Xbox 360 (#26)

Fil fermé
Partager Rechercher
bien joué d'avoir sorti un prologue avant de ressortir les premiers...
mdr quoi...

Bayonneta j'l'ai trouvé sympa, ainsi que Infinite, pas trop kiffé blue dragon par contre, en plus ca "rame" pas mal :x (à voir avec une install sur dd, ca n'existait pas à l'époque)
Génial, après s'être tapé des tonnes de remakes de vieux jeux (parce qu'on manque d'idée et que ça coûte moins cher à produire) on va maintenant tenter de nous refourguer les jeux de la génération précédente...

Merci Nintendo d'avoir montré la voie... Ocarina of time sur N64, Gamecube et bientôt 3DS... Le recyclage c'est l'avenir.
Citation :
Publié par Ezel
Génial, après s'être tapé des tonnes de remakes de vieux jeux (parce qu'on manque d'idée et que ça coûte moins cher à produire) on va maintenant tenter de nous refourguer les jeux de la génération précédente...

Merci Nintendo d'avoir montré la voie... Ocarina of time sur N64, Gamecube et bientôt 3DS... Le recyclage c'est l'avenir.
Suffit de pas les acheter.

Enfin pour ma part ce sera le cas, j'ai pas acheté une console next gen pour jouer a Pac Man

Si je veux du Old School, j'ai ca dans mon grenier :

donkeykong.jpg
Citation :
Publié par K-Lagan
Suffit de pas les acheter.

Enfin pour ma part ce sera le cas, j'ai pas acheté une console next gen pour jouer a Pac Man

Si je veux du Old School, j'ai ca dans mon grenier :

donkeykong.jpg
Je prends !

Perso, le Halo CE, je trouve ça tentant. Et je trouve que c'est une bonne idée, pour peu, qu'à côté, il y ai aussi des projets originaux.

Je sais, c'est pas gagné.

Drôle de génération ces jeux en kit, repompés ou simples suites.
J'ai une question qui me turlupine aisément :

Pourquoi Fable III ne baisse-t-il pas de prix en occasion alors que dans les magasins ils en ont à la pelle ?
Il serait recherché je comprendrais, mais visiblement ça n'est pas le cas vu que j'en vois régulièrement par paquets de 5-6 dans des bacs.
Et pourquoi 50-60€ en occasion ? WTF ?! Dire qu'à côté de ça j'ai réussi à chopper un Mafia 2 neuf à 20€.

Ça me gave parce que j'ai envie de le faire mais certainement pas à plus de 35€. J'ai aucune envie de cautionner le foutage de gueule de Molyneux en mettant plus.
Citation :
Publié par Bbali
J'ai une question qui me turlupine aisément :

Pourquoi Fable III ne baisse-t-il pas de prix en occasion alors que dans les magasins ils en ont à la pelle ?
Il serait recherché je comprendrais, mais visiblement ça n'est pas le cas vu que j'en vois régulièrement par paquets de 5-6 dans des bacs.
Et pourquoi 50-60€ en occasion ? WTF ?! Dire qu'à côté de ça j'ai réussi à chopper un Mafia 2 neuf à 20€.

Ça me gave parce que j'ai envie de le faire mais certainement pas à plus de 35€. J'ai aucune envie de cautionner le foutage de gueule de Molyneux en mettant plus.
Parce que les chaînes ne peuvent pas être réactives aux ventes, elles fourguent, elles marchandent pas. Le prix baissera quand la direction dira qu'il baissera.

Et les indépendants ont juste à s'aligner à 5€ de moins pour rester compétitif. C'est ça de vendre du jeu vidéo avec des commerciaux formés à monoprix.
Pour pas remonter le post Fallout 3 :

J'ai joué 3H a Fallout 3 hier en tuant tout le monde (même des donneurs de quete) et je viens de me rendre compte que certaine des quetes donnaient des succes

J'ai la haine
Citation :
Publié par Kafka Datura
Parce que les chaînes ne peuvent pas être réactives aux ventes, elles fourguent, elles marchandent pas. Le prix baissera quand la direction dira qu'il baissera.

Et les indépendants ont juste à s'aligner à 5€ de moins pour rester compétitif. C'est ça de vendre du jeu vidéo avec des commerciaux formés à monoprix.
Ouais ça je sais bien, mais je retourne ma question : pourquoi ne décident-ils pas de baisser le prix, sachant que s'ils le font ils vendront plus et ils seront donc gagnants. Parce que là les jeux stagnent dans les bacs et personne en profite vu qu'à ce prix autant l'acheter neuf.

Citation :
Publié par Hyun Sai
Je viens de vérifier, tu peux trouver Fable III en français entre 35 et 40 euros sur Price Minister.
Le soucis, c'est que j'ai bêtement pas super confiance en ce site :l
Citation :
Publié par M.a.X
J'ai joué 3H a Fallout 3 hier en tuant tout le monde (même des donneurs de quete) et je viens de me rendre compte que certaine des quetes donnaient des succes

J'ai la haine
Ca va, t'as joué que 3h, t'as plus qu'a recommencer
Blue Dragon et Lost Odyssey
Je me souviens avoir lu des choses sur les traducs de ces deux jeux, mais je n'arrive pas à retrouver l'info, donc ce serait sympa si quelqu'un pouvait confirmer pour moi.

J'aimerai savoir si les versions Françaises intègrent le jeu en Anglais (100% Anglais, c'est-à-dire l'interface, les textes etc...). Il me semble qu'en fonction des versions certaines langues sont manquantes (il y a de l'Italien je crois), mais je ne suis plus sur du tout.

Si quelqu'un pouvait m'éclairer, ce serait cool, merci
Citation :
Publié par Hyun Sai
Bon, c'est quasiment sur maintenant :

http://www.joystiq.com/2011/02/04/ha...at-evolved-hd/
Ca peut être intéressant si comme dit dans l'article il s'agit pas d'un simple copier coller de la part du studio. Par contre quelque chose qui m'a fait tilter, c'est que si il sort effectivement à cette date, ça fera trois ans qu'on a un Halo chaque année, ça commence à faire. Sinon je le verrais bien genre pas plein pot comme ODST, dans les 40/50€ max, là je prendrai direct m'enfin faut pas trop rêver. Surtout qu'un autre est également en préparation.

Citation :
Publié par Bbali
On me l'a offert, mon pote a du l'acheter 40/50 euros, si je l'avais acheté à ce prix là j'aurais carrément piqué une crise. A mon avis, il vaut clairement pas plus que 25 €.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Priceminister c'est un site de vente de particulier à particulier donc y'a pas de règle générale, ca dépend simplement du vendeur...
C'est plus compliqué : On règle à Price Minister, et le site paie le vendeur uniquement quand on leur notifie la réception du colis en bonne et due forme.

Sinon il y a aussi beaucoup de magasins "pro" qui vendent sur ce site.
Perso le "pire" qui me soit déjà arrivé avec PriceMinister c'est de me retrouver de temps en temps avec un objet qui ne soit pas en aussi bon état que dit par le vendeur, mais sinon jamais eu de soucis sinon.

-Sergorn
Pouet

J'avais un peu remonté le thread pour voir qques avis sur les volants
mais j'ai qques questions tt de même

En gros à part foutre 300 boules ds un volant pas moyen d'avoir le retour de force?
idem pour le levier de vitesse à priori, enfin le mad catz en à un il me semble mais il ne m'inspire pas trop confiance d'après la tof (mal placé, en plus...)

c'est fou qd on compare les prix avec le matos pc, compatible ps3 en plus...mais pas bobox...le comble...

qqu'un pour des avis/retours sur les modèles xbox "officiel" et mad catz tout de même? confort, utilisation (sur canap par exemple)
car y en a pas mal d'occaz, et j'ai pas 300 roros...^^

d'autres avis bienvenues
Merci

edit : tiens je viens de lire que le volant off à le retour de force...?

Edit 2 :bon apres avoir lu maints forum et test, j'vais ptet opter pour le crosoft, rapport qualité prix (d'occaz entre 50 et 70 euros quoi...)
ca à l'air correct, jsuis pas un rageux, c'est juste pour me faire plaisir, avec tdu 2 qui approche et Forza3
Le retour de force n'est pas exceptionnel mais il a le merite d'etre la
Volant un peu petit, pas de boite de vitesse et "pad de vitesse" pas génial parait il mais bon...
Ergonomie pas mal d'apres les utilisateurs, en mode decontract (sur canap) et pedalier qui est stable à priori
Noyau volant de bonne facture, mais matiere d'ensemble un peu "cheap"
Ca me va bien

Si des utilisateurs d'ici, ont des arguments tres negatifs, il est temps de m'en avertir ^^ (thanks ;p)
Mais avec des sorties comme TDU2 et Forza 4, si il n'y a pas de volants prévu, c'est que c'est mal foutu.

Trilogy Splinter Cell, seulement sur PS3? :/

Alpha Protocol, grosse déception par rapport à ce que j'ai pu lire, mais finalement on se laisse prendre au jeu si on ne lui en demande pas trop. L'aspect RPG m'échappe encore par contre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés