|
Oui t'es obligé d'appeler malheureusement.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Xbox 360 (#26)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Merci , donc il suffit juste d'appeler et dire quoi , enfin ils auront besoin de quels informations ?
|
![]() |
|
|
Le gamertag je suppose
![]() Moi je payé par carte tous les 3 mois puis j'ai acheté un code d'un an. Depuis que l'année est écoulée ben je n'ai plus d'xboxlive, ça n'a pas été reconduit. |
![]() |
|
|
Bon j'ai la réponse du mail :
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui il te faut gamertag/email et la date de naissance ou réponse secrète enfin tu as tout d'expliquer sur le site xbox.com.
|
![]() |
|
|
[ ![]() |
![]() |
|
|
Salut,
Je suis un gros noob en consoles (j'en étais resté à la SNES...). On vient de m'offrir un pack XBox360 + Kinect 4 Go. Je vois qu'il y a la même avec 250 Go à 190€ de plus. C'est sûrement une question con mais concrètement il sert à quoi le DD? Est-ce que sur la XBox les jeux s'installent sur un DD, comme un PC? Est-ce que c'est que pour les sauvegardes, comme les cartes mémoires de PS? Pour le multimédia? J'aimerais bien avoir l'explication avant d'ouvrir le pack, pour pouvoir l'échanger si les 4Go c'est galère... Merci! |
![]() |
|
|
A noter qu'il commence à y avoir des jeux qui te refuseront l'accès à la partie coop si tu n'as que le disque de 4Go (comme Halo Reach)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Modéré par Malison : non.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
OK merci pour vos réponses.
![]() Par contre je pige pas la différence de prix. Le même pack est à 180EUR de plus, juste pour un DD 150 Go. Quelle différence ça fait si je garde ma Xbox 4Go et que j'achète un DD à côté? Genre ça, à 70EUR ? |
![]() |
|
|
Me semble que sur la Xbox 4Go tu n'a aucune sortie HDMI, non ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour se manger une bien grosse banane bien dur encore plus violent sur les prix ? Non merci. Moi si je peux pas revendre mes jeux, ca ne m'intéresse pas ![]() Te semble mal. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|