Application de carte avec annotations.

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

J'ai hésité sur l'endroit où poster ma demande donc si jamais n'hésitez pas à la déplacer

Je cherche une application (si possible) ou un site (relativement sécurisé quand même) où je pourrais avoir une carte sur laquelle mettre pleins d'annotations (genre 600+ clients à rentrer) histoire d'optimiser un peu plus mes tournées, ça m'est arrivé d'en louper 2/3 du coup ... ma mémoire est de temps en temps défaillante

Comme je sais que le jolien à beaucoup de connaissances ? Je suis tombé sur Framacarte par exemple qui à l'air pas mal, il faut que j'investigue un peu plus mais peut être auriez vous un super outil pour moi ?


Merci d'avance.

Dernière modification par DL337 ; 29/07/2020 à 09h27.
Citation :
Publié par Tsukihi
Tu ne peux pas faire avec les cartes personnalisées Google Maps ?
https://www.google.com/maps/about/mymaps/

Tu peux faire un import d'un fichier .csv avec les adresses puis les points seront générés automatiquement.
J'y avais pas pensé j'avoue, un de mes groupes facebook l'utilise en plus : o
Citation :
Publié par La Hutt Finale
Appligeo est sympa. Défaut, je crois qu'il ne marche pas avec Excel 64 :/
Je regarde à ça, plus suivit depuis 2014 apparemment ?

J'étais près à tout entrer manuellement mdr, si on peut importer des fichiers c'est encore plus simple (même si le .csv me parle pas)
Bon bha je viens de le faire en 30 secondes avec mon fichier excell et google maps mdr, merci les gars, vous m'avez fait gagner au moins 3 jours ahaha.

J'imagine que de base il n'y a que moi qui peut le voir si je ne partage rien ? ça serait un peu ballot si j'ai tout transmit à mes concurrents

Dernière modification par DL337 ; 29/07/2020 à 16h43.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés