Les forums JOL

Random Lurker

Dernières publications

RSS
23 novembre 2020 à 10:43 - Messages
J'ai une clef WoW Shadoland + Godfall gratuits à donner.... Lire la suite
Je n'ai qu'une clef à donner, je peux pas découper pour chacun des jeux. Je la donne à Shad Wild comme il à répondu en premier.... Lire la suite
Ah mais je suis un gland : Comment l'utiliser ? 1- Installe ton processeur éligible dans l'ordinateur depuis lequel la... Lire la suite
2 novembre 2020 à 18:35 - Messages
J'ai reçu le pc, commandé mercredi dernier. En 3 heures il était monté et windows installé, en effet c'était plus facile que da... Lire la suite
20 octobre 2020 à 14:23 - Messages
Est-ce que les config proposé il y a quelques mois sur ce thread sont toujours d'actualité ? Sinon si quelqu'un à quelque chose... Lire la suite
Ah bon ? Ben avec tous les soucis que j'ai eu avec la tour que j'ai commandé le mois dernier (renvoyé 3 fois chez le vend... Lire la suite
J'utilise un écran gaming qui à peut-être 5 ans maintenant, un Benq GL2450-b. Ca a l'air de correspondre à ça : https://www... Lire la suite
7 octobre 2020 à 17:19 - Messages
Ca fait 5 mois qu'on me conseil d'attendre, car confinement + nouvelle génération de GPU. J'ai cru comprendre que NVIDIA av... Lire la suite
Dans ce cas je vais pas attendre le prochain moment opportun, je vais m'intéresser à ce qu'il se fait en ce moment. Ca fait lon... Lire la suite
6 octobre 2020 à 14:58 - Messages
Je remonte ce post. J'ai acheté une tour (celle ci: https://www.dealabs.com/bons-plans/pc-fixe-gamer-wind-ryzen-5-3600-rx-5700-... Lire la suite
20 septembre 2020 à 15:07 - Messages
Méfiance, j'ai acheté un pc chez csl-computer qui est arrivé y'a une semaine : le pc crash a répétition, le proc est déjà... Lire la suite
24 juin 2020 à 23:20 - Messages
4 juin 2020 à 17:25 - Messages
C'est intéressant malgré les prix qui ont gonflés pendant le confinement ?... Lire la suite
13 mai 2020 à 19:55 - Messages
J'étais pas au courant !! Clairement je vais attendre si c'est le cas. Merci d'avoir pris le temps de faire mieux, j... Lire la suite
10 mai 2020 à 00:17 - Discussion
Hello JoL. J'envisage l'achat d'une nouvelle tour, l'actuelle ayant fait son temps. J'avais monté la précédente moi-même, et ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Random Lurker n'a publié aucune critique de jeu.