Dites voir, ma moitié m'a offert une 360 pour Noël avec Fable 3 (trop longtemps que ça me faisait de l'oeil ^^ D'ailleurs Peter Molyneux a eu un traumatisme avec des poulets ou bien... ? La mission "infiltration" est quand même bien barrée xD), du coup je pensais me prendre aussi Halo Reach d'ici peu. Est ce que Halo 3 et ODST valent le coup pour le solo ou autant que je me jette sur Reach directement ? Merci ! =)
Disons que la campagne d'Halo 3 est bonne, mais assez pénible dans le sens où les missions te demanderont souvent de faire des allers retour. Après, j'ai quand même trouvé qu'elle valait le coup, et encore plus au prix auquel tu peux trouver le jeu maintenant (entre 10 et 20€). En plus, le jeu dispose d'un excellent multi qui sera très certainement encore actif jusqu'à la fermeture des serveurs Xbox 360.
Pour ce qui est d'odst, le solo est assez critiqué d'après ce que j'ai pu voir, parce qu'en gros, te balader dans la ville qui est plus ou moins vide est assez ennuyeux mais t'as aussi d'autres phases qui bougeront nettement plus.
Perso c'était tout le contraire, j'ai adoré m'y promener, l'ambiance unique et les musiques qui collent très bien m'ont énormément fait accrocher. Mais après, ODST, c'est plutôt à considérer comme un add-on pour tout ceux qui jouent au multi d'Halo 3 et qui n'avaient pas encore les cartes (comme moi). Je pense qu'il vaut limite ses 15€ si tu ne joues pas au multi, mais après, l'ambiance est spéciale.
|