Xbox 360 (#26)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Tu habites où ?
Sur une FNAC de Paris ?
Avignon. Mais c'était bien le seul et le prix m'a paru bizarre, vu qu'en général, je le vois plutôt à 30€. Mais bon, ils affichaient bien Metro 2033 à 70€ donc on est pas à l'abri d'une erreur d'affichage. Erreur à l'avantage du client dans le cas de ToV.
Citation :
Publié par Dunta
Avignon. Mais c'était bien le seul et le prix m'a paru bizarre, vu qu'en général, je le vois plutôt à 30€. Mais bon, ils affichaient bien Metro 2033 à 70€ donc on est pas à l'abri d'une erreur d'affichage. Erreur à l'avantage du client dans le cas de ToV.
La fnac ils sont pas encore au point, mais y'a des offres intéressantes, un peu comme à auchan, même si ils débutent aussi, mais quand tu as ton jeu à 50€ day one, c'est la classe
J'ai pris 4 jeux à la FNAC, et à mon grand désarroi, la version de Fallout n'est PAS goty, même si ils l'ont répertoriée sur l'offre tel qu'elle. Me suis pris WET, Farcry 2, Magna Carta selon les conseils de jol (mais je suis sais pas vraiment si je vais aimer étant donné que j'ai trouvé ToV très moyen, remplit de bug, mal optimisé et extrêmement frustrant) ainsi que le Seigneur des anneaux l'âge des conquêtes car il fallait bien en choisir un et que ce dernier était jouable en coop. D'ailleurs y a des joliens qui y ont joué pour me donner un avis?
Citation :
Publié par M.a.X
Il y a moyen de profiter de l'offre Fnac sur le net si on en a pas un pres de chez soi ?
Sur l'étiquette promotion sur mes jeux y a marqué offre valable dans tout les magasins Fnac et Fnac.com, donc je suppose que oui, mais j'ai pas trouvé de lien sur leur site.
Citation :
Publié par Spagh 'n Ket
Sur l'étiquette promotion sur mes jeux y a marqué offre valable dans tout les magasins Fnac et Fnac.com, donc je suppose que oui, mais j'ai pas trouvé de lien sur leur site.
Oui j'ai finalement trouvé
Je ne sais pas quoi prendre comme 4ieme jeux....

je suis sur de prendre Magna Carta, Mirror's Edge et Fallout 3 mais le dernier, aucun me fait envi
Citation :
Publié par Spagh 'n Ket
J'ai pris 4 jeux à la FNAC, et à mon grand désarroi, la version de Fallout n'est PAS goty, même si ils l'ont répertoriée sur l'offre tel qu'elle.
Dans ma Fnac il y'avait bien des éditions GOTY
@ M.a.X : Même cas que toi mais je me suis pris Magne Carta 2, Fallout 3 GOTY et Ace Combat 6.

J'hésite à me prendre Dead Rights Retributions juste histoire d'en prendre un dernier. J'ai bien vu le Dead or Alive mais ce n'est pas le jeu de combat, dommage
Citation :
Publié par M.a.X
Je ne sais pas quoi prendre comme 4ieme jeux....

je suis sur de prendre Magna Carta, Mirror's Edge et Fallout 3 mais le dernier, aucun me fait envi
Brutal Legend est très sympa.
Citation :
Publié par Peur
Dans ma Fnac il y'avait bien des éditions GOTY
Mince, dans la mienne (Nîmes) y avait que des normales sur PS3 et Xbox 360 et le mec responsable m'a dit que c'était bien indiqué GOTY mais qu'ils avaient reçu que des éditions normales
Citation :
Publié par Lianai
Bon bah j'ai pris celui-là comme 4ème, on verra bien et si jamais je le trouve mauvais, j'aurai un coupable tout désigné
Il faut aimer plus ou moins l'univers du métal, mais c'est un hommage à ce genre musical, qui parvient à combiner plusieurs genres de gameplay, du beat'em all à la stratégie. Non sincèrement, c'est un bon jeu, complètement délirant avec une bande son de très grande qualité.

Sinon dans la liste, il y a également The Chronicles of Riddick : Assault on Dark Athena de sympa. Là encore il faut aimer l'univers mais si c'est le cas, c'est un bon investissement.

Bon par contre, avec Magna Carta II et les deux titres au-dessus, je ne vois pas trop quoi prendre. Bon il y a bien Dark Sector qui est un fps honnête, à la limite, après tout il est "gratuit".
J'ai bien fait de revérifier une seconde fois la liste des titres, j'allais passer à coté de Stranglehold. Il commence à dater (2007) mais il doit rester bien divertissant.
Citation :
Publié par Kaname
Bon par contre, avec Magna Carta II et les deux titres au-dessus, je ne vois pas trop quoi prendre. Bon il y a bien Dark Sector qui est un fps honnête, à la limite, après tout il est "gratuit".
Dead Rights Retribution et Ace Combat 6 sont vraiment les deux autres qui "sortent" du lot. Après, on tombe soit dans le jeu de sport, soit dans le jeu vraiment moyen voire pas terrible du tout.

Dommage qu'ils n'aient pas mis Eternal Sonata surtout qu'ils l'ont en stock
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés