Xbox 360 (#26)

Fil fermé
Partager Rechercher
Hey. Vous connaissez un FPS solo bien long (pas 6h quoi) et dans un univers moderne si possible ? (pas Halo) Pas de multi non plus, enfin c'est accessoire.

On oublie Bioshock aussi, sa fé tr0 per.
Opération Flashpoint: Dragon Rising. D'après jeuxvidéo.com c'est 10h de jeu. C'est un "arma-like".
Far Cry 2, une 20ène d'heures
Rainbows Six Vegas (1 et 2) que perso j'ai vraiment adoré (le premier fut pendant pas mal de temps le seul jeu que j'avais sur xbox et tellement bon que j'ai jamais matter ce qu'il y'avait autour), me semble que c'est un peu moins de 10h de jeu en solo.

Après je ne vois pas beaucoup d'autre FPS long.
Citation :
Opération Flashpoint: Dragon Rising. D'après jeuxvidéo.com c'est 10h de jeu. C'est un "arma-like".
Un ArmA-like sur console

Sinon : Metro 2033. Par contre me souviens plus trop si il est long.
Citation :
Publié par hollowhell
Hey. Vous connaissez un FPS solo bien long (pas 6h quoi) et dans un univers moderne si possible ? (pas Halo) Pas de multi non plus, enfin c'est accessoire.

On oublie Bioshock aussi, sa fé tr0 per.
Citation :
Publié par Hark Neanias
Un ArmA-like sur console

Sinon : Metro 2033. Par contre me souviens plus trop si il est long.
Il est excellent mais hélas très court, 5-7 heures grand maximum pour en faire le tour dans la difficulté la plus élevée.

Je te conseille Battlefield Bad Compagny premier du nom dont le solo est vraiment excellent.
Citation :
Publié par Leolina
Rainbows Six Vegas (1 et 2) que perso j'ai vraiment adoré (le premier fut pendant pas mal de temps le seul jeu que j'avais sur xbox et tellement bon que j'ai jamais matter ce qu'il y'avait autour), me semble que c'est un peu moins de 10h de jeu en solo.
Les Rainbow Six Vegas sont quand même largement plus sympa en coop. Et c'est tellement scripté (sur le 1er) que un coup j'ai dû recommencer le niveau car, arrivé à la fin, mon coéquipier était coincé vers le début, dans un mur
Citation :
Publié par Thrim
Dites voir, ma moitié m'a offert une 360 pour Noël avec Fable 3 (trop longtemps que ça me faisait de l'oeil ^^ D'ailleurs Peter Molyneux a eu un traumatisme avec des poulets ou bien... ? La mission "infiltration" est quand même bien barrée xD), du coup je pensais me prendre aussi Halo Reach d'ici peu. Est ce que Halo 3 et ODST valent le coup pour le solo ou autant que je me jette sur Reach directement ? Merci ! =)
Disons que la campagne d'Halo 3 est bonne, mais assez pénible dans le sens où les missions te demanderont souvent de faire des allers retour. Après, j'ai quand même trouvé qu'elle valait le coup, et encore plus au prix auquel tu peux trouver le jeu maintenant (entre 10 et 20€). En plus, le jeu dispose d'un excellent multi qui sera très certainement encore actif jusqu'à la fermeture des serveurs Xbox 360.

Pour ce qui est d'odst, le solo est assez critiqué d'après ce que j'ai pu voir, parce qu'en gros, te balader dans la ville qui est plus ou moins vide est assez ennuyeux mais t'as aussi d'autres phases qui bougeront nettement plus.
Perso c'était tout le contraire, j'ai adoré m'y promener, l'ambiance unique et les musiques qui collent très bien m'ont énormément fait accrocher. Mais après, ODST, c'est plutôt à considérer comme un add-on pour tout ceux qui jouent au multi d'Halo 3 et qui n'avaient pas encore les cartes (comme moi). Je pense qu'il vaut limite ses 15€ si tu ne joues pas au multi, mais après, l'ambiance est spéciale.
Les 3 DLC de Mass Effect 2 sont dispo, et pour 200 points chacun.

C'est une excellente affaire pour "Lair of the shadow broker" que j'ai pu recuperer pour trois fois moins que son prix habituel.

Si vous ne les avez pas encore fait, foncez ! Contrairement à ceux de Dragon Age, ils valent tous le coup, et encore plus à 600 euros points les 3.
Citation :
Publié par Hachim0n
Tu l'as trouvé où ToV ?
Je le trouve qu'à un prix exorbitant (kikoo 70€ le jeu sorti y'à trois plombes) et du côté de zavvi/game.co.uk c'est sold out

Concernant le kit play & charge, chez moi la batterie tient aisément 15/20h, et elle a près de 2 ans.
Sur Priceminister, j'ai eu ToV, LO et Magna Carta II pour 60€
Avec LO et Magna neuf en plus.

Pour ma part je trouve que sur PSP et sur DS les JRPG sont vraiment bons car old school, que cela soit des portages comme Lunar, les Breath of Fire ou les Super Robot Taisen ou les Dragon Quest IX, Golden Sun, Mana Khemia etc.
De plus si vous avez encore un PS2 il y a pas mal de jeux à faire ou refaire, je dois avoir une 10zaine de JRPG/TRPG en stock.
Citation :
Publié par Halloween972
Les 3 DLC de Mass Effect 2 sont dispo, et pour 200 points chacun.

C'est une excellente affaire pour "Lair of the shadow broker" que j'ai pu recuperer pour trois fois moins que son prix habituel.

Si vous ne les avez pas encore fait, foncez ! Contrairement à ceux de Dragon Age, ils valent tous le coup, et encore plus à 600 euros les 3.

Pour ma part, j'ai reçu mon nouveau micro et j'ai refait le plein de points, j'ai déjà acheté CC et je me prendrais bientôt Splosion Man et Limbo.
J'ai vu ToV à 15€ à la FNAC ce matin.

D'ailleurs, depuis aujourd'hui, ils ont une offre 4 jeux pour 30€ parmi une liste comprenant pas mal de bouses et des jeux allant du moyen au bon: Wet/Mirror's Edge/Fallout 3 GOTY edition/Far Cry 2 entre autre.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Erocdrah
J'ai mis ma xbox en 1080i (d'ailleurs différence entre i et p ?)
En terme d'image : 1080p > 720p > 1080i
Toujours choisir du p quand tu peux car le i entrelace les images ce qui donne des fois des images pas nettes (doublement d'image).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Louis la Brocante
C'est quoi tov?
Tales of Vesperia.

J'aimerais bien le voir moi aussi à 15 euros lorsque je passe à la FNAC, malheureusement ce miracle ne m'est pas encore arrivé.
Bon, pas trouvé de ToV à la FNAC, encore moins à 15€...

Mais comme je suis faible, j'ai pris ces fameux 4 jeux à 30€, et avec un 5ème par dessus tout
J'ai pris une belle daube en tout cas, DoA Extreme machin 2, j'me suis dit, à 5€ le jeu, ça fait délirer.
Sinon : CDM 2010 (histoire de compléter ma collection FIFA), C&C Red Alert 3, Magna Carta 2 et Fallout 3 GOTY.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés