Xbox 360 (#26)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Spagh 'n Ket
Ah tu t'en rends enfin compte après avoir une montagne de jeu?
D'ailleurs t'as toujours pas de micro? Need te crier dessus à Halo quoi

Sinon, je suis à la recherche d'un tuto qui explique comment accorder les paramètres réseaux de la console avec ceux du PC auquel elle est reliée, une âme charitable aurait ça en stock? J'ai déjà essayé des trucs simples mais rien ne marche...
Vire toutes les configs que t'as fais, puis tu vas dans panneau de configuration reseau et partage, tu cliques sur ta connexion reseau internet(wifi je suppose), et tu fais ctrl+clic sur la connexion de ta xbox(reseau local je suppose aussi ) puis clic droit sur l'icone reseau local et "creer un pont".
Tu redémarres ta xbox, t'essayes de te co et si ca marche pas tu configures ta xbox en ip fixe comme si elle etais directement reliée a ton routeur/box.
Question les mecs, j'ai un pote à qui on a offert RdR : Undead Nightmare, mais il n'a pas le RdR normal, peut il jouer au Dlc sans le jeu ou pas? =)
Citation :
Publié par Drakc
Vire toutes les configs que t'as fais, puis tu vas dans panneau de configuration reseau et partage, tu cliques sur ta connexion reseau internet(wifi je suppose), et tu fais ctrl+clic sur la connexion de ta xbox(reseau local je suppose aussi ) puis clic droit sur l'icone reseau local et "creer un pont".
Tu redémarres ta xbox, t'essayes de te co et si ca marche pas tu configures ta xbox en ip fixe comme si elle etais directement reliée a ton routeur/box.
Merci, mais j'ai un ptit problème, quand j'arrive dans réseau et partage, je peux pas faire de pont, donc je suppose que c'est dans gérer mes connec réseaux, sauf que ma xbox n'apparaît même pas

Citation :
Publié par Daarky <3
J'ai halo reach qui arrive bientôt, je voudrais savoir ce qu'il valait.
Durée de vie solo ?
Histoire ? Je sais que c'est une période antérieure au 1 mais à part ça je sais pas vraiment à quoi m'attendre.
Et sinon le multi est bon ?

Merci
Le solo est juste génial, compte environ une dizaine d'heure si t'as en légendaire si t'as pas vraiment l'habitude des halo (voire plus), sinon en normal dans les 6/7 heures je pense. L'histoire est simple, tu suis un groupe de spartan lors de l'invasion de la planète reach. Par contre si t'as déjà taté au multi d'Halo 3, tu vas ptetre t'y amuser dessus quelques mois et laisser tomber, sinon tu y resteras surement assez longtemps
Citation :
Publié par Spagh 'n Ket
Merci, mais j'ai un ptit problème, quand j'arrive dans réseau et partage, je peux pas faire de pont, donc je suppose que c'est dans gérer mes connec réseaux, sauf que ma xbox n'apparaît même pas
Bizarre ta connection orange, t'es branché en usb sur ta livebox en fait?(ou t'as pas de box? je connais pas trop les modems usb)
Essaye sur ton second screen de faire le pont(bridge?) entre la Local aera connexion 3 et la local aera connexion.
Le fais que ta xbox n'aparraisse pas est tout a fait normal, cette fenetre n'affichant que les connexions.
Sinon connaissant mal le matos branché en usb je peux pas t'aider...
Citation :
Publié par Drakc
Bizarre ta connection orange, t'es branché en usb sur ta livebox en fait?(ou t'as pas de box? je connais pas trop les modems usb)
Essaye sur ton second screen de faire le pont(bridge?) entre la Local aera connexion 3 et la local aera connexion.
Le fais que ta xbox n'aparraisse pas est tout a fait normal, cette fenetre n'affichant que les connexions.
Sinon connaissant mal le matos branché en usb je peux pas t'aider...
Bon de toute manière j'abandonne, j'arrive même pas à accéder au panneau de configuration de ce modem, jme débrouillerai autrement, merci quand même.
Pour le CES Show, Microsoft compte nous faire dans de l'annonce pour ... Kinect et des avatars qui serait lié a Kinect.

Autant dire que l'année 2011 va sérieusement être a chier.
Citation :
Publié par K-Lagan
Pour le CES Show, Microsoft compte nous faire dans de l'annonce pour ... Kinect et des avatars qui serait lié a Kinect.

Autant dire que l'année 2011 va sérieusement être a chier.
Pas grave, pleins de jeux 2010 que j'ai pas pu encore acheter
ça fait un petit moment que j'ai rejoué à ma xbox. Depuis que Super Meat Boy est sorti je n'ai fait que jouer à ça et du coup il m'a fallu faire une pause parce que le soft est assez douloureux si on si attache trop...
Du coup il y a quoi de bien qui est sorti sur le xbla ? J'ai toujours 2000 points qui attendent d'être dépensés.
J'ai déjà : Shadow Complex
Castle Crashers
Super Meat Boy
Puzzle Bobble live
Lara Croft

Je pensais peut-être me prendre Toy Soldiers.

Dernière question : C'est une clé de 16 ou de 32 Go maximum que l'on peut brancher sur la console ?
16 GO et tu peux en mettre 2.
pour le prix d'une clef 16 ou 32go j'ai acheté un disque dur western digital que j'ai flashé pour marcher dans la console, ca fait 60€ d'économisé :x

question sinon : un bon site d'occasions pour des jeux xbox ?
L'Hôtel des Ventes ? :>
Bonjour ! J'ai une ou deux questions à vous poser.

J'compte me prendre la saga Alien Breed, mais est-ce qu'on peut jouer en coop online?
Puis j'aimerais bien payer un des jeux à un pote, c'est possible aussi? A la manière de Steam quoi !

Et sinon, z'avez pas un site à conseiller pour retrouver toutes les actus XBLA?

Merci d'avance !
Citation :
Publié par The Quill
16 GO et tu peux en mettre 2.
Ok merci, je ne m'en souvenais plus.
Citation :
Publié par Apteis
@Shino : Ilomilo sort aujourd'hui.
Sinon je n'ai pas vu Trials HD dans ta liste.
ça a l'air bizarre Ilomilo. Qu'est-ce que c'est exactement ? J'attendrai les tests en tout cas, ça a l'air intéressant.
Pour Trial HD j'avais testé la démo. Il est bien marrant mais je n'ai pas accroché suffisamment pour me le prendre.
Citation :
Qu'est-ce que c'est exactement ? J'attendrai les tests en tout cas, ça a l'air intéressant.
Sur le site que j'ai linké, mon test devrait apparaitre très prochainement (mais j'aime pas le format imposé pour les tests la bas...). C'est un jeu de casse tête à l'ambiance très particulière et attachante. Tu dois se faire rejoindre les deux personnages, Ilo et Milo, en déplaçant des blocs qui ont des effets spéciaux. Le jeu est assez prenant, la difficulté est moyenne (sauf certains niveaux qui sont hardos).
C'est un jeu indépendant je crois non ? Je trouve ca sympatoche perso ! c'est jolie tout plein, l'univers a l'air sympa, ca bouge bien, y a de l action qui défouraille, y a des effets splendides comme le feu ou l'eau... c'est prometteur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés