Sans vouloir être méchant, tu t'es fait avoir.
Quand j'avais acheté ma 360 pour 200€, on m'avait proposé (avec insistance...) la garantie pour 40€ : soit 20% du prix de la machine TTC ou 24% du prix hors taxe.
C'est complètement délirant, même 30€ c'est beaucoup trop.
Honnêtement je sais que je me suis fais un peu niquer, mais en même temps 30 euro en deux ans sa fait 15 euro a payer par année et si j'ai un problème sa me fais économiser plus que 15e. En fait je voulais être tranquille avec ma console pas de dire "omg dans 2 mois plus de garantie je doit plus jouer" d'ici 4 ans la console aura largement été rentabilisée lol.
mais après c net sur 250 euro, 30 euro sa fait genre 15% du prix mais après c'est comme certains autres trucs : Des fois à vouloir économiser quelques euro on se fait plus avoir que d'y mettre le prix.
Tu vois c'est comme les jeans, le jeans a 130 euro je préfère, car, c'est plus cher, mais deux ans après ta les mêmes couleurs pas une seule marque pas un bout de tissus qui s'abime niet, tandis que le jeans basse qualité c'est moins cher mais en 1 ans il reste pas grand chose ...
Après faut acheter pendant les soldes si t'es malin  .
Non mais sinon je sais que c'est un peu de l'arnaque mais bon comme ça je suis tranquille psychologiquement sa me fait plus de bien que de mal
PS : K-lagan j'ai eu le temps d'appeler, résiliation faite en 15 minutes avec un VRAI FRANCOIS QUI PARLE LE FRANCAIS, du coup vu mon ancienneté j'ai eu le live a 35 euro l'année soit 3 euro par mois j'ai accepté de toute j'allais acheter sur un site et sa aurais été plus cher de quelques euro ^^
Cette fois ci tu avais raison le sav est efficace. Il n’empêche que c'est quand même abbérant de devoir appeler mais bon ...
|