Xbox 360 (#26)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kharn Betrayer
2100 pts xbox live pour 13,45€ sur zavvi en ce moment ( + eventuellement 1,15€ de fdp si ils n'envoient pas le code par mail)

dur de trouver moins cher je pense
T'as l'adresse? Je trouve que celle là.
Citation :
( mais bcp plus long ^^)
C'est un peu ce qui me gêne vu que je voulais profiter des promos actuelles sur les jeux Rockstar / Take Two

Tant pis !

@Spagh 'n Ket : C'est la bonne adresse. Change bien la devise en haut à droite et tu verras que c'est bien à 13,45€.
Citation :
Publié par Lianai
@Spagh 'n Ket : C'est la bonne adresse. Change bien la devise en haut à droite et tu verras que c'est bien à 13,45€.
Justement, j'ai 18,86€ sur le coup j'ai bien cru avoir confondu la devise.
J'ai toujours 13,45€ d'affiché sur la page en question

D'ailleurs, si j'en ajoute au panier, c'est bien le prix conservé.

Edit : Effectivement, ça a changé ! C'était bien une erreur de leur part comme le souligne Tsuki
Merci pour l'info pour les fameuses demo, je vais allez voir ca (D'ailleurs, si vous pourriez tous arrêtez de télécharger en même temps les demo, ca va pas assez vite )

Par contre, je viens de voir ca sur Zune, 16€ pour acheter Avatar en SD, ils se font pas chier sérieux

Citation :
Publié par Tinok
Edit : PS : tu était plus sympas sur la section daoc mais bon...
Tu dois faire erreur sur la personne, j'etais pire

Citation :
Publié par Mr Barbe
Ton avatar te va à merveille
Mercissime

Citation :
Publié par Apteis
et K-Lagan, ton avatar est moche encore et toujours.
Bon après un ptit tour des deux démo !

- Bulletstorm : J'aime bien côté graphisme je trouve ça vraiment bon donc la pas de problèmes ! Jouabilité je pense que à terme c'est un peu chiant mais les différentes options des armes mettent un peu de piment car oui, c'est très très bourrin .
J'hésite à prendre l'édition collector pour avoir un accès à la béta de GoW3 aussi haa ... ^^
A voir donc c'est pas le jeu de l'année mais ça a l'air fun avec un pote faut voir le multi quoi.

-Crysis2 : Bon la j'ai jouer genre 10 minutes, déjà graphiquement je trouve ça affreux ... Ya mais alors AUCUN filtres ce qui fais que les traits du jeu ne sont pas lissé je trouve ça affreux ( En résolution maximum ).
Sa se voit que le jeu est à la base sur PC ( Avec une bonne config ) et que la console a pas les crocs pour tenir la bête, aussi j'ai noté une fluidité médiocre en multi, ça doit pas tourner beaucoup plus haut que 25 fps et c'est assez désagréable ...
Sinon la jouabilité, j'ai jouer 10 minutes ils t'expliquent rien sur comment marche le jeu ( avec les pouvoirs etc ) donc pour un mec qui a pas torcher le premier opus on y comprend rien. En fait ce jeu était sur pc et aurais du y rester je crois déjà que j'étais sceptique la ...
J'ai pas assez tester mais la démo ma pas donner envie d'y rejouer a voir demain si j'ose ressayer mais la ça ressemble a une sorte de mauvais CoD

Voila
Bon, après 34 mois de bons et loyaux service, ma console ne veut plus lire les jeux . Du coup j'ai 4
solutions mais j'ai quelques questions qui vont avec ^^

1) je force le rod : bon d'abord c'est pas bien de frauder mais en plus suis pas sur qu'il vont me changer le lecteur, à votre avis?

2)je fais la réparation par microsoft : 75€ , c'est cher pour un lecteur je trouve, et j'ai pas ma console pdt 2 à 3 semaines (dixit le site officiel)

3)je fais faire la répa par qq'un voir la fait moi-meme , j'ai vu des lecteurs à bon prix et ca ne doit pas etre trop dur à changer, par contre je ne risque rien niveau xbox live? (vu que la plupart des gens qui changent de lecteur c'est pour lire les jeux copié)

4) je change pour une slim () mais me faut le cable de transfert, ca ne fait pas un an que j'ai utlise le service de transfert pour passer de 20 a 120 gigas de dd , ca ne posera pas de problème pour ce transfert ci?

Vous voyez d'autre solutions? Des avis?Merci d'avance
Citation :
Bon, après 34 mois de bons et loyaux service, ma console ne veut plus lire les jeux . Du coup j'ai 4
solutions mais j'ai quelques questions qui vont avec ^^

1) je force le rod : bon d'abord c'est pas bien de frauder mais en plus suis pas sur qu'il vont me changer le lecteur, à votre avis?

2)je fais la réparation par microsoft : 75€ , c'est cher pour un lecteur je trouve, et j'ai pas ma console pdt 2 à 3 semaines (dixit le site officiel)

3)je fais faire la répa par qq'un voir la fait moi-meme , j'ai vu des lecteurs à bon prix et ca ne doit pas etre trop dur à changer, par contre je ne risque rien niveau xbox live? (vu que la plupart des gens qui changent de lecteur c'est pour lire les jeux copié)

4) je change pour une slim () mais me faut le cable de transfert, ca ne fait pas un an que j'ai utlise le service de transfert pour passer de 20 a 120 gigas de dd , ca ne posera pas de problème pour ce transfert ci?

Vous voyez d'autre solutions? Des avis?Merci d'avance

La console est plus sous garantie du coup ?

Perso j'éviterais les bidouilles genre lecteur/ouvrir la console car généralement la console va pas mieux et moi je sais pas si ça va marcher réellement ... Après je m'y connais pas quoi.

La réparer à 75 euro bof c'est pas rentable ...

Forcer le RoD ? tu fais comment ? Moi une fois ils m'avaient carrément changé la console pour ça donc a voir ...

Si ta les moyens, perso faudrait changer la xbox. Tu revend la tienne pour piece ( Sans le lecteur sa fais genre 50 euro sur ebay/boncoin enfin ta le disque 120go donc ça doit se vendre plus cher ) après une xbox slim neuve ça vaut dans les 250
euro donc tu aura genre 200 euro à allonger donc a voir ...

Après tu te retrouve avec une console qui aura très peu de chances de cramer, le wifi integré, un disque dur a faire petter ^^
Surtout très très silencieuse ( on l'entend même pas une fois elle est resté une journée allumée dans mon salon alors que j'était a côté d'elle ) petite et classe.

Moi en plus je l'ai pris garantie 4 ans ( 2 ans microsoft 2 an micromania ) ( Ouai j'ai été traumatisé par ROD^^ ) pour 30 euro de plus quelque chose comme ça.

Perso je suis passé de la vieille xbox 20go sans port HDMI à la slim d'un coup et ça change BEAUCOUP de choses ^^
Pour le câble t'en trouve à 5euros sur ebay
réutilisable
tu transferts tout vers le pc avec un logiciel et vice versa

75 euros c'est cher, il y a des mag qui le font pour moins cher

pareil pour le lecteur t'en trouve pour quedal sur ebay, le changer c'est pas si compliqué que ça à priori
mais reste le problème d'ouvrir la console etc, perso je ne m'y risquerait pas
les mag le font aussi pour moins cher d'ailleurs

Forcer le rod, si c'est une console premiere generation, ben serviettes qui entourent la console vbien comme il faut, papier film qui l'entoure, et allumée jusqu'a ce qu'elle explose lol
Bon perso je n'ai jamais eu de rod, mais c'est la technique à priori ^^

après comme dit plus haut, tout reste une question de moyen...
changer la console toussa...
Merci pour vos réponses.

La console est tjs garantie contre le rod ( 3ans contre 2 ans de garantie pour le reste)c'est pour ca que je demandais. Maintenant si ils me changent que ce qui a crame et pas le lecteur ben je l'ai ds l'os ^^.

J'ai trouvé un mag qui fait le changement de lecteur a 40€, si je remet un lecteur "officiel" je ne risque pas d'etre banni du live si?

Le budget n'est pas vraiment un problème mais bon je prefere claquer 200€ en jeux que de devoir racheter une console
Citation :
Publié par Tinok
Moi en plus je l'ai pris garantie 4 ans ( 2 ans microsoft 2 an micromania ) ( Ouai j'ai été traumatisé par ROD^^ ) pour 30 euro de plus quelque chose comme ça.
Sans vouloir être méchant, tu t'es fait avoir.
Quand j'avais acheté ma 360 pour 200€, on m'avait proposé (avec insistance...) la garantie pour 40€ : soit 20% du prix de la machine TTC ou 24% du prix hors taxe.
C'est complètement délirant, même 30€ c'est beaucoup trop.
Je ne crois pas que le changement de lecteur te fasse bannir
il n'y a que si tu changes le firmware de la console (pour jouer avec des backup en gros...)
par contre, ta garantie peut sauter contre le rod selon le magasin
certains garantissent que non par contre
Citation :
Publié par l Mushu l
Je ne crois pas que le changement de lecteur te fasse bannir
il n'y a que si tu changes le firmware de la console (pour jouer avec des backup en gros...)
par contre, ta garantie peut sauter contre le rod selon le magasin
certains garantissent que non par contre
Quand une des mes xbox360 a fait le rrod je ne me suis même pas embêté à contacter la FNAC : j'ai rempli le formulaire sur le site Microsoft, imprimé le code barre qu'ils donnent, appelé UPS qui est passé prendre le colis et une semaine plus tard je recevais une console neuve. Le tout sans aucun frais.
bah oui mais la sienne c'est pas un rod justement
t as pas suivi jcrois ^^

sinon la mienne pareil, j'ai pas eu de rod, elle frizait toutes les 10 min, et pareil que toi, en 1 semaine, new console

jdonnais des avis, suis jamais passé par ces mag
d'ailleurs jdois etre chanceux, j'en ai eu 2 depuis la sortie, la premiere et la version hdmi apres =0 rod huhu
Citation :
Publié par l Mushu l
bah oui mais la sienne c'est pas un rod justement
t as pas suivi jcrois ^^
Justement c'était pour dire que la console renvoyée était neuve donc tout réparé sans frais à payer.

Et d'ailleurs, une console peut faire un rrod et redémarrer après donc si sur le site il indique qu'il a un rrod, je ne crois pas que le support Microsoft va vérifier et dire "non non c'est pas vrai".
Arrow
ah ouai pas con remarque

ceci dit qd j'ai tel pour mes freeze, il m a qd même fait manipuler la mienne, vidange du cache etc
et par chance dira t on (c'est pas comme le rod ou là ben c'est clair et net de visu) elle a freeze pendant les manip, ça c'est arrêté la, il m a donneéles procédures pour renvoyer direct

Donc à voir
Le problème c'est que si elle rod pas qd il l'a renverra, son dvd ne marchera pas qd même, et ça vont le voir direct :x
ils vont à nouveau lui réclamer / proposer les frais pour la réparation...
j'imagine du moins
Citation :
Publié par Falith
Sans vouloir être méchant, tu t'es fait avoir.
Quand j'avais acheté ma 360 pour 200€, on m'avait proposé (avec insistance...) la garantie pour 40€ : soit 20% du prix de la machine TTC ou 24% du prix hors taxe.
C'est complètement délirant, même 30€ c'est beaucoup trop.
Honnêtement je sais que je me suis fais un peu niquer, mais en même temps 30 euro en deux ans sa fait 15 euro a payer par année et si j'ai un problème sa me fais économiser plus que 15e. En fait je voulais être tranquille avec ma console pas de dire "omg dans 2 mois plus de garantie je doit plus jouer" d'ici 4 ans la console aura largement été rentabilisée lol.
mais après c net sur 250 euro, 30 euro sa fait genre 15% du prix mais après c'est comme certains autres trucs : Des fois à vouloir économiser quelques euro on se fait plus avoir que d'y mettre le prix.
Tu vois c'est comme les jeans, le jeans a 130 euro je préfère, car, c'est plus cher, mais deux ans après ta les mêmes couleurs pas une seule marque pas un bout de tissus qui s'abime niet, tandis que le jeans basse qualité c'est moins cher mais en 1 ans il reste pas grand chose ...
Après faut acheter pendant les soldes si t'es malin.

Non mais sinon je sais que c'est un peu de l'arnaque mais bon comme ça je suis tranquille psychologiquement sa me fait plus de bien que de mal

PS : K-lagan j'ai eu le temps d'appeler, résiliation faite en 15 minutes avec un VRAI FRANCOIS QUI PARLE LE FRANCAIS, du coup vu mon ancienneté j'ai eu le live a 35 euro l'année soit 3 euro par mois j'ai accepté de toute j'allais acheter sur un site et sa aurais été plus cher de quelques euro ^^
Cette fois ci tu avais raison le sav est efficace. Il n’empêche que c'est quand même abbérant de devoir appeler mais bon ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés