Dernières publications

Plus gros projet de serveur privé à ce jour : "Horizon" se lance le 17 décembre
FFXI - Le refuge de Vana'diel
FFXI - Le refuge de Vana'diel
Grave. Que fait la modération ? Encore payés pour rien foutre ceux-là...... Lire la suite

je le savais que t'étais un vendu... Lire la suite

C'est bon, on ferme le fil, il a gagné le concours.... Lire la suite

j'étais un précurseur :cool:... Lire la suite

Ca m'aide énormément, merci beaucoup !... Lire la suite

bof C'est distrayant mais l'écriture est pas top, ça se dégrade en course au power level.... Lire la suite

Clairement y a strictement aucun intérêt à lire du Shakespeare pour apprendre l'anglais. J'aime beaucoup ses oeuvres mais c'e... Lire la suite
Je suis diplômé de lettres en anglais, j'ai pas eu le choix. :D... Lire la suite

Tu ne peux pas faire avec les cartes personnalisées Google Maps ? https://www.google.com/maps/about/mymaps/ Tu peux faire u... Lire la suite

Je te dirais un demi sandwich au jambon et deux bottes en cuir usées pour l'OST FFXIV signé.... Lire la suite

Ghost ou WP. Ghost est hyper simple mais tu pourras difficilement en faire plus qu'un blog, alors que WordPress a plus de fo... Lire la suite
Jeux
Chihiro IRL joue à :
Progress Quest (depuis 1996) |
Chihiro IRL a joué à :
Critiques
World of Warcraft Deux ans et...Et une fin tragique, l'arrivée de "l'e-Sport" sur le PvP WoW est vraiment nul. On ne trouve rien d'e-Sport dans le PvP WoW, vu le nombre de joueurs qui utilisent des bots pour rester AFK et « leech » des points :(. Il reste un bon jeu, malgré ses (gro... Lire la suite |