Xbox 360 (#26)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Koçinsky
tain merci l'offre roxxe puissant

magna carta ça vaut quoi ? rpg au tour par tour ou action rpg ?
C'est un action-rpg proposant un système de combat qui ressemble grosso-modo à celui des Tales Of, avec lesquels il partage également le style graphique.

Je l'avais dévoré à l'époque, c'est de loin le meilleur titre dans la liste.

EDIT : Si si c'est vraiment un bon jeu, même en import on ne le trouve pas à moins de 20 euros, on l'oublie souvent mais il fait parti des meilleurs titres du genre sur la 360. Voilà le test de l'époque chez Gamekult, il y a également quelques vidéos.
En même temps, ce n'est pas comme s'ils se battaient pour avoir une bonne place vu le peu qu'ils sont.

- Lost Odyssey
- Eternal Sonata,
- Tales of Vesperia
- Magna Carta II
- FFXIII
- Star Ocean 4
- Resonance of Fate
- Nier
- Blue Dragon
- Infinite Undiscovery
- The Last Remnant
- Enchanted Arms
- Phantasy Star Univers

Voilà le topo J-RPG de la xboîte accessibles chez nous donc forcément, MC2 se classe plutôt pas mal
Citation :
Publié par Lianai
Voilà le topo J-RPG de la xboîte accessibles chez nous donc forcément, MC2 se classe plutôt pas mal
Ce que je voulais dire c'est que le titre est bon, indépendamment du fait que les jrpgs sur les consoles next-gen ne sont clairement pas légion (surtout les bons), et que ce n'est pas parce qu'il se trouve ici à 10 euros que l'on a droit là à un rpg au rabais.
C'est effectivement coréen

Une licence qui a fait ses preuves sur PC puis PS2. J'ai d'ailleurs beaucoup aimé celui sur PC, un peu moins celui sur PS2 et j'attends de voir le 2.

Sinon, je ne comptais pas mettre Magna Carta 2 dans les jrpg au rabais mais plus dans le jrpg sans prétention, qui remplit son rôle correctement en offrant quelques dizaines d'heures de jeu sympathiques mais qui ne laissera pas un souvenir impérissable. Un peu comme Blue Dragon en fait. Un jeu sympa mais pas inoubliable dont le chara design participe pour beaucoup à son attrait.

Enfin, c'est un peu comme ça que je le vois mais je risque d'être agréablement surprise et c'est tout ce que je souhaite !
Citation :
Holy moly. Castle Crashers on XBLA has reached over 2 million players! We're going to do something cool to thank you...
Hallucinant....
Et didiou, marre d'attendre BattleBlock Theater !!
Euu non j'ai pas.
J'ai le SvsRaw 2009, on m'a offert le 2011 cette année (que j'ai bien retournée déja), mais pas la TNA. Et j'y ai jamais joué.
Car non, je ne possède pas tous les jeux existants (certains sont pire...).
Citation :
Publié par Koçinsky
y'a un jeu qui se joue à 2 dans la liste ? Genre far cry sur jv.com ils mettent pas si il se joue à 2
Y a pas de coop sur Far Cry 2 non, le seul que j'ai pris en coop, c'est le seigneur des anneaux, mais apparemment, il est très moyen donc je sais pas si j'ai bien fait de l'acheter.
Citation :
Publié par Kaname
J'ai bien fait de revérifier une seconde fois la liste des titres, j'allais passer à coté de Stranglehold. Il commence à dater (2007) mais il doit rester bien divertissant.
Même pas, c'est nul et chiant et le gameplay est pourri. Ca donne juste envie de réinstaller Max Payne.
Citation :
Publié par Hark Neanias
Ca vaut quoi Smackdown vs Raw 2011 ?

Possibilité de faire 2 campagnes en simultanée ?
Zynia m'avait demandé une mini review, ca doit être dans le topic précédent.
Punaise, j'arrive pas à me décider sur quoi prendre. J'arrive à en choisir deux que je sais que je pourrais terminer (Brother in Arms et Dead to Rights) mais je ne sais pas quoi prendre pour le reste. Viva Piñata ou le Transformers me semblent pas trop compliqués, mais est-ce qu'ils prennent du temps ?

J'ai aussi entendu que certains magasins avaient des jeux supplémentaires par rapport au site, certains auraient-ils vu un des jeux Naruto par exemple ?
Le Viva Pinata est un bouffe temps ! Mais il reste un très bon jeu. Même si j'ai un peu laché sur le second volet, faire les 1000 succès du premier a été un plaisir (et il y a un succès 50h de jeux....).
Citation :
Publié par Kafka Datura
Même pas, c'est nul et chiant et le gameplay est pourri. Ca donne juste envie de réinstaller Max Payne.
Moi j'ai bien aimé et je l'ai trouvé agréable, c'était du fun.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés