Xbox 360 (#26)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lianai
Bon bah je me suis pris ilomilo

Les 400 points restants, je les utiliserai pour me prendre un DLC de Assassin's Creed 2 ou autre connerie du genre. Il y a bien Aphelion à 240 points mais je le sens moyen.
Tu l'as pris en version numérique AC2 ? Pour le coup, je t'aurais vraiment conseillé de prendre la Complete Edition que l'on trouve à 25€ fdpin un peu partout et qui contient les deux DLC.
Les joliens qui ont Majin And The Forsaken Kingdom, vous en pensez quoi ?
J'avais vue une vidéo il y'a pas mal de temps et il me semblait plutôt tranquille et agréable comme jeu. na ?
Il pourrit dans son blister sur mon étagère.
Citation :
Il y a bien ilomilo de tentant mais je ne connais pas du tout sa durée de vie.
Moins de 8 heures pour le finir a 100%. 90% des niveaux se font instinctivement, sans réel difficulté. Il n'y a bien que les bonus qui sont bien tordus. Mais l'ambiance est vachement prenante =)

Sinon, regarde du côté des indies, il n'y a pas que le XBLA dans la vie... 400 points, c'est jusqu'a 5 jeux... Et il y a des perles. Ou c'est Lumi, petite visuelle d'un studio lyonnais qui a gagné le concours Dream Build Play 2010.
Citation :
Publié par The Quill
Tu l'as pris en version numérique AC2 ? Pour le coup, je t'aurais vraiment conseillé de prendre la Complete Edition que l'on trouve à 25€ fdpin un peu partout et qui contient les deux DLC.
L'avantage de le prendre sur PC
Citation :
Publié par Leolina
J'avais vue une vidéo il y'a pas mal de temps et il me semblait plutôt tranquille et agréable comme jeu. na ?
De ce que j'en ai vu ça m'a évoqué Shadow of the Colossus mais je crois me tromper. Il faudra que je lise des tests voir que je trouve une démo.
Je sais pas s'il y'en a que ça intéresse ou si ça a déjà été dit, mais Beyond Good and Evil HD est prévu sur le live et psn pour février, quand j'avais voulu le faire sur pc il était tout buggé sur mon pc, ça me donne envie
Citation :
Publié par The Quill
Je l'ai pris sur le live US où il m'a coûté 1600 points et vu le prix auquel j'ai eu ces points, cela doit représenter 6€, un truc dans le genre

Pareil pour Alan Wake d'ailleurs. Ce sont des jeux qui ne sont pas zonés donc aucun souci pour les acheter et télécharger par le live US. Dommage, je n'ai pas pu faire la même chose avec Red Dead Redemption et Fable 2...
Citation :
Publié par Leolina
J'étais vraiment très attiré par ce jeu. J'ai téléchargé la démo et il y a tellement d'aliasing que je l'ai même pas finie...
Un truc bizarre avec Ilomilo !

Dans le premier chapitre, le 3ème niveau de la ligne horizontale tout en haut, je n'arrive pas à prendre le disque. J'ai les trois bestioles, la photo mais lorsque je passe sur le disque après avoir placé le bloc qui s'allonge afin de l'atteindre, impossible de le prendre. Le disque change de forme quand je suis dessus mais ça ne valide rien contrairement au reste et je ne sais pas pourquoi

Edit : Oh, j'ai réussi à faire planter le jeu
Es tu bien dans le même plan ? Tu ne peux pas Prendre un item si tu n es pas dans le même sens. Et en 15 jours, j ai du reboot la console une bonne dizaine de fois a cause de plantages...
Citation :
Publié par Lianai
Pareil pour Alan Wake d'ailleurs. Ce sont des jeux qui ne sont pas zonés donc aucun souci pour les acheter et télécharger par le live US. Dommage, je n'ai pas pu faire la même chose avec Red Dead Redemption et Fable 2...
Tu voudrais pas un peu donner tes sources pour les points ? ^^
Puis la façon dont tu fais pour les prendre, c'est juste avoir un compte US pour télécharger les jeux, puis n'importe quel compte xbox live peuvent y jouer sur ta console ?
Je ne suis pas sûre de pouvoir mettre ça ici en fait

Mais tu trouves très facilement avec google les moyens d'avoir des points US facilement 50% moins chers (je te donne les mots clés dans la phrase). Après, tu reçois un compte US au bout de quelques heures (max un jour ou deux je crois) pour lequel tu peux changer le passe, l'adresse affiliée histoire de bien sécuriser le tout et par la suite, tu as juste à claquer tes points.

Par contre, tu ne peux pas tout acheter. Pas mal de jeux 360 sont zonés donc tu te retrouves assez vite limité. A contrario, les jeux arcade semblent moins touchés. Je serai incapable de te donner la liste des jeux zonés sur le xbox live donc faut tester. Je peux juste te dire que Soulcalibur IV, Fable II et Red Dead Redemption le sont.

Pour finir, il faut faire gaffe avec les DLC pris ainsi. Certains sont affiliés au compte et d'autres non. Pour Alan Wake, pas de souci et je crois qu'il en va de même dans la plupart des cas. Car le but, c'est d'acheter avec compte US et de jouer avec ton compte normal. Du fait que les jeux téléchargés sont affiliés à la console et non au compte, tu n'as aucun problème pour y jouer mais faut juste se renseigner pour les DLC.
Fermeture des serveurs EA sur les jeux suivants :
En gros, vous n'aurez plus accès au multijoueurs de ces jeux la:

11 janvier 2011

* Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu II - Xbox 360

* Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu II : L'Avènement du Roi-Sorcier - Xbox 360

8 février 2011

* FIFA 07

* FIFA 08

* FIFA 09

* FIFA 09

* FIFA Street 3

* Fight Night Round 3 -

* Madden NFL 09 -

* NBA Live 08 -

* NBA Live 09 -

* NCAA Basketball 08 -

* NCAA Basketball 09 -

* NCAA Football 07

* NCAA Football 08 -

* NCAA Football 09 -

* NFL Head Coach 09 -

* NHL 08 -

* NHL 09 -

* Tiger Woods PGA TOUR 09 -

* UEFA Euro 2008 -
On a quoi avec 400 points du côté des jeux ?

J'ai vu Lumi, mais j'hésite.. Les vidéos me laissent perplexe :-/

J'ai plutôt pris 2 jeux à 1200 points (Shank et Deathspank: TOV) au lieu de 2 jeux à 800 (ilomilo et Raskulls) et 400 points qu'il me restait.
J'avais commandé 8 jeux avec l'offre de la FNAC comme expliquer dans les messages précédents sauf que je n'ai reçu que 7 jeux, l'autre a une "rupture de stock" (WWE Legends of Wrestlemania) et donc je ne suis pas crédité sauf que j'aurai aimé avoir un autre jeu à 7€50 histoire que je ne perds pas les 2€50 de réduction (oui je sais je suis un peu radin, mais des sous c'est des sous !).

Le support pourra vraiment m'aider et me laisser choisir un autre jeu ou c'est peine perdu? Je l'ai déjà fait mais j'ai peur qu'ils disent non .
Si tu l'avais dans les quatre pour la promotion et qu'il était considéré comme en stock à ce moment là et si en plus ton compte a été débité, alors c'est à la FNAC de gérer le "préjudice" en te laissant choisir un autre jeu dans le lot grâce à un avoir (logiquement de 10€).
Mais histoire d'être sûre, tu as donc reçu 7 jeux sur les 8 et au lieu de payer 60€, tu as payé 52,50€ ?

Si c'est ça, tu l'as sûrement dans l'os vu que l'opération se fait dans la limite des stocks disponibles. Si encore tu avais payé la totalité, ils auraient été obligés de soit te rembourser, soit te laisser choisir un autre jeu (sans supplément d'argent). Là, ils n'ont aucune raison de te laisser prendre un autre jeu vu que tu n'as pas payé. Et pour excuser le préjudice, ils te sortiront qu'ils ont laissé le prix à 7,50€ pour les trois autres.

M'enfin, tu peux toujours envoyer un mail plutôt cool en leur expliquant que tu avais prévu les quatre jeux en tant que cadeaux (un jeu par personne / quatre personnes) et que tu te retrouves un peu embêté. Du coup, ce serait sympa de pouvoir en choisir un autre pour compléter les quatre et payer les fameux 7,50€ restants

Rien à perdre à essayer !

Sinon je viens de recevoir les miens ! Ace Combat 6, Magna Carta 2, Fallout 3 GOTY et Brutal Legend.

Ca faisait bien... depuis la PS1 que je n'avais pas touché à un Ace Combat
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Tiens, on a pris les mêmes. Par contre je sais pas par lequel commencer du coup, surtout que j'ai des jeux PC à faire aussi...
Ace Combat 6 !!

Les autres sont plus communs si je puis dire. Une sorte de beat'em all, un RPG sandbox et un j-rpg, ça peut attendre alors qu'un jeu de combats aériens et un ace combat en plus, c'est déjà plus rare dans une ludothèque.
Par contre, petite question.

C'est normal que l'on ne puisse pas acheter un jeu sur le xbox live français avec un compte xbox live anglais ? Ce n'était pas censé être lié à la zone EU avec quelques exceptions (genre Allemagne ou Grèce) ?
Citation :
Publié par Lianai
Par contre, petite question.

C'est normal que l'on ne puisse pas acheter un jeu sur le xbox live français avec un compte xbox live anglais ? Ce n'était pas censé être lié à la zone EU avec quelques exceptions (genre Allemagne ou Grèce) ?
Non c'est pas EU, c'est par pays
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés