Splitter HDMI

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Question de gros noob, j'ai un pc portable avec une seule sortie HDMI, j'ai 2 moniteurs que j'aimerais connecter dessus.
Qu'est ce qu'il me faut comme splitter ? J'ai cru comprendre que y'avait des splitters qui me permettrait pas le dual screen ?

Idéalement si quelqu'un a un link pour un adapteur sur amazon.es

Thanks
De ce que j'en sais, il y a des répartiteurs qui divisent le signal en entrée et ceux qui divisent le signal en sortie, les deuxièmes correspondent à ce que tu veux faire.
https://www.amazon.fr/Splitter-Techo...893670&sr=8-13

Attention, le signal divisé en sortie est le même.
Tu auras ça:
in1010933102@2x.jpg

Et pas ça:
SUPERPC-Dual-Monitor-Curved-Array-620x356-border.jpg
Citation :
Publié par Dr. Troy
Je ne connais pas non plus de splitter qui peuvent faire comme si tu avais 2 sorties réelles, tu auras la même image sur les deux moniteurs.

D'où l'intérêt du thunderbolt / USB-C qui peuvent te permettre d'enchaîner les écrans.
Ah mais merci, je suis vraiment con j’ai un emplacement mini displayport et un type c sur mon ordinateur 1.png

Mais du coup pour le type c, ça marche ? Genre je mets un adatateur hdmi to type c et c’est bon?
Citation :
Publié par GrosCadeau
Ah mais merci, je suis vraiment con j’ai un emplacement mini displayport et un type c sur mon ordinateur 1.png

Mais du coup pour le type c, ça marche ? Genre je mets un adatateur hdmi to type c et c’est bon?
Si je dis pas de connerie, il faut un port thunderbolt (qui maintenant a un format USB-C, le thunderbolt gère plein de protocoles) ou un écran USB-C directement.

Par contre si tu as un HDMI et un miniDP, tu peux utilser un câble HDMI classique et un câble miniDP -> HDMI.

Après faut voir si ton PC peut gérer plusieurs écrans externes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés