|
Bon démo de Crysis 2 testé ... et bof quoi ... c'est moche ... pas trop d'innovation ...
Il y a toujours du monde pour R4D sur le live? Je n'ai pas encore testé :s |
![]() |
|
Aller à la page... |
Xbox 360 (#26)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
|
Citation :
A moins que le marché des accessoires ait changé ces deux derniers mois (j'avais fait pas mal de recherche début décembre), tu as le choix entre du Fanatec (GT2 ou Turbo S) et le volant "officiel" xbox fabriqué par Mad Catz. Si rien n'a changé, le Mad Catz ne dispose pas de retour de force et je ne pense pas non plus qu'il soit muni d'un levier de vitesse. Autant dire qu'il ne sert à rien pour 130 €. Les Fanatec arrachent tout mais coûtent en moyenne 3.5 fois plus. Donc en fait, soit t'allonges la thune, soit t'as un volant de merde, soit tu te diriges vers le marché de l'occasion en espérant que le propriétaire précédent n'ait pas brutalisé son volant. En bref, t'as pas le cul sorti des ronces. Et moi non plus d'ailleurs. |
![]() |
|
|
Mwarf :/ Et si jamais on trouve un ancien volant xbox d'occaz de MS, est-ce qu'il est quand même compatible avec les nouveaux jeux de courses ?
|
![]() |
|
|
Tu pourras, via un outil de transfert de license dispo sur le site xbox.
Il te suffiras alors de faire comme si tu voulais acheter le jeu, et t'auras rien a payer. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
doublon désolé
|
![]() |
|
|
Ce n'était pas des bandages que tu avais en doubles et qui étaient comptabilisés quand même? On pouvait arriver a des % de folies grace à ça...
Sinon deux questions. J'ai eu une MAJ pour Magic the Gathering (jeu XBLA), et depuis, impossible de relancer le jeu (il cherche une MAJ qu'il ne trouve pas...). C'est arrivé à d'autres? Quelqu'un aurait testé NBA JAM extreme sur 360 ? http://www.amazon.co.uk/Electronic-A...7&sr=8-1-fkmr1 Il n'est pas sorti en France, mais je voudrais bien me le prendre (comparer à la version Wii) juste pour jouer en live avec mon frère... Même si le jeu ne peux être aussi bien que les épisodes PS1/saturn, la nostalgie prend trop le dessus ! Des retours? |
![]() |
|
|
Ah bah c'est bien possible. J'étais à 111% dans ce monde, maintenant que j'ai récupéré les bandages je suis à 100%.
|
![]() |
|
|
Tu peux essayer Lost Odyssey c'est un j-rpg plutôt sympas et les Mass Effect
|
![]() |
|
|
Clairement. Tu sembles aimer les rpg et tu as pas cité Lost Odyssey qui reste le must sur 360. Alors perds pas de temps !
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|