Aller à la page... |
Xbox 360 (#26)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Oracle
|
|
![]() |
|
|
Ben c'est pas vraiment des ralentissements, mais tu sens une chute de fps, la conduite s'en ressens fortement
apres c'est ptet juste chez moi |
![]() |
|
|
Les jeux à la demande sont-ils compatibles avec les sauvegardes des même jeux sur disque ?
|
![]() |
|
|
Normalement oui, vu que les sauvegardes sont indépendantes des données telles que les jeux en dématérialisés.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Connaissez-vous des bons jeux coop ?
Excepté Halo, Gears of War et Splinter Cell. Les Army of Two, ils sont bons ? |
![]() |
|
|
Army of two, le second on me la deconseillé en coop...
Sinon Borderlands. Tu veux que des jeux de tirs ? |
![]() |
|
|
Borderlands, ca roxxe.
![]() |
![]() |
|
|
Resident evil 5 !
Ma meilleur expérience coop avec un ami que j'ai pu avoir sur nombre de jeux à ce jour ![]() |
![]() |
|
Panzerjo MILKS |
Trouver plus de messages par Panzerjo MILKS |
|
Citation :
Je note RE5, d'autres propositions ? Pas forcément que des jeux de tirs, tous les jeux sont bienvenus en fait. J'ai fais Splosion Man qui était vraiment bien fun en co-op. Panzerjo, fais toi rembourser du futureshop, et va chez ebgames, c'est ce modèle là que tu avais acheté ? |
![]() |
|
|
Castle Crashers alors.
Je proposerais bien les jeux LEGO, mais bon, si vous kiffez surtout les jeux de tirs, c'est l'opposé. Les Simpsons aussi. |
![]() |
|
Panzerjo MILKS |
Trouver plus de messages par Panzerjo MILKS |
|
Ouais Borderlands on la sur PC malheureusement
![]() Par contre comme j'ai dit à Akis, les jeux Xbla, c'est pas mon truc parce que finir un jeu en une après-midi ça me dégoûte un peu ![]() |
![]() |
|
|
Ce qui joue à Halo depuis la sortie du premier, ils vont forcément acheter ce remake, parce que nostalgie oblige et il sera pas à 60euros (enfin j'espère) et puis un HCE en HD quoi
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|