Bon , comme nous sommes sur la xbox , je vais donner mon avis sur ce bijoux ^^
Points forts
Son design tout simplement remarquable (couchée ou debout , elle reste imposante , en noire comme en blanche)
Son pannel de jeux ainsi que les prix vraiment peu cher par rapport à sa concurrente (Ps3) , je me suis acheté jeudi dernier 5 jeux de qualités (AC 1 et 2 et autres ...) pour le prix d'un jeu Ps3 (69e). Après pour les nouveautés la Ps3 et les 360 se situe dans la même cour question prix (vers le 59 , 69 euros)
Sa graphisme largement égale à sa concurrente si ce n'est supérieur (Brotherhood ou bien même Bayonetta rendent bien mieux sur 360 d'après moi)
Son gameplay qui est de loin supérieur à la Ps3 (la manette est plus facile à prendre en main nottament grace aux joysticks) ainsi que l'interface Xbox placé au milieu de la manette est très pratique et le système de sucés apporte un réel intérêt au jeu (rajoutez 2 à 3h pour finir tous les succés d'un jeu , ce n'est pas énorme mais ça prolonge la durée de vie).
Points faibles
Elle est bruyante et chauffe vraiment vite (faites une pause à peu près toute les deux heures , ou placez un ventilateur près du bijoux)
L'Xbox Live est payant ... et c'est vraiment dommage pour une console next gen qui se base principalement sur ça.
Encore sur l'Xbox Live , il n'est pas compatible avec le Wifi , et j'ai trouvé ça très "con" ...
Bref si je devais noter cette console ce serais un très gros 17/20 , je pense que cette console est largement supérieur à la Ps3 hormis pour ce qui est du Online.
|