Xbox 360 (#26)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par K-Lagan
Non c'est pas EU, c'est par pays
Bon quelqu'un aurait une liste des jeux non zonés sur le live ?

Je crois que les Gears of War ne le sont pas tout comme Alan Wake et les Assassin's Creed (je peux le certifier pour ces deux derniers) mais je ne sais pas du tout ce qu'il y a d'autre.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Le fait qu'il n'y ait toujours pas de zoom c'est un gros gros handicap pour moi.
Le zoom des armes? Certaines en ont mais pas toutes, les automatiques en général tu peux juste zoomer mais si tu tires le zoom part, les autres armes genre dmr pistol ont un zoom pourtant
Citation :
Publié par Lianai
Mais histoire d'être sûre, tu as donc reçu 7 jeux sur les 8 et au lieu de payer 60€, tu as payé 52,50€ ?

Si c'est ça, tu l'as sûrement dans l'os vu que l'opération se fait dans la limite des stocks disponibles. Si encore tu avais payé la totalité, ils auraient été obligés de soit te rembourser, soit te laisser choisir un autre jeu (sans supplément d'argent). Là, ils n'ont aucune raison de te laisser prendre un autre jeu vu que tu n'as pas payé. Et pour excuser le préjudice, ils te sortiront qu'ils ont laissé le prix à 7,50€ pour les trois autres.

M'enfin, tu peux toujours envoyer un mail plutôt cool en leur expliquant que tu avais prévu les quatre jeux en tant que cadeaux (un jeu par personne / quatre personnes) et que tu te retrouves un peu embêté. Du coup, ce serait sympa de pouvoir en choisir un autre pour compléter les quatre et payer les fameux 7,50€ restants

Rien à perdre à essayer !

Sinon je viens de recevoir les miens ! Ace Combat 6, Magna Carta 2, Fallout 3 GOTY et Brutal Legend.

Ca faisait bien... depuis la PS1 que je n'avais pas touché à un Ace Combat
Hum ok merci des informations, j'ai testé après je vais voir. Oui j'ai payé 7 jeux 7€50 (52€50) mais à la base ça devrait être 8, bon j'arrête de me plaindre mais bon c'est jeux à 7€50 c'est rare (hors fifa 08 etc...).
J'me suis mis rapidement à Ace Combat 6... Le jeu est vraiment très sympa, sérieusement.
Par contre je suis une brelle en pilotage mais je pense que ça viendra, j'ai à peine fait une trentaine minute de temps de jeu réel ! Et aussi, un truc que j'ai pas pigé dans le tutorial, "maintain low speed flight". Je suis resté à 300kph pendant 1 minute ça a pas suffit, c'était quoi l'astuce ?
Et pour commencer les manoeuvres d'évasion contre les missiles, j'ai pas trouvé mieux à part accélérer comme une brute. D'autres astuces ?
Finalement, je fais mon relou mais dernière question : à la fin d'une mission, le tableau des scores, "player" c'est les ennemis et "friends" c'est bien nos amis hein ? pas que je comprenne pas le mot "friend" mais en fait j'avais un pourcentage de friend supérieur à player.

Je recommande. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Je suis un peu dans le même cas que toi

Le coup de rester en vitesse basse. Hum, moui, on va rester à 200mph (ou kph je ne sais plus si c'est du métrique) mais à part des "attention" je n'ai rien de spécial donc j'ai passé cette partie.

Sinon, première mission bien sympa avec des avions partout, des trainées de missiles dans tous les sens, une bonne immersion surtout avec les commentaires des autres pilotes que tu n'écoutes même pas tellement t'en chies la première fois. D'ailleurs, c'est tellement le foutoir que pour mon premier essai je visais les mauvais avions à savoir les chasseurs ennemis (trop chiants à lock) et non les bombardiers (bien plus statiques). Du coup j'ai dû détruire 90% des chasseurs et il devait rester 3 ou 4 bombardiers au moment où le temps est arrivé à 0 Mission Failed "What the fuck ?!"

Mais super jeu, vraiment !

Bémol par contre pour les scènes vidéos avec le doublage anglais pourri de Melissa.
Citation :
Publié par Lianai
Bon quelqu'un aurait une liste des jeux non zonés sur le live ?
Y'a que les films de zonés sur le live.

Après si il y a quelque chose que tu ne peux pas acheter, c'est que ta console est une console EU et que c'est un jeu US/JP (NTSC-U/J) qui est region locked (le lock de region est toujours actif en dématérialisé ...)
Citation :
Publié par Lianai
Je suis un peu dans le même cas que toi
Mince. Le jeu doit mentir alors.
Citation :
(ou kph je ne sais plus si c'est du métrique)
Tu peux changer ça dans les options.

Citation :
Sinon, première mission bien sympa avec des avions partout
Oui, mais du coup je sais pas comment j'ai pu descendre des avions alliés vu que j'ai ciblé que ceux qui étaient marqués comme TGT.

Citation :
Bémol par contre pour les scènes vidéos avec le doublage anglais pourri de Melissa.
Je pensais que j'avais mal aux oreilles mais en effet, le doublage est plutôt laid.

Go dance with the angels!
Bon, j'ai fait quelques magasins sur Bordeaux, impossible de trouver les Simpson J'ai quand même trouvé Soul Calibur IV à 12€, je suis plutôt content. D'ailleurs je n'ai pas vu de Bayonetta non plus, il devient rare ce jeu ?
Citation :
Publié par Fufz
Y'a que les films de zonés sur le live.

Après si il y a quelque chose que tu ne peux pas acheter, c'est que ta console est une console EU et que c'est un jeu US/JP (NTSC-U/J) qui est region locked (le lock de region est toujours actif en dématérialisé ...)
J'ai tenté d'acheter Red Dead Redemption, Fable 2 et SoulCalibur IV mais j'ai comme message "ce jeu n'est pas accessible dans votre région" alors que je suis passée par la console et le site xbox live et je ne parle pas de version Us ou JP mais EU. Par contre, aucun souci pour Assassin's Creed 2 ou Alan Wake et leurs DLC.

Donc il y a bien une restriction au niveau des pays pour certains jeux, même au sein de l'Europe sans même parler de version US ou JP
Je viens de terminer Alan Wake... J'étais à fond dedans (j'ai fais les 3 derniers épisodes aujourd'hui... sur 6 )

Contrairement à certaines personnes, j'ai vraiment bien aimé ce jeu. L'ambiance est simplement ... En plus de ça, la durée de vie est relativement bonne. Je pense avoir joué 10h en tout +-
Citation :
Publié par Lianai
J'ai tenté d'acheter Red Dead Redemption, Fable 2 et SoulCalibur IV mais j'ai comme message "ce jeu n'est pas accessible dans votre région" alors que je suis passée par la console et le site xbox live et je ne parle pas de version Us ou JP mais EU. Par contre, aucun souci pour Assassin's Creed 2 ou Alan Wake et leurs DLC.
Des jeux UK? avec un gamertag UK?

Mm je viens de tester sur le marketplace UK et ca passe avec mon GT FR...par contre le site m'affiche le prix en FR...

@Akis Perso j'ai aussi adoré Alan Wake mais bon les jeux un peu flippant sont vraiment pas populaires.
Gamertag UK et je souhaiterais me prendre Red Dead Redemption sur le live avec les points que j'ai sur le compte. Mais vivant en France, impossible, ça me sort le fameux coup du jeu non accessible dans ma région.

Si tu as une solution genre passer par le site UK ? Franchement, je ne vois pas trop comment faire.

Edit : Je précise que ce message ne s'affiche qu'au moment de la validation du paiement. Avant cela, j'ai bien le prix d'affiché et je peux lancer la procédure d'achat.
Ouep, certains jeux sont localisés par pays à première vue.

Étant au Canada, je pensais pouvoir prendre n'importe quel jeu sur le store US. Bah non.. Certains jeux me sont inaccessibles sur le games on demand alors que pourtant, c'est la même région, non ?
Citation :
Publié par Akis
The Dishwasher Dead Samurai à 400 points sur XBLA cette semaine.. Quelqu'un l'a ? Ça vaut le coup ?
J'ai testé la démo mais ça m'a l'air super répétitif malgré un style graphique sympa.
Et 400 MS pour avoir Dark Vador dans Soul Calibur 4, ça va ils s'emmerdent pas
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
J'ai testé la démo mais ça m'a l'air super répétitif malgré un style graphique sympa.
Et 400 MS pour avoir Dark Vador dans Soul Calibur 4, ça va ils s'emmerdent pas
Tkt ya des pigeons qui vont le prendre :s
Citation :
Publié par Zynia
Tkt ya des pigeons qui vont le prendre :s
Pour les DLC, uai toujours !

Sinon, je cherche un site où trouver des manettes (filaire) bien jolie voir original à prix raisonnable, quelqu'un aurait ça sous la main par hasard ? pliz
Citation :
From now until January 17th, the following content published by Activision is on sale for 50% off:
Games
Arkadian Warriors Normally: 800 Sale: 400
Assault Heroes Normally: 400 Sale: 200
Assault Heroes 2 Normally: 800 Sale: 400
Carcassonne Normally: 800 Sale: 400
Golf: Tee it Up! Normally: 800 Sale: 400
Crash Bandicoot Normally: 1200 Sale: 600
Legend of Spyro Normally: 1200 Sale: 600

Add-ons
Call of Duty 2 Invasion Map Pack Normally: 800 Sale: 400
Call of Duty 2 Skirmish Map Pack Normally: 400 Sale: 200
Call of Duty 3 Bravo Map Pack Normally: 400 Sale: 200
Call of Duty 3 Valor Map Pack Normally: 400 Sale: 200
Call of Duty 4 Variety Map Pack Normally: 800 Sale: 400
Call of Duty World at War Map Pack 1 Normally: 800 Sale: 400
Call of Duty World at War Map Pack 2 Normally: 800 Sale: 400
Call of Duty World at War Map Pack 3 Normally: 800 Sale: 400
Call of Duty World at War Map Pack Bundle Normally: 2000 Sale:1000

Guitar Hero 5
Rock 1 Pack Normally: 880 Sale: 440
Megadeth Pack Normally: 440 Sale: 220
Avenged Sevenfold Pack Normally: 440 Sale: 220
Disturbed Pack Normally: 440 Sale: 220
Fall Out Boy Pack Normally: 440 Sale: 220

Guitar Hero Warriors of Rock
Soundgarden Telephantasm Album Normally: 1440 Sale:720
Linkin Park Pack Normally: 960 Sale: 480
Rocky Horror Picture Show Pack Normally: 440 Sale: 220
My Chemical Romance Pack Normally: 600 Sale: 300
Guitar Hero Warriors of Rock Pack1 Normally: 1600 Sale: 800

DJ Hero
David Guetta Pack 1 Normally: 640 Sale: 320
Jay-Z vs. Eminem Mix Pack Normally: 640 Sale: 320

DJ Hero 2
Hit Makers Mix Pack Normally: 640 Sale: 320
Electro Hits Mix Pack Normally: 640 Sale: 320
Transformers WFC Map & Character Pack #1 Normally: 800 Sale: 400
Transformers WFC Map & Character Pack #2 Normally: 800 Sale: 400
.
17351756930772_1294593973422.jpg

Je viens de tomber sur ce listing...Je devais acheter une Xbox 360 à mon petit neveu mais vu ce tableau je ne sais plus quoi penser.

Je dois quand même espérer que des jeux viennent s'ajouter pendant l'année ? Ou c'est mort
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés