Non, mais cherchez pas. Il a jamais eu affaire au SAV Microsoft et il l'ouvre à tort et à travers. Ca mérite même pas d'être considéré.
On s'évertue à lui expliquer que le SAV téléphonique de Microsoft est sans aucun doute un des plus disponibles et des plus ouverts à l'heure actuelle en France (le seul que j'ai trouvé aussi bien, c'est Paypal mais c'est luxembourgeois  ).
J'en ai moi-même fait l'expérience pour la première fois il y a 3 semaines pour un problème de licence de DLC pas transférée sur une nouvelle console : ça fait 3 semaines qu' on me contacte même le WE pour me tenir au courant de l'avancement du dossier, qui se révèle problématique parce que la seule solution apparente est de me rembourser mon achat pour que je puisse l'acheter de nouveau, et que comme toute société, Microsoft est super méfiante sur ses monnaies virtuelles. Les conseillers ne sont certes pas sortis de la cuisse de Jupiter et tu dois répéter 50 fois la même chose (je connais pas un seul SAV où tu dois pas faire un résumé de ton problème quand tu changes d'interlocuteur, même s'il a ton dossier sous les yeux), mais au moins, les choses avancent et ça ne te coûte rien ou presque puisque c'est un numéro normal que tu joins.
Tu rajoutes à cela un temps d'attente qui dépasse à peine les 30 secondes grâce à leurs nombreuses plateformes, et tu as juste un service aux antipodes de tout ce que tu peux connaître.
Donc en gros, plutôt que de te vautrer devant ton canapé le WE prochain pour jouer à ta console, tu les appelles, tu résilies ton abonnement en 5 minutes chrono et tu reviens nous dire ce que tu en penses. T'as pas le choix de toute façon, c'est comme ça que ça se passe. On fait tous avec, on en est tous satisfaits, pourquoi il faut toujours qu'il y ait un François le français pour venir dire que c'est de la merde ?
|