. Tkt pas que si mon collègue noir je l'appelais banana ça passerait pas du tout. "Oh bah c'est pas blessant alo... Lire la suite
1 février 2020 à 21:46 - Messages
Vivement que Neymar se casse, la Ligue 1 le mérite vraiment pas... Lire la suite
Non c'est parce que y'a l'arbitre qui lui a dit d'arrêter de faire des provocations balle au pied pendant le match, il répond w... Lire la suite
28 janvier 2020 à 09:14 - Messages
Hier j'ai fais croire au taff que j'avais pecho une chinoise en vacance samedi dernier, ils étaient pas bien mdr... Lire la suite
26 janvier 2020 à 21:17 - Messages
Comment vous faites pour supporter les débiles au quotidien ? Ou comment vous feriez si vous étiez obligé de vivre avec 4 débil... Lire la suite
Je crois bien que j'ai pas le choix, mais si je me casse j'ai 1 mois de loyer de pénalité parce que mon contrat est jusqu'en ... Lire la suite
Bah je me fais livrer à bouffer, du coup je mange dans la cuisine 614562... Lire la suite
26 janvier 2020 à 21:16 - Messages
Aucun démenti pour l'instant et c'est relayé partout par tous les journaux, afp and co américains ... Lire la suite
13 janvier 2020 à 20:20 - Messages
J’ai la solution pour lui Patrick si tu veux, en plus prix d’ami :cool:... Lire la suite
Les affaires sont les affaires 614562... Lire la suite
11 janvier 2020 à 23:49 - Messages
8 janvier 2020 à 13:32 - Messages
Ouai un style proche mais je crois Ruth Elkrieff n'a jamais été égérie Chanel contrairement à Inès :mdr:... Lire la suite
C'est mon rp faute d'orthographe à 8h du matin :lit:... Lire la suite
7 janvier 2020 à 22:15 - Messages
Faut bien payer le salaire de Payet qui est revenu pour l'amour du maillot vous savez... Lire la suite

Jeux

GrosCadeau joue à :
    NosTale (depuis 2011)

Critiques

GrosCadeau n'a publié aucune critique de jeu.