Xbox 360 (#26)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dunta
Ah bah merde ! Je pensais que j'étais le seul à avoir triper sur la parodie de Halo 3 mais tu me rassures ! Ça a l'air juste trop jouissif.
Non, j'ai aussi kiffé la parodie "Halo 3" C'est d'ailleurs a la première chose a laquel j'ai pensé ^^

Fin bref, j'ai hâte
Le gamertag je suppose

Moi je payé par carte tous les 3 mois puis j'ai acheté un code d'un an. Depuis que l'année est écoulée ben je n'ai plus d'xboxlive, ça n'a pas été reconduit.
Bon j'ai la réponse du mail :

Citation :
Merci d'avoir contacté le support Xbox. Chez Microsoft nous prenons votre sécurité au sérieux et c'est pour cette raison que toutes les demandes concernant les comptes Xbox live doivent être traitées par téléphone pour que l'on puisse confirmer que vous êtes bien le titulaire du compte.

Par conséquent, on vous prie de contacter le support Xbox (www.xbox.com/support/contact) en utilisant votre Gamertag et votre Windows live ID et on aura le plaisir de vous assister.
Donc je dois appeler ...
Citation :
Publié par Blooder
Donc je dois appeler ...
C'est ce que tout le monde te répète au dessus.

Puis bon, faut arrêter la, appeler même si c'est chiant, est gratuit.
Salut,

Je suis un gros noob en consoles (j'en étais resté à la SNES...). On vient de m'offrir un pack XBox360 + Kinect 4 Go. Je vois qu'il y a la même avec 250 Go à 190€ de plus.

C'est sûrement une question con mais concrètement il sert à quoi le DD?
Est-ce que sur la XBox les jeux s'installent sur un DD, comme un PC? Est-ce que c'est que pour les sauvegardes, comme les cartes mémoires de PS? Pour le multimédia?

J'aimerais bien avoir l'explication avant d'ouvrir le pack, pour pouvoir l'échanger si les 4Go c'est galère...
Merci!
C'est pour tout ce que tu dis

Sur le disque, tu as toutes les sauvegardes, les jeux xbox live arcade (mais aussi les jeux complets comme Gears of War, Assassin's Creed et bien d'autres), la partie multimédia (film + musiques etc.) et tu peux y installer les jeux version boîte afin de gagner du temps sur les chargements et parfois une plus grande fluidité.

Donc plus le disque est gros, plus tu peux y mettre de choses et surtout, plus tu peux y installer tes jeux sans avoir à les désinstaller à chaque fois.

Avec une version 4Go, tu ne peux pas installer de jeux version boîte car ils prennent pratiquement tous plus de 5Go. Tu seras donc limité aux jeux arcade et indépendants du xbox live et aux sauvegardes de jeux. En soi, ce n'est pas un drame mais il est vrai que le gain sur les temps de chargement sont très appréciables pour certains jeux.
Citation :
Publié par Le Chien
C'est sûrement une question con mais concrètement il sert à quoi le DD?
Est-ce que sur la XBox les jeux s'installent sur un DD, comme un PC? Est-ce que c'est que pour les sauvegardes, comme les cartes mémoires de PS? Pour le multimédia?
Tout à la fois. Tu peux installer des jeux pour que ça charge plus vite sur le disque, ça sert aussi à stocker les DLC, mais les sauvegardes également et surtout, les jeux que tu auras téléchargé sur le Marketplace.

[EDIT]HNNNNNNNNG
Le gros avantage du disque dur, à mon avis, c'est le silence. Quand tu installes les jeux sur le disque dur, les dvd ne tournent plus, et on entend vraiment la différence (j'avais pas installé les jeux au début). Si la xbox slim est plutôt discrète, son lecteur de dvd fait vraiment du bruit, donc pour moi l'intérêt du disque dur est là.

Au passage, est-ce que tu veux vraiment du kinect ? Parce que si tu n'est qu'à moitié tenté par l'accessoire, tu as peut-être intérêt à échanger contre une version sans kinect et utiliser la différence de prix pour acheter des jeux ou une manette ou une batterie etc etc...
Citation :
Publié par Arkhan Denyall
Le gros avantage du disque dur, à mon avis, c'est le silence. Quand tu installes les jeux sur le disque dur, les dvd ne tournent plus, et on entend vraiment la différence (j'avais pas installé les jeux au début). Si la xbox slim est plutôt discrète, son lecteur de dvd fait vraiment du bruit, donc pour moi l'intérêt du disque dur est là.
Aussi

Et j'ajouterai, dans une moindre mesure, que cela limite les risques de rayures sur les DVD avec un lecteur trop sollicité.
Le dvd ne tourne plus mais elle nécessite encore le dvd :-/ En gros, c'est toujours aussi chiant de devoir changer le dvd en fait.

Vivement les consoles sans lecteur dvd et tout en download
Citation :
Publié par Akis
Le dvd ne tourne plus mais elle nécessite encore le dvd :-/ En gros, c'est toujours aussi chiant de devoir changer le dvd en fait.

Lol ? Je suis pour un système de jeu qui sort et en dl et sur support physique avec pourquoi pas une baisse de prix sur les jeux dl mais j'y tiens au dvd moi,en plus ils font des jolies dvd avec des jolies boites
Citation :
Publié par Koçinsky
Lol ? Je suis pour un système de jeu qui sort et en dl et sur support physique avec pourquoi pas une baisse de prix sur les jeux dl mais j'y tiens au dvd moi,en plus ils font des jolies dvd avec des jolies boites
+1, j'ai franchement pas envie qu'on en vienne au tout dématérialisé.
Citation :
Publié par Akis
Bin le seul jeu sur lequel ça m'embête à l'heure actuelle, c'est Star Ocean 4 et ses planètes seulement sur Disc2 ou Disc3... du coup obligé de switch entre les deux même avec les 2DVD installés sur le disque dur.
Citation :
Un peu comme la PSP GO? Ouais mais non en fait... Je veux mes boites moi. Deja que je suis frustré pour mes 20+ jeux XBLA de ne pas avoir de boite....
Citation :
Publié par Anthodev
A noter qu'il commence à y avoir des jeux qui te refuseront l'accès à la partie coop si tu n'as que le disque de 4Go (comme Halo Reach)
Sérieux ?!
Mais pourquoi ?
Citation :
Publié par Apteis
Un peu comme la PSP GO? Ouais mais non en fait... Je veux mes boites moi. Deja que je suis frustré pour mes 20+ jeux XBLA de ne pas avoir de boite....
Pareil, j'aime les boites
OK merci pour vos réponses.

Par contre je pige pas la différence de prix. Le même pack est à 180EUR de plus, juste pour un DD 150 Go.
Quelle différence ça fait si je garde ma Xbox 4Go et que j'achète un DD à côté? Genre ça, à 70EUR ?
Citation :
Publié par Le Chien
On vient de m'offrir un pack XBox360 + Kinect 4 Go. Je vois qu'il y a la même avec 250 Go à 190€ de plus.
Parlons peu parlons bien : Revends ta daube de pack 4Go kinect et prend un pack 250Go sans Kinect.

Citation :
Publié par Akis
Pour se manger une bien grosse banane bien dur encore plus violent sur les prix ?
Non merci.

Moi si je peux pas revendre mes jeux, ca ne m'intéresse pas

Citation :
Publié par Leolina
Me semble que sur la Xbox 4Go tu n'a aucune sortie HDMI, non ?
Te semble mal.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés