Xbox 360 (#26)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Enorme l'offre Fnac, je vais m'y intéresser de plus près.

Edit : En fait j'ai pas trop compris, dans la liste des jeux, tous sont à 10 euros ? Même ceux qui sont notés plus cher ?

Edit 2 : ouais c'est bon, j'ai choisi les jeux que j'allais prendre : Dead Space (depuis le temps que je dis qu'il me le faut), Viva Piñata 2 (j'ai tellement kiffé le premier), Fallout 3, et Dead to Rights.

Par contre ça se termine quand l'offre ?
Citation :
Publié par Wayzor
Par contre ça se termine quand l'offre ?
Même question.

Et quand j'ajoute les jeux à mon panier, j'ai un total de 55.99e ( MagnaC II a 26e), à quel moment ils prennent l'offre en compte ? Jamais acheté sur le site de la fnac.
Je pense prendre Brutal Legend, Magna Carta, Mirrors Edge et Fallout 3 GOTY.
T'es bien allé sur le lien donné plus haut ?

Normalement, tu n'as que des jeux à 10€ donc si tu en ajoutes 3, tu auras 3 x 10€ dans le panier et si tu prends le 4ème, ils passeront tous à 7.50€.

Donc si tu es à plus de 50€, c'est qu'il y a un souci quelque part.

Au cas où... http://recherche.logiciel-jeux-video...ItemPerPage=15

Et tous les jeux y sont bien à 10€.
Non mais cette offre est quasi permanente à la FNAC. Ils ont toujours un stock de jeux à 10€, et 4 pour le prix de 3. Viva Pinata Trouble in Paradise on l'a prix à 10€ il y a quasi un an. Chaque fois que je passe à une de mes FNAC je vois un bac avec des jeux à ce prix la. Des moments, ils en rajoutent, mais rien de neuf (et ils continueront tant qu'ils auront du stock).
Citation :
Zynia m'avait demandé une mini review, ca doit être dans le topic précédent.
Arf je n'ai pas trouvé :/

Non je veux juste savoir si tu peux faire une campagne pour 2 catcheurs différents ? Jouant exclusivement avec un pote à SvsR (sur PS2 puis Xbox) et il n'y avait pas possiblité de faire 2 campagnes avec 2 catcheurs différents, donc ça faisait qu'à chaque fois il y avait un personnage (personnalisé bien evidément) très balaise (celui qui avait sa campagne) et un tout weak à 30 :/
Citation :
Publié par Hark Neanias
Arf je n'ai pas trouvé :/

Non je veux juste savoir si tu peux faire une campagne pour 2 catcheurs différents ? Jouant exclusivement avec un pote à SvsR (sur PS2 puis Xbox) et il n'y avait pas possiblité de faire 2 campagnes avec 2 catcheurs différents, donc ça faisait qu'à chaque fois il y avait un personnage (personnalisé bien evidément) très balaise (celui qui avait sa campagne) et un tout weak à 30 :/
Pareil sur le 2009 le mien est puissant et celui de mon cousin a 36
Le système est différent que dans le 2009 (pas test le 2010).
En gros, tu crées ton perso, et derière, les show de la WWE s'enchainent. Il se peut que ton lutteur ne soit pas programmé. Si tu fais pleins de superstars, ba elles peuvent se recontrer. Mais tu n'as plus l'évolution comme avant. Ton perso a ses stats, donné à sa création. Après a toi de te faire un trou dans le roster en gagnant les matchs ou tu es booké, pour avoir des matchs de championship derrière. C'est beaucoup moins scripté (5 semaines, un amtch apr semaine, puis ppv). Tu peux ne pas apparaitre par exemple à un ppv si d'autres feud sont en cours.
Tu peux te mettre à la place d'autres lutteurs dans des matchs déja programmés, mais c'est moins drôle !
Sympa la petite promo de la Fnac, je me suis pris Fallout 3, Brutal Legend, Dead Space et Dragon Ball Revenge of King Piccolo (sur Wii celui-ci, pour mon petit frère ^^), le tout pour 15€ (on m'a offert un carte de réduction en début d'année que je n'avais toujours pas utilisé )

Par contre je n'ai pas pu prendre Magna Carta II, plus en stock à la Fnac apparemment
Citation :
Publié par Kafka Datura
Même pas, c'est nul et chiant et le gameplay est pourri. Ca donne juste envie de réinstaller Max Payne.
je plussoie en retard, l'ai achete pour une bouchee de pain mais j'ai arrete apres le 1ier niveau, amha Wet est mieux ds le genre (sans etre terrible non plus je precise)

edit : sinon M night combat vaut le coup a 600 pts?
Il y'a pas énormément de choix quand même. Et il faut avouer qu'il y'a seulement quelques titres de bonnes qualités comme: Dead Space, Fallout et Mirror Edge, le reste c'est plus pour faire jolie sur l'étagère en agrandissent sa collection de jeux Xbox qu'autre chose.
Dmg car l'offre est vraiment pas mal, mais voilà les jeux proposé ...
Citation :
Publié par hollowhell
Alan Wake : 380.000 jeux vendus, 1.150.000 jeux piratés. RIP Remedy.
C'est triste. C'est un excellent jeu qui aurait mérité d'avoir des cousins.
Citation :
Publié par hollowhell
J'aimerai bien connaître les mêmes chiffres pour CoD Black Ops ...

Pour ceux que ça intéresse, Alan Wake version Collector est a 30€~ à la Fnac.
Citation :
Publié par Leolina

Citation :
- Top des téléchargements illégaux sur PC pour 2010 :
- Call of Duty : Black Ops, 4.270.000
- Battlefield : Bad Company 2, 3.960.000
- Mafia 2, 3.550.000
- Mass Effect 2, 3.240.000
- Starcraft II, 3.120.000

- Top des téléchargements illégaux sur Xbox 360 pour 2010 :
- Dante's Inferno, 1.280.000
- Alan Wake, 1.140.000
- Red Dead Redemption, 1.060.000
- Halo Reach, 990.000
- Call of Duty : Black Ops, 930.000

- Top des téléchargements illégaux sur Wii pour 2010 :
- Super Mario Galaxy 2, 1.470.000
- Wii Party, 1.220.000
- Donkey Kong Country Returns, 920.000
- Kirby au Fil de L'Aventure, 880.000
- Red Steel 2, 850.000
Tout frais de chez jv.com.

A la limite osef Black Ops, c'est proportionnel aux ventes, mais quand c'est négatif, voilà quoi...
Citation :
Publié par Leolina

Black Ops : 4 270 000 de piratés pour 9 078 667 vendus (source vgchartz)

Pour Alan Wake, il est trouvable à 19.99$ sur le xbox live US non zoné donc du moment que vous avez un compte xbox live US (pas comme si c'était compliqué) vous pourrez l'acheter avec des MS Points. De plus, le français est compris dans le téléchargement

Sinon, je viens de recevoir mon câble RGB pour brancher la xboîte sur la TV crt de ma chambre. Eh bien c'est le jour et la nuit avec le composite. Je m'attendais à une légère différence mais c'est vraiment incroyable. Star Ocean 4, le pire exemple que j'ai sous la main, était dégueulasse à regarder avec un menu et des textes complètement illisibles, des couleurs qui bavaient et un effet de trouble constant. Maintenant, c'est net, c'est beau, c'est tout à fait lisible sans parler du rendu des couleurs bien meilleur (beaucoup moins fade) ! Certes ce n'est pas aussi bon que sur ma TV HD mais maintenant, la différence est beaucoup plus faible et je ne ressens plus de grosse claque en passant de l'une à l'autre.

Vraiment plaisant et j'arrive à vraiment m'éclater en SD même après avoir joué en HD sans avoir l'impression d'avoir perdu au change
Citation :
Publié par hollowhell
J'aimerai bien savoir comment ils comptent.
Toujours est-il qu'après ça, ils peuvent toujours nous ressortir l'excuse des exclus consoles à cause du piratage sur PC.
Sur xbox c'est facile, la majorité des torrents sont chargés sur un seul et meme tracker.
Faut savoir qu'on peut facilement doubler les chiffres en rajoutant les newsgroups et les megauploads-like de plus en plus utilisés.
(les chiffres au dessus sont donnés seulement pour les torrents).
Citation :
Publié par Falith
J'aimerai bien savoir comment ils comptent.
Toujours est-il qu'après ça, ils peuvent toujours nous ressortir l'excuse des exclus consoles à cause du piratage sur PC.
Jamais entendu ça

Et imo ces chiffres sont encore en dessous de la réalité.
Citation :
Citation :
Jamais entendu ça
Alan Wake justement ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés