GrosCadeau

Dernières publications

RSS
6 avril 2020 à 21:44 - Messages
Hello, vous me conseillerez laquelle d’application pour du sport chez moi ? Mes critères : - Possibilité de gérer le temps ... Lire la suite
6 avril 2020 à 20:18 - Messages
Mais rho laisse faire la sélection naturelle faire son job ... Lire la suite
6 avril 2020 à 18:14 - Messages
L'unique raison de cette haine de Borh contre le Pr Raoult : https://www.lepoint.fr/invites-du-point/didier_raoult/raoult-a... Lire la suite
6 avril 2020 à 16:44 - Messages
Perpignan, à 150k t'as une maison sur Perpignan ou aux alentours si tu veux plus grand, y'a l'aéroport de Perpignan et celui de... Lire la suite
Bah c'est ça, si t'es un citadin d'une grande ville, plutôt jeune etc ouai Perpignan c'est la pire ville je suis le pre... Lire la suite
Ah oui my bad, dans ma tête c'était un aller-retour à Paris en avion/train... Lire la suite
6 avril 2020 à 15:38 - Messages
Sexe, drogue et partouze ça me va mdr... Lire la suite
6 avril 2020 à 13:40 - Messages
https://www.franceinter.fr/emissions/les-histoires-du-monde/les-histoires-du-monde-30-mars-2020 J’ai quand même été smart su... Lire la suite
Janvier à Mars on était entre 18 et 22 degrés le jour et la nuit :amour: Par contre Avril c'est dur le temps de merde :/... Lire la suite
Ouai c'est vrai qu'en faite il a tort, désolé j'avais tort... Lire la suite
6 avril 2020 à 00:14 - Messages
(Je suis pas en France mais je respecte le confinement) : perso je fais mes courses une fois tous les 10 jours pour faire l... Lire la suite
5 avril 2020 à 23:28 - Messages
Non mais c’est surtout la faute des Français si ils ont pas le droit de rester tout seul sur un banc à prendre le soleil, si au... Lire la suite
Je te trouve un chouilla islamo bobo pangolinphobe @Bardiel_Wyld... Lire la suite
La théorie du grand remplacement par les pangolins... Lire la suite
5 avril 2020 à 21:57 - Messages
Au final c’est la même gueguerre qu’entre le psychiatre et le psychologue, y’en a un qui a fait médecine puis 4 ans de spé quan... Lire la suite
4 avril 2020 à 13:07 - Messages
Par contre dès qu’il a un problème basique dans la vie active il est incapable de s’en sortir sans demander l’aide de la Ta... Lire la suite

Jeux

    GrosCadeau joue à :
    NosTale (depuis 2011)

Critiques

    GrosCadeau n'a publié aucune critique de jeu.