Xbox 360 (#26)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Peur

Par contre j'ai pas eu les 500 points, c'est normal? Ça arrive plus tard?
Oui ne t'inquiète pas ça arrivera bien plus tard. En tout petit (mais alors en vraiment petit) c'était précisé que c'est sous 5 à 8 semaines. Pour le jeu Aqua j'ai pas vérifié par contre.
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Oh bah peu m'importe, je suis très mauvais aussi de toute façon Ah oui, j'aimerais bien faire des parties de RE5 si ça intéresse quelqu'un.
Té, j'ai revendu mon GoW2 -- !

Pour RE5, ça marche 360- pc ( je l'ai sur pc, avec GFWL ) ?
Finis en vétéran, professionnel en cours, LR en infini + qqs autres armes.
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Oui ne t'inquiète pas ça arrivera bien plus tard. En tout petit (mais alors en vraiment petit) c'était précisé que c'est sous 5 à 8 semaines. Pour le jeu Aqua j'ai pas vérifié par contre.
Oh bah j'imagine que c'est pareil du coup, merci
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Oh bah peu m'importe, je suis très mauvais aussi de toute façon Ah oui, j'aimerais bien faire des parties de RE5 si ça intéresse quelqu'un.
Interessé pour Gow2 si vous jouez en Horde ( parce que dtf la campagne est limitée à 2j).

Pour RE5 en mode mercenaire ou pour le scenar? ( tu l'a déja fini en solo ou autre?)

GT : SeshaTareson
Je serais éventuellement intéressé par du horde mais seulement du horde tellement ca fais longtemps que j'ai pas joué, re5 pas joué depuis sa sortie mais pourquoi pas, mais j'ai pas les dlc.
Mon gt: drakc0409.
Citation :
Publié par Kharn Betrayer
Interessé pour Gow2 si vous jouez en Horde ( parce que dtf la campagne est limitée à 2j).

Pour RE5 en mode mercenaire ou pour le scenar? ( tu l'a déja fini en solo ou autre?)

GT : SeshaTareson
Le mode mercenaire c'est quoi déjà ? J'ai un très vague souvenir du 4. Après j'ai déjà fini le jeu en solo, je suis en train de le faire en vétéran là. Je n'ai rien contre une coop
Citation :
Publié par Drakc
Je serais éventuellement intéressé par du horde mais seulement du horde tellement ca fais longtemps que j'ai pas joué, re5 pas joué depuis sa sortie mais pourquoi pas, mais j'ai pas les dlc.
Mon gt: drakc0409.
Je suis une bille à GoW 2 et je joue en horde aussi. Pour RE5 je n'ai pas les dlc non plus (de ce que j'ai compris ils sont pas très bons).

D'ailleurs concernant GoW2 : pour le multi, comme je n'ai que le pack flashback je n'ai pas accès aux parties "amicales" mais que aux "classées". ça change quoi en fait ?
Pour RE5 le mode mercenaire, c'est un dlc, je crois que c'est juste un mode 2 vs 2.
Pour GoW, bah euh je pense pas, ca te bloque juste les sélections pack de cartes.
Citation :
Publié par M.a.X
Akis il veut jouer ça fait 2 semaines qu'il me saoule pour que je l'achete
Ahah Ouais, mais c'est pas évident pour jouer avec des français à cause du décalage horaire :/

Mais j'aimerais faire le 1 avant le 2, faut que je fasse importer le triple pack qui est dispo qu'aux US.
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Le mode mercenaire c'est quoi déjà ? J'ai un très vague souvenir du 4. Après j'ai déjà fini le jeu en solo, je suis en train de le faire en vétéran là. Je n'ai rien contre une coop

Je suis une bille à GoW 2 et je joue en horde aussi. Pour RE5 je n'ai pas les dlc non plus (de ce que j'ai compris ils sont pas très bons).

D'ailleurs concernant GoW2 : pour le multi, comme je n'ai que le pack flashback je n'ai pas accès aux parties "amicales" mais que aux "classées". ça change quoi en fait ?
Le mode mercenaire c'est le scoring a deux (comme sur le 4), le mode 2 vs 2 est un dlc. Les deux DLC scenars sont dispensables mais sont qd meme bien sympas.
Je demandais car faire le mode histoire avec qq un ayant fini le jeu ca gache un peu mais comme tu a fini pas de prob ^^.

Pour gow2 pas de prob non plus on peut se contenter des cartes de celui ki en a le moins. Par contre le dlc sur tt les fronts , qui contient toutes les maps multi et un chapitre scenar n'est qu'a 800 pts et est un bon investissement, sauf si tu ne veut faire ke du horde et pas de multi "classique"
Citation :
Publié par Apteis
Ce soir non, mais Shino, je cherche un compagnon pour me faire RE5 un jour (mais je ne sais pas quand, la est le soucis ^^).
Ah bah tiens-moi au courant alors, je me ferai un plaisir de le faire en coop. Qui fait la femme ?
Je peut etre dispo ce soir, si je compte bien on peut etre 4 pour un petite horde alors (j'ai jamais fait je précise ^^)

@Koçinsky : Je connais par les horaires de Lagan mais j'ai des horaires de jeu un peu limités aussi, svt dispo de 22h a 0h00 (voir un peu plus), le jeudi toute la soiree ou alors en semaine si c'est arrangé à l'avance. Si ca te va , no prob
Citation :
Publié par Kharn Betrayer
Voila vous ai ajoute en ami, Spagh 'n Ket c'est quoi ton GT?
C'est Kadnan, n'écoutes pas Kocinsky, je suis doux comme un agneau en multijoueur!
Moi je suis prêt, envoyez les invits quand vous arrivez.
Citation :
Publié par Koçinsky
Kharn si je m'abo dans pas longtemps j'ai jamais fini GoW2 à cause de Lagan qui bosse toujours sauf à des heures pas possible alors je suis partant pour le faire,j'ai tous les dlc
MDR !! C'est toi qui a disparu en allant sur PS3 !!

Demande a Kadnan, je suis souvent avec lui sur Reach
Citation :
Publié par Peur
Du coup j'ai été faible je me suis abonné aussi avec l'offre.

Par contre j'ai pas eu les 500 points, c'est normal? Ça arrive plus tard?
J'ai craqué aussi il y a quelques jours par contre, impossible de résilier le prélèvement automatique -o-, obliger de les appeler pour couper le renouvellement automatique, et bien sur quand on essaie c'est toujours leur boite vocale interminable, je réessaierais demain de couper ça et les prochaines fois ça sera par carte prépayé, d'ailleurs c'est moins cher.
Je ne pense pas, leur système est une honte et ils vont pas se priver d'une future entrée d'argent potentielle. Au pire si ça arrive c'est la même d'appeler pour enlever le prélèvement que pour dire que c'est le seul moyen que tu as trouvés pour enlever le prélèvement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés