Xbox 360 (#26)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je l'ai depuis la sortie pratiquement
je n'y ai tjrs pas joué...la honte...
il parait que le multi est super fun ceci dit
mais chais pas...autant j'ai surkiffé le un, autant j'ai peur d'être déçu par une certaine répétitivité entre les deux titres

ceci dit suis sur une fois plongé dedans jvais faire le no life...(no life...zombie...ok =>[] )
Oui, tu sors et tu fermes la porte !

DR2 est très sympa et addictif mais effectivement, après avoir fait le premier, tu risques de ressentir cette impression de version 1.1 avec juste des ajouts au niveau des armes et véhicule ainsi qu'un nombre de zombies plus impressionnant. Le reste est très similaire mais la recette fonctionne toujours.
Citation :
Publié par K-Lagan
Bah appeler au lieu de pleurer. A en lire certains, ont dirait que c'est la croix et la bannière d'appeler un numéro gratuit et de faire ça en 5 minutes.
Tu peut aussi ne pas répondre avec ce ton hautain...

Ensuite tu crois que j'ai que ça a foutre d’appeler un mec qui une fois sur deux comprend pas un mot de ce que je lui dit, met 3 heure à comprendre ? Perso moi j'ai pas 3 heures à perdre dans ma journée déjà bien chargée ...
Ensuite c'est une HONTE d'appeler pour pouvoir retirer un service qui auparavant était modifiable par internet, que ça dure 5 minutes ou 3 heures.
Maintenant tu trouve cela normal très bien si cela te suffit mais ne crache pas sur ceux qui trouve ce genre de régressions anormales merci.
Citation :
Publié par Tinok
Tu peut aussi ne pas répondre avec ce ton hautain...

Ensuite tu crois que j'ai que ça a foutre d’appeler un mec qui une fois sur deux comprend pas un mot de ce que je lui dit, met 3 heure à comprendre ? Perso moi j'ai pas 3 heures à perdre dans ma journée déjà bien chargée ...
Ensuite c'est une HONTE d'appeler pour pouvoir retirer un service qui auparavant était modifiable par internet, que ça dure 5 minutes ou 3 heures.
Maintenant tu trouve cela normal très bien si cela te suffit mais ne crache pas sur ceux qui trouve ce genre de régressions anormales merci.
Ho pauvre chou ? j'ai été trop dur avec toi ? tu veux un câlin ? Sur le live tu fais pouce quand ça va trop vite pour toi ?

Stop ouin ouin et nous raconter ta life, tu crois que t'es le seul a avoir une vie ? genre t'as une vie chargé, qu'est ce qu'on en a foutre ?

Le SAV du Live comparé a celui de Free, SFR ou Orange par exemple (ou bien d'autres (Sony ...)) est largement mieux niveau qualité et gratuité des appels.
Donc viens pas nous dire qu'il faut 3h ou 40 min pour modifier cette option alors que c'est faux.
Surtout que l'histoire de la compréhension de l'auditeur... Pas compliqué de sortir "bonjour, je vous appelle pour mettre fin au renouvellement de mon abonnement Gold" . C'est court, concis et suffisant clair pour être compris. La personne vous demandera des informations logiquement connues que par la personne ayant contracté cet abonnement et voilà, réglé en même pas 10 minutes.

Après, il est vrai que c'est plus chiant que sur internet mais c'est aussi plus sûr. C'est aussi un calvaire pour ceux qui ont un problème avec le contact par téléphone et qui perdent leurs moyens (ça arrive) mais c'est court et au pire, vous pouvez demander à ce que quelqu'un le fasse pour vous. Par contre, je suis certaine que cela ennuie surtout ceux qui utilisent la carte bleue des parents sans leur accord
Citation :
Publié par Lianai
(...)Par contre, je suis certaine que cela ennuie surtout ceux qui utilisent la carte bleue des parents sans leur accord
qui ne doivent jamais faire leurs comptes surtout ^^

sinon +1
ca prend 10 min gd max, sont très polis et très reactifs de ce que j'ai pu voir qd je l'ai fait
Je viens de leur téléphoner pour retirer le renouvellement automatique, et effectivement, la personne que j'ai eu était très poli. Par contre, c'est galère pour dire son gamertag... Ils prennent 300 ans pour comprendre toutes les lettres :-/

Pis une fois qu'il avait bien tout compris, maintenance sur le système, il ne peut pas m'aider pour l'instant

M'enfin c'est pas grave, je suis pas pressé donc je retéléphonerai un autre jour ^^
Enfin c'est quand même évident que tout est fait, d'une part que tu souscrives à un abonnement auto-renouvellé sans même t'en rendre compte (moi je voulais souscrire pour 1 mois seulement et pas plus -tu vas me dire que chuis trop con j'avais qu'à lire les CGV police taille1-), et d'autre part que tu puisses pas le résilier facilement, genre en 1 clic sur un site. Non faut appeler, bah oui c'est tellement plus simple en 2011.

Après tu me diras c'est pas nouveau ce genre de trucs vicieux, mais bon j'irai jamais jusqu'à trouver ça "normal" et gueuler après ceux qui, peut-être, trouvent le procédé assez pernicieux. C'est un peu le monde à l'envers.
Sur ce débat la, il y a une chose que je n'ai pas pris en compte et c'est Lianai qui soulève ce point intéressant :
Citation :
Publié par Lianai
Par contre, je suis certaine que cela ennuie surtout ceux qui utilisent la carte bleue des parents sans leur accord
Et de conclure avec ceci :

Oui je peux paraître un peu "méchant" mais c'est peut être parce que certains ne bossent pas encore ou n'ont pas assez eu affaire a ce genre de pratique.

Parce que des renouvellement dit tacite il y en a un paquet et avec des procédures de résiliation bien plus lourde et complexe.
  • Les abonnements internet et téléphoniques sont tous renouvelé automatiquement, vous voulez résiliez ? faut envoyé un recommandé et passer par un SAV payant.
  • Les assurances auto/habitations sont aussi en renouvellement automatique.
  • Les cartes de crédit type Fnac ou autre a la consommation sont aussi du même type.
Etc etc ... et je peux continuer la liste comme ça pendant un moment.
Et tout ces types de contrat sont de vrai plaies a résilier, recommandé, appel téléphonique par des numéro payant ...

Alors certes, je suis le premier a dire que ce genre de chose est a chier et est une vraie plaie, mais soyons réaliste un instant hein
La procédure pour le Xbox Live prend a tout cassé 5 min et le numéro pour les appeler et gratuit.

Alors oui, quand je vois que certains viennent brailler pour ça, bah fuck, allez pleurer ailleurs
Citation :
Publié par K-Lagan
Ho pauvre chou ? j'ai été trop dur avec toi ? tu veux un câlin ? Sur le live tu fais pouce quand ça va trop vite pour toi ?

Stop ouin ouin et nous raconter ta life, tu crois que t'es le seul a avoir une vie ? genre t'as une vie chargé, qu'est ce qu'on en a foutre ?

Le SAV du Live comparé a celui de Free, SFR ou Orange par exemple (ou bien d'autres (Sony ...)) est largement mieux niveau qualité et gratuité des appels.
Donc viens pas nous dire qu'il faut 3h ou 40 min pour modifier cette option alors que c'est faux.
Ton avatar te va à merveille
Citation :
Publié par K-Lagan

C'est toi qui est venus tout de suite me quote avec un ton supérieur déifique tu serais pas venus j'aurais rien dit. Voir tu m'aurais pas quote j'aurais rien dit.
Maintenant ça tombe bien que ta rien a foutre de ma life ça te regarde pas de toute, juste sois un minimum polis c'est trop demander ?

Oui j'ai eu à faire a Mr orange aussi et la c'est plus ou moins pareil alors sois quand j'ai appeler les SAV xboxlive j'ai pas eu de chance et je suis tombé sur des nazes, sois c'est une généralité dans 99% des sav ?

Maintenant quand bien même sa ne prendrais que peu de temps, moi je ne trouve pas cela acceptable, et tu compare un abonnement Jeuxvidéo ( Le truc de base quoi ) à des trucs plus importants aussi donc une société ouai ça fais du benef mais ya la bête société ou si tu paye pas ben ta pas de jeux : on s'en fiche. l'autre ou si tu paye pas tu peut gratter ton allumette et sortir la bougie et la d'ou l’intérêt d'un prélèvement automatique sélectif pour les têtes en l'air ou ceux qui savent pas gerer leurs bugdet.
Perso j'ai pas envie d'appeler papa microsft pour qu'il m'annule mon joli ptit compte de jeux vidéo tout mimi qu'il est !
Défend pas l'indéfendable tkt microsoft à déjà une bonne armée d'avocat prêt a rouler sur les lois

Edit : PS : tu était plus sympas sur la section daoc mais bon...
@Tinok : Faut pas abuser non plus... Jusqu'à preuve du contraire, rien ne t'oblige à prendre un abonnement par carte bleue (renouvelé) alors qu'il existe les cartes prépayées pour 1 / 3 / 6 / ... / 12 mois que tu peux même trouver pour moins cher que le prix de base et de façon tout à fait légale. Certains sites envoient même la clé en quelques minutes ce qui permet de combler les plus impatients.

Si encore ils ne laissaient pas le choix dans la façon de gérer l'abonnement, je trouverais ces remarques normales mais là, c'est un peu tiré par les cheveux.

Et le coup de la non connaissance du renouvellement automatique parce que c'est écrit en tout petit... Je viens de vérifier et c'est écrit en gros juste en dessous des différents types d'abonnements proposés (12 mois / 1 mois / entrer un code) :

Citation :
Achetez un abonnement Gold de 12 mois pour seulement 59,99 € TTC ! En tant que membre Gold, vous pouvez jouer en ligne avec vos amis, bénéficier de remises exclusives, regarder des vidéos et des films à la demande, le football sur Canal+ et FOOT+* et la télévision en streaming ; vous pouvez même rester en contact avec vos amis et votre famille via Facebook, Twitter et Video Kinect, le tout depuis votre téléviseur. Et si vous voulez de la musique personnalisée, optez pour le Zune Pass* ! (*Abonnements supplémentaires nécessaires, voir xbox.com/live) Vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment. Pour plus d'informations sur la résiliation de votre abonnement, appelez le 0800 91 52 74 ou rendez-vous sur www.xbox.com/live/accounts Votre abonnement sera automatiquement renouvelé en tant qu'abonnement annuel au tarif en vigueur à ce moment (les tarifs sont sujets à modification) à moins que vous ne l'annuliez avant la fin.
Faut franchement être aveugle pour ne pas voir ce texte qui est bien en gros juste en dessous des cases d'options d'abonnement. Alors l'excuse de la clause en taille 1 dans les CGV... Faudra trouver autre chose ^^

A un moment, faut arrêter un peu de crier au loup alors que tout est explicité noir sur blanc de façon très lisible et qu'un abonnement par carte prépayée existe. Si vous ne prêtez pas attention à ce qui est écrit en gros devant vos yeux, vous en êtes les seuls coupables et si vous devez en vouloir à quelqu'un, c'est à vous-mêmes.

Il y a quand même une sale habitude à cliquer sur OK OK OK sans jamais lire ce qu'il y a d'écrit pour ensuite se plaindre. Faites gaffe quand vous utilisez votre carte bleue (ou celle de vos parents) sur internet...
Non, mais cherchez pas. Il a jamais eu affaire au SAV Microsoft et il l'ouvre à tort et à travers. Ca mérite même pas d'être considéré.

On s'évertue à lui expliquer que le SAV téléphonique de Microsoft est sans aucun doute un des plus disponibles et des plus ouverts à l'heure actuelle en France (le seul que j'ai trouvé aussi bien, c'est Paypal mais c'est luxembourgeois ).

J'en ai moi-même fait l'expérience pour la première fois il y a 3 semaines pour un problème de licence de DLC pas transférée sur une nouvelle console : ça fait 3 semaines qu'on me contacte même le WE pour me tenir au courant de l'avancement du dossier, qui se révèle problématique parce que la seule solution apparente est de me rembourser mon achat pour que je puisse l'acheter de nouveau, et que comme toute société, Microsoft est super méfiante sur ses monnaies virtuelles. Les conseillers ne sont certes pas sortis de la cuisse de Jupiter et tu dois répéter 50 fois la même chose (je connais pas un seul SAV où tu dois pas faire un résumé de ton problème quand tu changes d'interlocuteur, même s'il a ton dossier sous les yeux), mais au moins, les choses avancent et ça ne te coûte rien ou presque puisque c'est un numéro normal que tu joins.

Tu rajoutes à cela un temps d'attente qui dépasse à peine les 30 secondes grâce à leurs nombreuses plateformes, et tu as juste un service aux antipodes de tout ce que tu peux connaître.

Donc en gros, plutôt que de te vautrer devant ton canapé le WE prochain pour jouer à ta console, tu les appelles, tu résilies ton abonnement en 5 minutes chrono et tu reviens nous dire ce que tu en penses. T'as pas le choix de toute façon, c'est comme ça que ça se passe. On fait tous avec, on en est tous satisfaits, pourquoi il faut toujours qu'il y ait un François le français pour venir dire que c'est de la merde ?
Bah c'est bien une réaction franco-française de dire : "c'est de la merde parce que ça marche pas comme je veux que ça marche, et je me fous comme d'une guigne que ça marche très bien vu que ça marche pas comme je veux".

Si c'est la référence à Omar et Fred qui pose souci, je t'invite à aller voir sur YouTube. J'ai hésité avec Super Connard, mais je me suis retenu.
Bon assist sur ma gueule apparemment y'en a qui on besoin de se défouler.
Maintenant oui j'ai eu a faire au SAV ya 2 ans, et avant on pouvais retirer la carte d'abonnement du site ( il y a 3 ans peut être ? ) si vous ne comprenez pas que c'est ça que je cautionne on laisse tomber ça sert à rien.
Bhas prochain coup je lirais les 800000000 lignes du contrat microsoft histoire d'être sur.
Bref moi j'arrête de parler de ça vous avez raison de toute façons ...
Et ce week end c'est celui ou je peut enfin me vautrer dans mon canapé et dans mon salon, la j'aurais le temps d'appeler donc je le ferais je me réserverais 35 secondes de mon week end et sa sera fait "a la vitesse de l'éclair". ( Vous noterez les guillemets )

Sinon ouai ya les deux démo bulletstorm et crysis on va voir pour essayer de tester tout ça ^^
PS : la liste de demo récente est pas mise a jour donc il faut passer par l'ordre alphabétique pour pouvoir les télécharger pour ceux qui auraient du mal Mais c'est assez lent je trouve par rapport a ma vitesse normale donc a ce soir pour le test ^^

PS: Fière d'être françois le français, et c'est pas en disant oui à tout que tout avance, surtout que je suis vraiment pas du genre à râler sur ce genre conneries, voir râler tout court, mais bon après je faisais juste une remarque que certains en pris en attaque personnelle .

tinok,
Citation :
Fière d'être françois le français, et c'est pas en disant oui à tout que tout avance, surtout que je suis vraiment pas du genre à râler sur ce genre conneries, voir râler tout court, mais bon après je faisais juste une remarque que certains en pris en attaque personnelle

Ba si, tu l'as fait... Je ne vois pas en quoi K l'a pris en attaque personnelle, c'est juste relou le mec qui vient whine parce qu'il doit decrocher son téléphone 5 minutes. Au lieu d'écrire tes posts à râler avec un argumentaire débile, ce serait deja fait d'ailleurs.

C'est chiant, il faut appeler, avant ca se faisait par internet ouinouin... Deja, avant de rentrer ta CB n'importe ou, le minimum s'est de se renseigner sur les moyens de la virer (ou mieux, de ne pas l'enregistrer, surtout quand d'autres moyens à côté existe)...

Citation :
Maintenant stop l'assist sur moi ou on continus a taper à 10 contre 1 avec la dose de vaillance qui va avec ?
C'est un forum non? Tu écris, on te répond. Et si tu n'es pas capable d'assumer qu'on n'aille pas tous dans ton sens, ne post pas.

et K-Lagan, ton avatar est moche encore et toujours.
Citation :
Publié par Apteis
Ba si, tu l'as fait... Je ne vois pas en quoi K l'a pris en attaque personnelle, c'est juste relou le mec qui vient whine parce qu'il doit decrocher son téléphone 5 minutes. Au lieu d'écrire tes posts à râler avec un argumentaire débile, ce serait deja fait d'ailleurs.

C'est chiant, il faut appeler, avant ca se faisait par internet ouinouin... Deja, avant de rentrer ta CB n'importe ou, le minimum s'est de se renseigner sur les moyens de la virer (ou mieux, de ne pas l'enregistrer, surtout quand d'autres moyens à côté existe)...
Ouai je râle très peu mais ce genre de trucs a le don de m'énervé c'est tout.
De toute que je le fasse maintenant ou ce week end mon réabonnement automatique ne sera pas encore pris en compte!

Justement c'est pas n'importe ou c'est le site xbox quand même!
Désolé si je ne me suis pas renseigné après ma pause d'un an de live que ça avais changé c'est tout.

Maintenant stop l'assist sur moi ou on continus a taper à 10 contre 1 avec la dose de vaillance qui va avec ?
Cool la demo de bulletstorm
jvais la prendre dtaleur j aimerais bien voir ca (en attendant Duke ^^)

Pis vos dial me gonflent au fait ^^
jpense qu on a fait le tour du sujet (et qu il s est assez fait chain comme ca par ailleurs lol)

edit : ah ouai 4200 a 27 roros ca le fait..../resiste....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés