Xbox 360 (#26)

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut copains/copines, c'est juste que ça fait quelques semaines maintenant que j'ai plus d'abonnement, et j'aurais bien envie de m'en reprendre un et de faire un peu de Gears of War 2, mais j'ai pas envie de jouer seul. Quelqu'un serait chaud pour y jouer un peu ?

Sinon en ce moment je me fais Lost Odyssey, c'est sympa mais c'est pas trop mon truc, j'avance tout doucement.
Ouh que ça a l'air bon Un perso tout vénère tout rouge qui pète des gros trucs de façon bien grasse, du bourrin qui tâche comme je l'aime. Pas de date de sortie par contre ?

edit : tient ma xbox fait une grosse mise à jour aujourd'hui.
Citation :
Publié par Wayzor
Salut copains/copines, c'est juste que ça fait quelques semaines maintenant que j'ai plus d'abonnement, et j'aurais bien envie de m'en reprendre un et de faire un peu de Gears of War 2, mais j'ai pas envie de jouer seul. Quelqu'un serait chaud pour y jouer un peu ?

Sinon en ce moment je me fais Lost Odyssey, c'est sympa mais c'est pas trop mon truc, j'avance tout doucement.
Je suis partant! Mais viens faire du grifball aussi!

Sinon apparemment la maj c'est juste pour remettre l'option de booter directement sur le jeu dans la console à son démarrage.
Pour Azura 's Wrath je préfère le 1er trailer qu'on a vu y a plusieurs mois, il avait réussie à m'arracher un frisson tellement il était roxant et completement WTFesque
Citation :
Publié par Spagh 'n Ket
Je suis partant! Mais viens faire du grifball aussi!
M'ouais, franchement ça m'a saoulé HR. J'étais tellement à fond dedans... des nouveaux graphismes, un nouveau gameplay... mais j'ai pas retrouvé ce qui m'avait retenu tant de temps sur H3.

Sinon je viens de m'apercevoir que j'ai pas GoW 2, je l'avais prêté à mon voisin il y a un moment. Du coup j'irai le chercher dans les jours qui viennent. Et en fait j'ai vraiment pas d'argent pour m'acheter un abonnement, du coup j'vais recréer un compte d'un mois gratuit histoire de pouvoir jouer tranquillou, je mettrai mon nouveau GT ici pour ceux qui voudront jouer avec moi.
Je viens de recevoir 4200 MP et je voudrais savoir ce que je pouvais en faire...
J'ai besoin de vous et je me pose plusieurs questions :
Les extensions de GTA IV nécessitent le GTA d'origine ? (déjà posé sûrement, mais j'ai pas la foi pour une recherche)
Sinon, quels jeux XBLA valent la peine ? (Difficulté et Durée de vie sont mes principaux critères)
Citation :
Publié par Daarky <3
Les extensions de GTA IV nécessitent le GTA d'origine ? (déjà posé sûrement, mais j'ai pas la foi pour une recherche)
Sinon, quels jeux XBLA valent la peine ? (Difficulté et Durée de vie sont mes principaux critères)
Pour les DLC GTA : A mon regret oui

En jeux XBLA, je laisserai les autres répondre a ma place vu que tout est question de goût.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wayzor
M'ouais, franchement ça m'a saoulé HR. J'étais tellement à fond dedans... des nouveaux graphismes, un nouveau gameplay... mais j'ai pas retrouvé ce qui m'avait retenu tant de temps sur H3.
Jte rassure, c'est pareil pour moi Je joue plus qu'avec K Lagan ou des JoLiens, ou quand y a des défis de campagne à faire, mais en ce qui concerne le griffball y a rien a dire ils l'ont super bien réussi.

Sinon je viens de finir Darksiders à 100%, c'est un bon jeu mais y a trop de bugs et la difficulté est vraiment très mal dosée.
Citation :
Publié par Spagh 'n Ket
Sinon je viens de finir Darksiders à 100%, c'est un bon jeu mais y a trop de bugs et la difficulté est vraiment très mal dosée.
Quels bugs ?
Citation :
Publié par Anyanka
Quels bugs ?
J'ai traversé le décor deux trois fois (pour me retrouver dans le vide), me suis pris des coups alors que y avait personne à l'écran, j'ai bien cru avoir perdu ma sauvegarde une fois mais heureusement j'ai juste eu à redémarrer la console, j'ai même eu la voix de Vulgrim qui a changée vers la fin du jeu , quand j'étais au donjon des araignées, y a une araignée à faire tomber du plafond en étant à l'étage au dessus d'elle, elle s'est retrouvée au même étage que moi, un coffre qui apparaît non ouvert alors que je l'ai déjà pris. Jvais pas faire la liste, c'est tout ce dont je me rappelle en tout cas, mais j'en oublie certainement.
A l'inverse, j'ai eu aucun problème.
Ayant le XBL depuis peu j'ai une/deux question(s) qui me trotte dans la tête.
Acheter un jeu directement sur le marché des jeux vaut-il le coup où non?
(Exemple acheter COD4 à 30€)
Et aussi j'ai entendu parlé du jeu LIMBO sur le XBLA, vaut-il le coup ou alors est-il sans intérêt?
Citation :
Publié par Keep on rollin'
Acheter un jeu directement sur le marché des jeux vaut-il le coup où non? (Exemple acheter COD4 à 30€)
Non, sauf si tu es dans des territoires où l'import de jeu peut-être compliqué (DOM - TOM par exemple)
La Xbox 360 se dote de nouvelles armes contre le crack
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
edit : tient ma xbox fait une grosse mise à jour aujourd'hui.

Une mise à jour a été déployée par Microsoft sur sa console de salon, la Xbox 360. Elle vise notamment à corriger le fait qu'un joueur devait passer par l'interface lors de l'introduction d'un disque. Cette mesure avait pourtant été mise en place pour éviter une recrudescence des cracks de la console.

La mise à jour est obligatoire pour tout joueur désirant se connecter au Xbox Live, elle permet de laisser le choix à l'utilisateur d'accéder à l'interface Xbox ou de lancer directement la lecture du disque à son introduction. Une fonction désormais réglable dans les paramètres de la console.

Microsoft fait donc le choix de restaurer la fonction « boot-to-disc », la mise à jour s'accompagne également de mesures destinées à bloquer les hacks de la console. En effet, la Xbox reconnait désormais certains firmwares dédiés aux modèles de lecteur DVD de la console, comme le précise le site Xbox-Scene.

Enfin, certains backups de jeux (copies) ne seraient plus pris en compte (Halo Reach, Black Ops...). Reste aux bidouilleurs de la console à trouver la parade

Voili voilou mon coco !!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés