JOL

Chihiro IRL

Dernières publications

RSS
15 juin 2015 à 21:57 - Messages
Mais c'est très bien Hard Gay. Je vais ouvrir un deuxième sondage "Nathos devrait-il changer son pseudo pour "Nachos" ça... Lire la suite
Juste pour ca. Non. Tu auras peut-etre un avatar Hard Gay du coup... un bien violent.... Lire la suite
15 juin 2015 à 21:40 - Messages
http://www.siliconera.com/2015/06/15/final-fantasy-vii-remake-is-coming-to-playstation-4/ Les paris sont a prendre... Sili... Lire la suite
14 juin 2015 à 23:54 - Messages
C'est noté. Faites tourner les idées l'histoire que la roulette soit bien garnie (légume... garni... ok ? :cool:).... Lire la suite
14 juin 2015 à 20:01 - Messages
Punaise £20 pour les DLC, ils se font plaisir Nintendo... je regrette déjà Mario Kart 8 et ses DLC tarifés raisonnablement !... Lire la suite
3 juin 2015 à 09:06 - Messages
Ca dépend à l'heure à laquelle tu joues. Après 22h il y a de plus en plus de Japonais oui.... Lire la suite
30 mai 2015 à 01:29 - Messages
Je dirais pas mieux et aussi régler le problème de stabilité. J'ai passé quatre bonnes heures ce soir sur Splatoon en tout c... Lire la suite
25 mai 2015 à 16:00 - Messages
La fin vaut pourtant le coup. En fait, ça fait plutôt mal au coeur de savoir que le jeu n'a pas de suite en voyant la "vraie" f... Lire la suite
22 mai 2015 à 21:12 - Messages
Et comme j'ai pu te le dire on n'a strictement aucune influence sur les autres sections. Autrement, on attend toujours ... Lire la suite
16 mai 2015 à 12:40 - Messages
Non pas deux, non pas trois MAIS UNE candidature pour l'instant. :D Allez, soyez pas timides. On a des petits fou... Lire la suite
12 mai 2015 à 20:05 - Messages
sacrebleu C'est un poste à temps plein ! Il faut être animateur, il faut vivre animateur ! On a reçu un total de zéro... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    World of Warcraft

    Deux ans et...
    Et une fin tragique, l'arrivée de "l'e-Sport" sur le PvP WoW est vraiment nul. On ne trouve rien d'e-Sport dans le PvP WoW, vu le nombre de joueurs qui utilisent des bots pour rester AFK et « leech » des points :(. Il reste un bon jeu, malgré ses (gro... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Chihiro IRL