Xbox 360 (#26)

Fil fermé
Partager Rechercher
Rahhhh !!! :bave:

Premier essai du pack Rock Band Beatles édition Limitée (Merci monsieur B.)

Mais quel plaisir ! Les finitions, les détails, le plaisir de jeu, c'est fantastique.

Mis à part, Tdu 2 est tentant, quelques retours de joliens?
Citation :
Publié par l Mushu l
Qqu un pour me donner un avis
rapport qualite/prix/fun de l'extension de red dead?
Thx
Si t'as aimé le jeu, prends. Mais vraiment.
C'est TDU1 en graphiquement plus joli mais pas au point de faire pétiller les yeux. C'est vaste, libre, les courses sont diverses sur beaucoup de tracés différents. Niveau conduite, c'est arcade voire très arcade si on reste sur le mode avec toutes les aides activées ou en mode sport. Pour ce qui est de l'IA, c'est la même que TDU1 donc facile à battre mais au moins elle ne fonce pas dans le tas.

Il y a plein de caisses de tous types et l'ajout des SUV est plutôt agréable.

Le online est beaucoup plus travaillé avec la possibilité de créer des clubs, des compétitions et pas mal de petits trucs sympathiques.

A part ça, les sons des voitures ne sont pas réalistes et il faut vraiment l'augmenter sur le PC ou sur la télé pour l'entendre. Ce n'est pas la joie mais j'ai entendu pire. Les radios sont pas mal mais trop peu fournies du coup on se lasse vite.

C'est un jeu sympa avec un contenu énorme (surtout qu'il contient Hawaï en plus de Ibiza) mais j'aurai du mal à le conseiller à son prix actuel qui me semble trop élevé sauf lorsque l'on a adoré le premier.
Citation :
Publié par Belth
Rahhhh !!! :bave:

Premier essai du pack Rock Band Beatles édition Limitée (Merci monsieur B.)

Mais quel plaisir ! Les finitions, les détails, le plaisir de jeu, c'est fantastique.

Mis à part, Tdu 2 est tentant, quelques retours de joliens?
You're welcome !
Tdu 2
en qques mots, ou pas...

* Duels moisis, pas de perte de caisse, de tunes et restart qd on veux...ok t as vachement la pression quoi...il te filerait la caisse que ça serait pareil
* Championnat pareil, restart la course qd on veut...ok...aucun stress de perdre...
* Les mission, assez sympas et variées; un décompte jusqu'à ce que le jeu en propose de nouvelles, ça j'aime bien, car tu te dis, ptain ça m'intéresse faut que j'y sois à temps, mais voila, possibilité de s'y téléport instantanément...= débile à mon sens...
* Les missions tjrs, évidement restart en pleine mission possible...ok...
Lavage auto, inutile, mais marrant, enfin 1 fois...
Le rangement garage c'est juste nawak, heureusement qu'il y a le teleport pour une fois
Compteur de frime, ouai sympa, dommage que ça ne marche pas en course, j'aurais justement trouvé plus de fun / logique au truc...
par contre qu'il soit limité à 1000 crédits, jtrouve ça bien, ça devient pas une usine à fric easy mode
Les stickers...au secours l'ergonomie du truc, j'ai qd même réussi à faire qques dessins sympa mais vla la lutte...
en plus pas moyen de reprendre plus loin que le derniers posé, soit obligé de save à chaque manoeuvre, donc sortie du magasin obligatoire...sinon reset total si tu loupes un truc...classe...

* Ralentissements en ville assez prononcés, du coup la conduite s'en ressent assez fortement, comme une impression de "flou"
* Vue intérieure pas assez orientable et pas folichonne
* Quasi aucun effet de fumée (ça c'est moche...)
* Pas de mémoire sur parcours, genre circuit à plusieurs tours, tu pètes un lampadaire, au tour d'après il est là...Génial pour prendre de meilleur trajectoire d'un tour sur l'autre...
* Route de terre, la voiture ne fait que ballotter, en vérité c'est presque normal, vu que c'est collages de texture à la chaîne sur du "plat"(le clipping est gravement présent dans ce cas)
relativement dommage, il n'y a donc que la vitesse et l'accroche qui joue selon la voiture, pas le relief normalement irrégulier d'une route de ce type

*C'est très plaisant à conduire (faut mettre en hardcore),
*D'une voiture à l'autre on sent bien les diff
*Idem sur route de terre avec les caisses non "prevues" pour ca
*Les décors sont assez variés, et très sympa de s'y promener
*Contenu énorme, km de route faramineux
*Un mini scénar qui à le mérite d'être là, à voir si "nul" ou "nul a ch***" (lol)
etc
etc

J'ai pas test le multi encore, en fait, j'attends mon volant, car c'est clairement un jeu que j'ai envie de faire avec
Le truc c'est que TDU, prend plein de trucs à d'autres jeux, on fait obligatoirement le rapprochement, mais il ne pousse pas l'optimisation à fond, c'est dommage car du coup on se dit, ben ouai c'est "presque" raté du coup, chez trucbidule ça s'était mieux fait...etc etc

Au dela de ça, une fois qu'on commence à jouer, ben on a du mal à descotcher...c'est terrible...et pas pour les championnats...juste pour le plaisir de rouler, rouler, rouler...
Graphiquement c'est pas extraordinaire, mais c'est très joli et "crédible"
Perso je mettrais un bon 15-16/20
car y a qd même des trucs au niveau de l'ergonomie, surtout, qui chie

Le multi doit être très sympa
Citation :
Publié par l Mushu l
Au dela de ça, une fois qu'on commence à jouer, ben on a du mal à descotcher...c'est terrible...et pas pour les championnats...juste pour le plaisir de rouler, rouler, rouler...
Graphiquement c'est pas extraordinaire, mais c'est très joli et "crédible"
Perso je mettrais un bon 15-16/20
car y a qd même des trucs au niveau de l'ergonomie, surtout, qui chie

Le multi doit être très sympa
C'est exactement ça !

Par contre, je n'ai pas de ralentissements en ville
Sincèrement, je n'ai pas ce souci, la conduite est toujours super fluide même en ville et je ne ressens vraiment pas de baisse de framerate. Les seules baisses que j'ai, c'est en revenant sur la route après un passage sur la map mais c'est normal et aussi quand je sors des maisons ou boutiques. En gros, chaque retour sur la route fait ralentir le jeu mais c'est normal.
Citation :
Publié par Dober
Resident evil 5 !
Ma meilleur expérience coop avec un ami que j'ai pu avoir sur nombre de jeux à ce jour
Je l'ai fait également en coop, on a trop déliré mais faut vraiment pas jouer "sérieusement" sinon ça devient désagréable: les défauts du jeu rendent l'expérience plus chiante qu'autre chose
Le 1er Army of Two je déconseille, on s'ennui à mort, même en coop. Le second j'ai pas essayé.

En plus de ce qui a déjà été proposé, je serais tenté de te proposer Kane & Lynch 2 (voire le 1er aussi), c'est bourré d'action et y'à des passages bien fun. Pour le moment, c'est ma meilleure expérience coop (en local) sur cette génération.
Je suis maudit.
J'ai acheté une première Xbox ya presque 3 ans
Puis celle ci ayant lâché, une 2ème.
Je suis partie au Canada, et cette semaine j'en tachette une. Qui ne marche pas, problème de disque optique.
Je l'échange, et même problème sur la suivante
2ème échange, y a plus le modèle qui m'intéresse
Citation :
Publié par Apteis
Army of two, le second on me la deconseillé en coop...

Sinon Borderlands.
Tu veux que des jeux de tirs ?
Borderlands, j'ai sur PC ^^

Je note RE5, d'autres propositions ?

Pas forcément que des jeux de tirs, tous les jeux sont bienvenus en fait. J'ai fais Splosion Man qui était vraiment bien fun en co-op.

Panzerjo, fais toi rembourser du futureshop, et va chez ebgames, c'est ce modèle là que tu avais acheté ?
Argh, trop tard. Tant pi, j 'ai une slim maintenant. J ai pris Red Dead Redemption avec, qui bien sympa faut avouer, mais alors y'a une plétore de bug c'est affolant, j'ai l'impression de jouer à un Elder Of Scroll
Ouais Borderlands on la sur PC malheureusement

Par contre comme j'ai dit à Akis, les jeux Xbla, c'est pas mon truc parce que finir un jeu en une après-midi ça me dégoûte un peu
Ouai ouai gogo acheter des remake d'il y a 15 ans...
comme ça les dev pourront se dire que finalement ça sert à rien de faire du neuf et d'innover, vu que le vieux se vendra en millions d'exemplaires...et qu'ils se rempliront à nouveau les fouilles comme à l'époque
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés