Config pré-monté, une de plus ! [budget coup de coeur 1100€]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai actuellement un pc fixe qui a eu ses beaux jours mais qui est en fin de vie. Ma carte graphique (gtx 970) a lâché il y a 6 mois. J'ai racheté une gtx 980 a un prix exorbitant en espérant pouvoir attendre jusqu'à ce que les prix redeviennent "normaux" et que je puisse faire ma config perso mais elle a également lâché hier...

Ne voulant pas refaire la même erreur, je vais me diriger vers un PC pré-monté pour quelques années. Je cherche donc la meilleure config (aux prix actuels) dans mon budget (1000€ dans l’idéal, 1100€ si bien meilleur rapport qualité/prix) pour une utilisation principalement gaming. Je ne joue pas spécialement aux derniers jeux (en ce moment : Rocket league, Aoe 4, Minecraft…). J’ai pour le moment 2 écrans 1080p à 60 Hz mais si la config le permet, j’aimerais passer sur du 144 Hz (toujours 1080p que je trouve suffisant pour 24’).

J’ai vu que les allemands étaient compétitifs dans ce domaine, notamment avec ces configs :

Mes questions sont principalement au niveau du ventirad, du boitier et de l’alimentation ainsi que le rapport prix perf CPU/GPU. Des avis ? Y-a-t-il moins cher pour des performances sensiblement égales ?

Merci d’avance !
J'ai fait l'erreur d'acheter une tour sur csl-computer et je déconseille fortement. Ils ont des prix compétitifs parce qu'ils rognent sur les ventilos et les boitiers, entre autre. Le pc surchauffait sur des jeux qu'il était sensé faire tourner sans problème.

J'avais des soucis d'écrans bleus et j'ai dût renvoyer la tour à leur SAV trois fois avant qu'ils acceptent de me rembourser.

À fuir.
Citation :
Publié par Random Lurker
J'ai fait l'erreur d'acheter une tour sur csl-computer et je déconseille fortement. Ils ont des prix compétitifs parce qu'ils rognent sur les ventilos et les boitiers, entre autre. Le pc surchauffait sur des jeux qu'il était sensé faire tourner sans problème.

J'avais des soucis d'écrans bleus et j'ai dût renvoyer la tour à leur SAV trois fois avant qu'ils acceptent de me rembourser.

À fuir.
Merci pour le conseil ! J'avoue que je préférerais monter moi-même afin de choisir les composants précisément mais c'est encore compliqué de trouver des CG correct. Pour le pré-monté, il est toujours possible de changer les composants et d'en sélectionner des meilleurs non?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés