Les forums JOL

GrosCadeau

Dernières publications

RSS
14 avril 2020 à 23:51 - Messages
Complètement, c’est vraiment scandaleux. Mdr « sur demande de l’op », admettons l’OP aurait une prise de conscience, qu’il aur... Lire la suite
Svpppp.... Lire la suite
14 avril 2020 à 23:51 - Messages
Complètement, c’est vraiment scandaleux. Mdr « sur demande de l’op », admettons l’OP aurait une prise de conscience, qu’il aur... Lire la suite
Svpppp.... Lire la suite
14 avril 2020 à 20:45 - Messages
Bah mine de rien t'auras tenu longtemps quand même, tu vois le matin quand je trouve que ma journée démarre un peu trop bie... Lire la suite
Ouai mais toi c'est parce que t'as abandonné ta foi dans l'humanité, moi j'y crois encore naïvement mdr. Normalement d'ici ... Lire la suite
Et puis TabouletJr est une personne âgée, on y peut rien si elle est comme ça. C'est un peu comme le tonton raciste, on lui dit... Lire la suite
14 avril 2020 à 19:59 - Messages
14 avril 2020 à 11:03 - Messages
Mais je croyais que tous les pauvres profitant des aides du pays avaient le dernier iphone :confus:... Lire la suite
14 avril 2020 à 10:15 - Messages
L’annonce est périmée, mais 400-500€ pour 40m2 en périphérie de Toulouse c’est pas déconnant, surtout en cette période (les pri... Lire la suite
13 avril 2020 à 23:57 - Messages
Je reprends l’exemple du Portugal car c’est là où j’habite, mais lors des annonces des premières mesures du... Lire la suite
Bah oui mais au final c’est presque ça la différence entre confinement total et confinement partiel : l’attestatio... Lire la suite
Mais surtout pourquoi insister avec l’école ? Au Portugal y’a une semaine le président avait annoncé qu’il n&... Lire la suite
13 avril 2020 à 22:21 - Messages
13 avril 2020 à 21:44 - Messages
Pensez à prévenir votre coiffeur aussi, je lui ai dis de m’autobook son 1er rendez-vous dès qu’il réouvre, quitte à devoir ... Lire la suite
Ouai mais relou, depuis 3-4 mois maintenant j’ai les cheveux long, du coup pas envie de les couper moi même. Et puis toute f... Lire la suite
13 avril 2020 à 18:10 - Messages
Non mais après faudrait aussi définir ce qu’est producteur locaux hein, j’ai envisagé de créer une marque 100% ma... Lire la suite
Mais est-ce que c’est pas justement le vrai prix qu’une barquette de fraise devrait coûter ? Est-ce que c’est pas justement l... Lire la suite

Jeux

GrosCadeau joue à :
    NosTale (depuis 2011)

Critiques

GrosCadeau n'a publié aucune critique de jeu.