Les forums JOL

GrosCadeau

Dernières publications

RSS
9 avril 2020 à 10:53 - Messages
8 avril 2020 à 16:51 - Messages
Ouai enfin la plupart des joueurs pro sur manette ils ont : - Le majeur et l'annulaire sur les gâchettes - Index sur les... Lire la suite
8 avril 2020 à 15:12 - Messages
Moi non plus mais bon... après j'ai toujours dis mon point de vu par rapport à moi, mais je comprends tout à fait les avant... Lire la suite
8 avril 2020 à 14:09 - Messages
8 avril 2020 à 13:35 - Messages
En espérant qu'il se plante pas en prenant les tiennes que t'as perdu la dernière fois et jamais retrouvé... Lire la suite
8 avril 2020 à 13:30 - Messages
Parlons de mon ancien nutritionniste qui m'a dit qu'à chaque fois que j'avais faim je devais manger des tartines de beurre de c... Lire la suite
Après c'est le même nutritionniste qui me disait presque que j'étais anorexique alors qu'il avait juste le seum de manger 1 kin... Lire la suite
Bah faudrait que je le retrouve mais y'avait clairement écrit "Peanut Butter" dans la note qu'il m'avait laissé :/... Lire la suite
7 avril 2020 à 23:19 - Messages
19,5 je suis safe :cool:... Lire la suite
Que des gros dis donc sur l’Agora, j’ai l’impression d’être à mcdo... Lire la suite
7 avril 2020 à 21:19 - Messages
7 avril 2020 à 15:26 - Messages
Faudrait arrêter avec l'argument les Français n'ont aucune rigueur contrairement aux pays asiatiques, pas parce que ce n'es... Lire la suite
6 avril 2020 à 21:44 - Messages
Hello, vous me conseillerez laquelle d’application pour du sport chez moi ? Mes critères : - Possibilité de gérer le temps ... Lire la suite

Jeux

GrosCadeau joue à :
    NosTale (depuis 2011)

Critiques

GrosCadeau n'a publié aucune critique de jeu.