Xbox 360 (#26)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Bin le seul jeu sur lequel ça m'embête à l'heure actuelle, c'est Star Ocean 4 et ses planètes seulement sur Disc2 ou Disc3... du coup obligé de switch entre les deux même avec les 2DVD installés sur le disque dur.
Quand tu joues qu'à 1 seul jeu, c'est pas gênant, tu changes peu souvent de dvd. Mais quand tu switch régulièrement, c'est chiant :/

Citation :
Publié par Apteis
Un peu comme la PSP GO? Ouais mais non en fait... Je veux mes boites moi. Deja que je suis frustré pour mes 20+ jeux XBLA de ne pas avoir de boite....
J'aime bien avoir les boites aussi, mais leur système est chiant. Qu'ils permettent d'installer complètement le jeu sur la console sans nécessiter de foutre le DVD dans le lecteur alors :-/

Citation :
Publié par K-Lagan
Pour se manger une bien grosse banane bien dur encore plus violent sur les prix ?
Non merci.

Moi si je peux pas revendre mes jeux, ca ne m'intéresse pas
Effectivement, le problème pour l'instant, c'est que les prix sont assez débile. Genre tu payes la même chose sur le market xbox qu'une version boite... Et même parfois plus cher :-/
Citation :
Publié par Akis
Effectivement, le problème pour l'instant, c'est que les prix sont assez débile. Genre tu payes la même chose sur le market xbox qu'une version boite... Et même parfois plus cher :-/
Bah j'ai retrouvé il y a deux mois le premier Gears pour 5€, tu vas sur le market, il doit être a 30€ ...
Donc bon, voila, faut arrêter les conneries.

Et même si ils s'alignaient sur les prix, tant que je pourrais pas revendre le jeu ou le prêter a un pote, se sera sans moi.
Il me reste 2000 points et j'hésite dans mon choix.
J'ai déjà Shadow Complex, Castle Crashers, Lara Croft, Limbo et Castlevania : Symphony of the Night. Je peux me prendre un jeu à 1200 et un à 800. Pour celui à 1200 points je pense que ce sera Toy Soldiers. Mais j'hésite vraiment pour le choix à 800 MS.
J'hésite bien entre : Ilomilo, Duke Nukem 3D et Splosion Man.

Si vous avez mieux à me conseiller pour un jeu à 1200 MS je prends aussi, mais là j'arrive vraiment pas à me décider

Ilomilo on avait bien aimé la démo avec ma copine, le jeu est très beau et mignon mais on n'a pas rencontré vraiment de difficulté. Il risque d'être court non ?
Citation :
Publié par Akis
Quand tu joues qu'à 1 seul jeu, c'est pas gênant, tu changes peu souvent de dvd. Mais quand tu switch régulièrement, c'est chiant :/
Je suis d'accord, mais au final ce qui pose problème est le peu de capacité du support DvD ... la PS3 avec le Bluray n'a pas de jeu sur plusieurs galettes (normalement ).
Lors des prochaines consoles, il serait fort intelligent qu'ils revoient le support matériel des jeux quitte à adhérer au Bluray.

Shinobi-Reo > Splosion-Man !!! ofc!!
Dans l'idéal, c'est sûr que le Bluray est plus confortable (dans tous les sens du terme), mais les titres réclamant plusieurs dvds étant - normalement - d'une durée de vie conséquente, changer de disque une fois toutes les 10 heures ne demande pas un effort si titanesque qu'il faille s'en plaindre.

D'ailleurs il me semble que mis à part Star Océan 4, où les développeurs ont été stupide quand à la répartition des différentes zones sur les disques, où là on peut effectivement dire que c'est pénible, le plus souvent, le découpage est fait de manière intelligente.
Citation :
Publié par Kaname
D'ailleurs il me semble que mis à part Star Océan 4, où les développeurs ont été stupide quand à la répartition des différentes zones sur les disques, où là on peut effectivement dire que c'est pénible, le plus souvent, le découpage est fait de manière intelligente.
C'est un peu ça.

Il est bien le Castlevania en XBox Live Arcade ? C'est celui qui est multijoueur non ?
Dites, je recherche un micro/casque qui me permettrait de parler avec mes potes en groupe d'amis et d'entendre en même temps le son de la télé directement dans ce casque, est ce que des JoLiens en ont? Vous pouvez m'en conseiller?

Sinon, j'ai fini Red Dead Redemption, et wow quoi, mon goty 2010
Là j'attaque Undead Nightmare et le online donc si y a des gens qui veulent en faire avec moi hésitez pas je comprend pas grand chose à ce qu'il s'y passe
K Lagan tu te reco quand? Jveux faire du griffball avec toi
Bon , comme nous sommes sur la xbox , je vais donner mon avis sur ce bijoux ^^

Points forts

Son design tout simplement remarquable (couchée ou debout , elle reste imposante , en noire comme en blanche)
Son pannel de jeux ainsi que les prix vraiment peu cher par rapport à sa concurrente (Ps3) , je me suis acheté jeudi dernier 5 jeux de qualités (AC 1 et 2 et autres ...) pour le prix d'un jeu Ps3 (69e). Après pour les nouveautés la Ps3 et les 360 se situe dans la même cour question prix (vers le 59 , 69 euros)
Sa graphisme largement égale à sa concurrente si ce n'est supérieur (Brotherhood ou bien même Bayonetta rendent bien mieux sur 360 d'après moi)
Son gameplay qui est de loin supérieur à la Ps3 (la manette est plus facile à prendre en main nottament grace aux joysticks) ainsi que l'interface Xbox placé au milieu de la manette est très pratique et le système de sucés apporte un réel intérêt au jeu (rajoutez 2 à 3h pour finir tous les succés d'un jeu , ce n'est pas énorme mais ça prolonge la durée de vie).

Points faibles

Elle est bruyante et chauffe vraiment vite (faites une pause à peu près toute les deux heures , ou placez un ventilateur près du bijoux)
L'Xbox Live est payant ... et c'est vraiment dommage pour une console next gen qui se base principalement sur ça.
Encore sur l'Xbox Live , il n'est pas compatible avec le Wifi , et j'ai trouvé ça très "con" ...

Bref si je devais noter cette console ce serais un très gros 17/20 , je pense que cette console est largement supérieur à la Ps3 hormis pour ce qui est du Online.
Citation :
Publié par Ay-Euh
Points faibles

Elle est bruyante et chauffe vraiment vite (faites une pause à peu près toute les deux heures , ou placez un ventilateur près du bijoux)
L'Xbox Live est payant ... et c'est vraiment dommage pour une console next gen qui se base principalement sur ça.
Encore sur l'Xbox Live , il n'est pas compatible avec le Wifi , et j'ai trouvé ça très "con" ...
Sur la Slim, nouvelle version donc, il n'y a plus de problèmes de chauffe ni de wifi.

Du coup il ne reste plus que le online qui est payant, mais pour 2.3€ par mois, je préfère payé et avoir un live de qualité que de jouer en autiste et avoir un mauvais online en gratuit.

Ce n'est que mon avis !
Citation :
Publié par K-Lagan
Le boulot m'as tué

Je serais log ce soir !!!
Nooooon!
Tu veux pas attendre demain soir?

Citation :
Publié par Ay-Euh

Points forts

Son design tout simplement remarquable (couchée ou debout , elle reste imposante , en noire comme en blanche)
Juste un petit conseil, si tu as pas installé tes disque durs, mets là plutôt en position horizontale, y a moins de chance que tes jeux se rayent (vécu sans avoir touché la console).
Citation :
Publié par Spagh 'n Ket
Dites, je recherche un micro/casque qui me permettrait de parler avec mes potes en groupe d'amis et d'entendre en même temps le son de la télé directement dans ce casque, est ce que des JoLiens en ont? Vous pouvez m'en conseiller?
Ha ? On peut ? Je savais pas.
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Ha ? On peut ? Je savais pas.
Je sais pas je demande justement mais je suppose que oui parce qu'un ami en a acheté un hier justement, et son cousin en avait un aussi apparemment mais il l'avait payé 60€ donc bon, merci mais non merci quoi...
Citation :
Publié par Spagh 'n Ket
Je sais pas je demande justement mais je suppose que oui parce qu'un ami en a acheté un hier justement, et son cousin en avait un aussi apparemment mais il l'avait payé 60€ donc bon, merci mais non merci quoi...
Ca existe, mais c'est justement hors budget.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés