Les forums JOL

Random Lurker

Dernières publications

RSS
21 septembre 2016 à 17:39 - Messages
Je t'ai ajouté ! Pour les autres il suffit de copier/coller une ligne déjà présente et de remplacer avec vos informations.... Lire la suite
21 septembre 2016 à 13:16 - Discussion
A ceux qui recherche des partenaires de jeu, je propose de laissez ici votre pseudo, en spécifiant éventuellement votre niveau e... Lire la suite
21 septembre 2016 à 01:04 - Messages
Oui comme sous-entendu plus haut c'est clavier/souris le périphérique optimal pour jouer à Battlerite, probablement le seul... Lire la suite
20 septembre 2016 à 11:44 - Messages
Je me permet de signaler sur ce post que l'early-access de Battlerite commence aujourd'hui sur Steam (à 16h). Grossièrement on ... Lire la suite
16 septembre 2016 à 12:59 - Messages
On m'avait linké cette chaîne quand j'avais fait une demande similaire sur ce post. Tu trouveras peut être ton bonheur notam... Lire la suite
15 août 2016 à 12:55 - Messages
Trouve toi une guilde y'en a pas mal qui recrutent facilement et joue en nombre. Tu peux aussi essayer d'aller vers les zones q... Lire la suite
9 août 2016 à 00:00 - Messages
Oui j'avais déjà entendu parler de ses bouquins, c'est ce qui m'a fait cliqué sur l'une de ses vidéos. Peut-être qu'il d... Lire la suite
8 août 2016 à 16:31 - Discussion
Ne trouvant pas chaussure à mon pied parmi les guildes que j'ai croisé jusqu'à présent sur le jeu, je songe à mettre la main à l... Lire la suite
8 août 2016 à 14:11 - Messages
https://www.youtube.com/watch?v=DMEnpJ6jmBY J'ai trouvé ça drôle. Surtout quand il parle des "culs, hein" au milieu de son dis... Lire la suite
22 juillet 2016 à 17:30 - Messages
Je trouve son discours très sain, bien plus que la plupart des réactions que j'ai pût entendre sur le sujet.... Lire la suite

Jeux

Critiques

Random Lurker n'a publié aucune critique de jeu.