l Mushu l |
Dernières publications

Jeu de l'année 1 - Persona 5 2 - 3 - Nier Automata 4 - Zelda BotW 5 - Hollow Knight 6 - Mario Odyssey 7 - Mario Kart 8 8 - 9 ... Lire la suite

Tu sais d'jà ce que j'en pense mais jte fais une piqure de rappel https://www.youtube.com/watch?v=cFIxyLJsLdg - de 70 euros, ... Lire la suite

Pouet les gens, J'ai vu une news concernant Tethered, un jeu d'origine VR, mais à priori maintenant jouable sans, et en 60fps ... Lire la suite

le sorcier est plus compliqué à jouer au départ, et il n'obtient les sorts qui vont bien que sur le tard en effet et surtout n'... Lire la suite

2 joueurs hors norme quel match... /nostalgie...... Lire la suite

yop sans te spoil, et en considérant que tu as fait les 2 zones "optionnelles" (le pic et les sépultures) en effet tu n'est pa... Lire la suite

de même qu'il est absolument dispensable de faire les drakengard pour comprendre NieR il y a un "clin d’œil", certes, dans les... Lire la suite

Comme vous voulez pour ma part, je m'en fous, mais je mate le foot, donc ça peut poser problème ponctuellement le mardi soir, m... Lire la suite

Ouf la modélisation de Mads Mikkelsen :eek:... Lire la suite
Jeux
l Mushu l joue à :
l Mushu l a joué à :
Age of Conan: Unchained (2008) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008) | World of Warcraft (2004-2007) | |||
Dark Age of Camelot (2001-2005) |