Les forums JOL

GrosCadeau

Dernières publications

RSS
13 avril 2020 à 17:11 - Messages
Mais attendez, Egelby c’est Eden ? :monstre:... Lire la suite
Ça m’a fait marrer, j’ai repensé à ses replys sur le thread du changement climatique complètement en accord avec son rêve d... Lire la suite
12 avril 2020 à 12:36 - Messages
Complètement stupide comme réflexion, si il suffisait de réfléchir comme ça je te dirais de regarder le Portugal qui qui n’... Lire la suite
12 avril 2020 à 12:36 - Messages
Complètement stupide comme réflexion, si il suffisait de réfléchir comme ça je te dirais de regarder le Portugal qui qui n’... Lire la suite
10 avril 2020 à 00:03 - Messages
9 avril 2020 à 23:53 - Messages
Censurés comme des petits chinois bien chauds mdr... Lire la suite
Je me dégoûte mdr, mais en vrai pour ma défense être en télétravail toute la journée sur slack et whatsapp ça aide pas des ... Lire la suite
Ouai vous m’aidez pas non plus :(... Lire la suite
9 avril 2020 à 22:37 - Messages
Hello, Vu qu'en 2020 on peut toujours pas brancher des devices bluetooth sur une console je voulais savoir si ça marchait av... Lire la suite
9 avril 2020 à 12:39 - Messages
Transformers 1-2-3 sont des chefs d'oeuvre, seuls les hipsters nourris à base de festival de Cannes, Xavier Dolan and co di... Lire la suite
Ok le 2 c'était le moins bon de la trilogie, mais c'est surtout la 1ère partie du 2 qui est bof bof, dès cette scène le fil... Lire la suite
9 avril 2020 à 12:37 - Messages
J'imagine que tu vas aussi mettre à la poubelle l'ordinateur depuis lequel t'écris du coup ?... Lire la suite
9 avril 2020 à 11:50 - Messages
Mdr plus c'est gros plus ça passe. (sauf ma bite)... Lire la suite
9 avril 2020 à 11:36 - Messages
Sauf si ton corps brûle énormément de calorie de base et que du coup avec le confinement ou sans y'a quasiment aucune diffé... Lire la suite
Mais y'a pas un moment où tu m'avais dis que la morphologie ça existait pas vraiment ? (peut être je me trompe). On est d'a... Lire la suite
Ok cool, et du coup comment on estime que quelqu'un est par exemple en surpoids ou l'inverse ? J'entends par là que dans mon ... Lire la suite

Jeux

GrosCadeau joue à :
    NosTale (depuis 2011)

Critiques

GrosCadeau n'a publié aucune critique de jeu.