Pouet
J'avais un peu remonté le thread pour voir qques avis sur les volants
mais j'ai qques questions tt de même
En gros à part foutre 300 boules ds un volant pas moyen d'avoir le retour de force?
idem pour le levier de vitesse à priori, enfin le mad catz en à un il me semble mais il ne m'inspire pas trop confiance d'après la tof (mal placé, en plus...)
c'est fou qd on compare les prix avec le matos pc, compatible ps3 en plus...mais pas bobox...le comble...
qqu'un pour des avis/retours sur les modèles xbox "officiel" et mad catz tout de même? confort, utilisation (sur canap par exemple)
car y en a pas mal d'occaz, et j'ai pas 300 roros...^^
d'autres avis bienvenues

Merci
edit : tiens je viens de lire que le volant off à le retour de force...?
Edit 2 :bon apres avoir lu maints forum et test, j'vais ptet opter pour le crosoft, rapport qualité prix (d'occaz entre 50 et 70 euros quoi...)
ca à l'air correct, jsuis pas un rageux, c'est juste pour me faire plaisir, avec tdu 2 qui approche et Forza3
Le retour de force n'est pas exceptionnel mais il a le merite d'etre la
Volant un peu petit, pas de boite de vitesse et "pad de vitesse" pas génial parait il mais bon...
Ergonomie pas mal d'apres les utilisateurs, en mode decontract (sur canap) et pedalier qui est stable à priori
Noyau volant de bonne facture, mais matiere d'ensemble un peu "cheap"
Ca me va bien
Si des utilisateurs d'ici, ont des arguments tres negatifs, il est temps de m'en avertir ^^ (thanks ;p)