Les forums JOL

GrosCadeau

Dernières publications

RSS
14 mars 2020 à 17:44 - Messages
Pour être en contact avec des restaurants en Belgique (où les restaurants sont fermés), ils sont autorisés à faire du empor... Lire la suite
13 mars 2020 à 20:12 - Messages
TabouretJr féministe mdr... Lire la suite
TagrosbouleJr 614562... Lire la suite
13 mars 2020 à 19:48 - Messages
Perso dans ma boite on risque d'avoir une hausse de l'activité (encore à confirmer et à confronter avec les pertes parallèle) m... Lire la suite
Etat d'urgence en Espagne. J'y étais mardi, j'y ai pris l'avion et pas une seule fois on m'a parlé du virus (pas un seul messag... Lire la suite
13 mars 2020 à 15:59 - Messages
Bah ouai mdr, je suis même en train d'exploser mes objectifs grâce à ce virus. La paye du mois prochain va être bien fraîche 61... Lire la suite
12 mars 2020 à 20:28 - Messages
Par rapport à l'économie : Du côté de mon entreprise, des plans sont en train d'être établi pour nos partenaires/clients com... Lire la suite
12 mars 2020 à 20:03 - Messages
Bon bah je suis en télétravail jusqu'au 6 avril minimum, on nous a même laissé prendre les écrans des bureaux et tout, puis on ... Lire la suite
11 mars 2020 à 23:05 - Messages
Ok mec... Lire la suite
Di Maria super solide défensivement depuis le début du match en vrai... Lire la suite
Ptdr Haland il s'est tapé la sœur de qui pour se faire autant bash :mdr:... Lire la suite
11 mars 2020 à 20:00 - Messages
Putain ma boîte me met un dilemme, bon déjà ils ont estimés que vu que la France et l'Espagne sont pas dans les pays à risque p... Lire la suite
En vrai avec ces trucs de télétravail de ma boîte, avec mes collègues on est sérieusement en train de se demander si on prendra... Lire la suite
J'ai dis pas cher, et puis si je veux partir à Miami je m'inscris aux Anges de la télé réalité c'est moins prise de tête ... Lire la suite
11 mars 2020 à 09:29 - Messages
Ptdr les gars qui arrivent pas à faire la différence entre un article link en allemand et un link en anglais. La plus grosse... Lire la suite
10 mars 2020 à 18:57 - Messages
Sans oublier Mctominay qui est l’un des meilleurs mancuniens depuis la saison dernière, c’est dingue quand même comme Bruno réé... Lire la suite

Jeux

GrosCadeau joue à :
    NosTale (depuis 2011)

Critiques

GrosCadeau n'a publié aucune critique de jeu.